Problème avec just in time debugging pour une application vb.net

galaxy2009 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 4 juil. 2013 à 10:49
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 juil. 2013 à 12:46
bonjour,
je test une application dans un autre post différent de celui avec je développe mon application et j'ai ce message de just in time debugging
seulement cet application ou j'ai ce message, j'ai testé d'autres applications elles s'exécutes sans problèmes.
si vous pouvez m'apporter solutions ou de me dire d'où vient cette anomalie je vous remercie bcp.




galaxy2009

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 17:45
Bonjour,

me dire d'où vient cette anomalie je vous remercie bcp.


D'un bug. Pour le reste, il va falloir attendre le devin de service.
0
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
10 juil. 2013 à 11:19
Salut,

Avant toute chose sache que je ne suis pas le devin dans parle cmarcotte . Il existe mais! Mais là il prend des vacances bien mérité(Il ma dépanné plus de mille fois ).

Voici une liste d'action que je ferais a ta place. Elle n'est pas classée par pertinence et ne sont pas garantie non plus. Ce sont des suggestions.

-Regarde les différences de config. entre la dite machine et les autres (langue, timezone, caractère de séparation, version win)

-cherche sur google ou autre les info. sur ce texte d'erreur.

-Installe vb sur la machine en question et fais tourner le programme en pas à pas

-Met de message boxe au début et fin de tes fonctions genre "Début fonction a" "fin fonction a" et de lancer cette version de l'application sur la dite machine. Ainsi tu verras dans qu'elle fonction elle plante.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 juil. 2013 à 12:46
Bonjour,
Quelle est donc cette appli ? Que fait-elle donc ?
Elle ouvre probablement des pages, hein ...
Inhibe, alors ! Zigouille !
Panneau de configuration ===>> Connexions réseaux et internet ===>> configurer ou modifier votre connexion internet ===>> avancé === cherche ... tu vas trouver la ligne qui t'intéresse (Désactiver le débogage des scripts ... au hasard) ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous