Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 124 000
  • conversion fichiers graphiques

bonjour, actuellement avec le logiciel Paint de Windows, j'ouvre un fichier *.jpg pour l'enregistrer au format Bitmap monochrome *.bmp , comme j'ai ...

itasoft | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mic54 27 nov. 2013
    6 réponses
  • Utilisation Douchette Code Barre Excel Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, avant d'investir, si l'on peut configurer plusieurs douchettes sur un même PC avec une interface vba. Est ce que...

• probleme d'index de selected items dans une listview [VB.NET] Résolu

Bonjour, Désolé je savais pas trop dans qu'elle catégorie mettre ça :p Bon bref mon probleme. Pour commencer voila mon code (pas long) : Priv...

kirin54 | VB.NET | Dernière réponse : moi 26 nov. 2013
    3 réponses
  • mutation d'une application Résolu

Bonjour, est-ce possible de muter une application conçue avec vb6 initiation vers vb8 pour Windows 7, svp

augustemart972 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : augustemart972 26 nov. 2013
    20 réponses
  • Commande AT+CUSD

Bonjour, Je travaille sur visual studio 2010, et je suis en train de créer une application qui permet d'envoyer du solde à partir d'un téléphone por...

aymen bacha | VB.NET | Dernière réponse : aymen bacha 26 nov. 2013
    0 réponse
  • Mettre le focus sur la cellule qui contient la date du jour

Bonjour, J'essaye de réaliser une sorte de pointeuse automatique sur excel. Je m'explique: j'ai créé un calendrier perpetuel. lorsqu'on cli...

• demande d'aide datareport Résolu

Bonjour, svp j'ai 1 msgrid avec des données + le chemin d'une image dans un text box je modifie supprime ajoute des image c bon affichage et ts mai...

viftro | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 25 nov. 2013
    1 réponse
  • adaptation de l'apparence de mon application

Bonjour, je développe avec vb2010 sup un pc portable avec windows7 et un écran 15.6, mon problème c'est quand j'exécute mon programme sur une autre...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 25 nov. 2013
    3 réponses
  • Textbox acceptant uniquement des nombres Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 et j'ai un TextBox1 sur une boite de dialog. Je voudrais que ce TextBox1 accepte uniquement des nombres. ...

strafor | VB.NET | Dernière réponse : PapyNormand 25 nov. 2013
    8 réponses
  • objet shape textbox Résolu

Bonjour, Est il possible de lancer une macro si le contenu d'une shape textbox change dans une feuille excel ? par avance merci.

• recherche d un logiciel de programation gratuit

y arrait il qq1 qui puisse de donner un nom d elogiciel de programation gratuit merci

benjamincor | Visual Basic | Dernière réponse : cs_walter 25 nov. 2013
    4 réponses
  • Création de variable Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB6 et je souhaiterai savoir si il est possible de créer une variable avec un nombre limité d'état. par exempl...

Tom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tom 24 nov. 2013
    2 réponses
  • Impression d'une Photo (Jpg) au format 10x15

Bonjour, J'ai développé un logiciel qui affiche et imprime des photos. L'impression se fait en sélectionnant la photo par un simple clique. ...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cjvg 24 nov. 2013
    36 réponses
  • Appliquer une instruction à la cellule sélectionnée

Bonjour, J'ai ce code: Sub SuperScriptOrdinals() Dim X As Long, NumPosition As Long, Cell As Range For Each Cell In Range("B2:B15") NumPosit...

• chooix de dossier dans outlook 2007

Bonjour, J'ai une p'tite macro quime rapatrie sous xlsx, le listing de mes mails. Mon pb est que je suis sur le dossier par défault de la boite d...

• SETUP BV.NET

bonjour, je cherche le setup complet de vb.net 2005. --

aissahoussam | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 23 nov. 2013
    1 réponse
  • Recherche d'un logiciel vb6

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un vb6 compatible avec Windows 7, merci par anticipation Cordialement

augustemart972 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : augustemart972 23 nov. 2013
    2 réponses
  • Application qui quitte sans se faire remarquer

Bonjour à tous Dans le cadre d'un projet personnel, j'ai une application avec deux hooks, un clavier et un souris. Tout fonctionne bien et j'arrive...

Thomas | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 22 nov. 2013
    14 réponses
  • MSCOMCT2.OCX dans Office 2013

Bonjour, Un bon nombre de mes petits développements sous Word et Excel utilisaient cet OCX auquel je n'ai pas trouvé d'alternative. Ça fonctionnait...

• Additionner une colonne dans un UserForm dynamique Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir dans le TextBox2, le total des articles figurant dans une colonne L,6 dans un UserForm dynamique, par exp: Sub init() Di...

• form au 1er plan sans instancier Résolu

Bonjour, J'ai 2 form : form1 principale et une form2 Je suis sur la form 2 et je désire mettre au premier plan la form1. Je ne peux le faire ...

collargol123 | Visual Basic | Dernière réponse : i 22 nov. 2013
    5 réponses
  • network dll

Bonjour, But : J'ai essai d'accéder avec un EXE dans PC1 a une DLL dans PC2 dynamiquement par utilisation « System.Reflection » mais ca ne fonctionne...

hayk83 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 nov. 2013
    3 réponses
  • [ASP -> VBA]Lancer une macro en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, j'ai réellement besoin de votre aide pour la création d'un fichier excel nécessaire pour ma thèse. Je vous ...

Charlesherv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 22 nov. 2013
    7 réponses
  • convertion de text en son - voix

bonjour je veux savoir est ce qu'il ya un moyen de couverture le texte en son . si utilisateur ecri bonjour mon application le rependait bonjour

cs_kachouri9590 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 21 nov. 2013
    3 réponses
  • Combobox Multi choix Résolu

Bonjour, dans une userform j'ai plusieurs combobox qui permettent de modifier les filtres d'un TCD J'ai besoin de faire une selection multiple...

• Comment convertir un fichier .cab en .xap

Bonjour à tous, J'ai développer une appli sur VS 2008 pour pocket PC et smartphone. j'ai un installeur en .cab je voudrais le convertir en en .xap...

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : KIPRE74 21 nov. 2013
    2 réponses
  • Comparaison de valeurs

Bonjour, Je dois comparer 3 valeurs affichées dans 3 textbox différentes et tout simplement afficher la valeur de la plus petite d'entre elles dans ...

Attila54 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 20 nov. 2013
    14 réponses
  • Connection

Comment intégrer une requête Access 2007 à VB. Net 2010

Badwest | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 20 nov. 2013
    1 réponse
  • VBA changer filtre TCD depuis IHM

Bonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "da...

• erreur d'execution

Bonjour, je lance mon application message erreur est le suivant : Erreur d'exécution '-2147217887(80040e21)': Une opération en plusieurs ét...

cs_zaatout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 20 nov. 2013
    8 réponses
  • Petit soucis de requête sql Résolu

Bonjour, Je code avec visual studio 2012, vb.net et ma base de données est Access. J'ai un léger soucis avec un requête SQL. La voici : "INSER...

Nutnut | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 20 nov. 2013
    3 réponses
  • Pb de point d'arret [VB.NET] Résolu

Bonjour, VB.NET 2003 Je me suis apperçu, que lorsque j'au voulu débogué un de mes programme, jai dans le rond du point d'arret un ? . Et ceu...

NHenry | Visual Basic | Dernière réponse : essanousy 20 nov. 2013
    4 réponses
  • Créer une application simulant les requetes d'une page web

Bonjour, à tous. J'ai l'intention de me lancer dans le VB pour commencer, parce que j'ai pensé que c'était la façon la plus simple de débuter pour un...

Alexandrey2013 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 20 nov. 2013
    1 réponse
  • Remplir une base de données ACCESS à partir des textBox Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2010 (VB.Net) et une base ACCESS . J'ai essayé pas mal de fois d'insérer des données à partir des champs textBo...

strafor | VB.NET | Dernière réponse : strafor 20 nov. 2013
    10 réponses
  • Crée une Extension

Bonjour, est ce que il y a une méthode permet de crée une extension pour mon programme lie a une base de données SQL et comportant 3 ou 4 datagridvi...

Reda_totti | Visual Basic | Dernière réponse : Reda_totti 20 nov. 2013
    20 réponses
  • Créer feuille selon valeur Résolu

Bonjour, J'ai un classeur sous la forme suivante : ColonneA // ColonneB // ColonneC // ... Valeur 1 // Sous-Valeur1 / Sous-Sous-Valeur1 Val...

• cases a cocher en vba

Bonjour, Je voudrais créer en vba, des cases a cocher sur plusieurs lignes avec des cellules liée dans un fichier excel Merci pour votre aide Alai...

• Calque sur Picturebox... Résolu

Bonjour, Vous me direz, cette question a deja été posée, c'est vrai, mais je n'y trouve aucune réponse satsfaisante. En gros, j'ai codé un pet...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 19 nov. 2013
    8 réponses
  • erreur chargement fichier log

Bonjour, bonjour j ai une erreur de chargement de fichier log si il y a un graphique dedans avez vous une solution merci --

wrndid21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 nov. 2013
    1 réponse
  • Macromedia Flash 4+ VB 6.0

Bonjour à tous Je sais qu'il est possible d'intégrer une animation Macromédia Flash sous VB mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un p...

labinocle | Visual Basic | Dernière réponse : fiotijoel 19 nov. 2013
    5 réponses
  • gestion ahesion (validité et renouvellement)

Bonjour, pour la première fois, je développe une application de gestion d'adhésion d'une petite association. je souhaiterai savoir comment faire ...

tww | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2013
    1 réponse
  • rs232 acquisition temps reel

bonjour, j'ai ecrit une petit routine qui lit le port serie( 115200 baud) a travers vba et affiche le resultat sur un graphe. En fait je lis lis a t...

• VB.Net Écrire dans un DataGridView Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais écrire certaines informations (contenu dans un Tableau) dans un DataGridView et ca bug et je ne saisi pas comment régler...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : radzo 19 nov. 2013
    15 réponses
  • code vba pour prévision d eau

svp vous pouvez m aider pour faire un code vba introduisant le neurone artificiel pour faire une prévision de consommation d eau mercii

• Récupérer une variable d'environnement (JavaHome)

Bonjour/bonsoir , J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la variable d'environnement JavaHome (Le chemin d'accès de java) Merci d'avanc...

cliquetde8 | Visual Basic | Dernière réponse : cliquetde8 17 nov. 2013
    0 réponse
  • enregistrer une image de picturebox sous forme d'un hexagone

Bonsoir; j'ai développe une application permettant l'extraction des sourcils sous formes d'un hexagone mais j'ai pas pu réussir y sauvegarder , en ...

mounaTN | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 17 nov. 2013
    25 réponses
  • Datagrid et label.caption

Bonjour, J'ai un Datagrid1 et label qui sont connectés à une petite base de données MS access (RsEnvironment1). J'aimerai quand je clique sur u...

tolensfr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hayk83 17 nov. 2013
    1 réponse
  • animation

Bonjour j'ai réussir à extraire les yeux d'un modèle puis je veux appliquer l'animation des yeux mais j'ai pu atteindre le résultat souhaité. ce l...

mounaTN | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 17 nov. 2013
    3 réponses
  • C du basic

Bonjour, mettre à jour les composants clé de ces produits Dans la table A et B, il y a tous les produits (125 au total) et les produits se répètent...

NJ | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 17 nov. 2013
    3 réponses
  • comment integrer crystal report dans une applicaton visual basic 6

bonjour à tous j'ai développé une application sous visual basic 6, "suivi des achats", mon problème c'est que je n'arrive pas à lister les états d...

salihaN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mansouri 16 nov. 2013
    2 réponses