Les discussions

Focus d'un contrôle image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la refonte d'un contrôle Thumbs perso' (et destiné à un usage interne uniquement). Ce contrôle est de...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Calade

Impossible de faire un formulaire de presentation

 Résolu

Salut à toi, dans mon projet j'ai deux forms, la page d'accueil "Nag.vb" et l'unique page principale "Main.vb". Après un laps de temps, je tente d'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Duke49

[vb.net] raccourcie clavier avec les settings

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que, dans ma Form1, il y a un Timer qui s’exécute après un bout de temps, il exécute alors mon code : Dim Hotkey As Boolean =...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gabilach

Fichier txt vers excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème à résoudre concernant l'import dans fichier TXT vers Excel 2003. Je m?explique : J'ai un fichier TXT qui ce pr...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sancho12345

Chargement image

 Résolu

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Column 11 And Target.Count 1 Then '-- suppression For Each s In A...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
centrino34

contrôle du port com ( série ) 9 broches ( qbasic 4.5 ou vbdos )

 Résolu

Bon je sais , je suis pas sur le bon Thème , mais je ne sais pas où poser cette question ailleurs Enfaite , je voulais savoir comment contrôler le...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
NHenry

Gestion des dossiers dans program files

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en VBA, j'ai juste réussir à faire quelque automatisation grâce à différent sujet trouver sur le site. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
devil062

Search solution for tweeter in vbscript language with oauth authentification or

 Résolu

Hi, I search a free vbscript for tweets with OAuth authentification , i found php, .... but not in vps or api have you a solution in vbscript pleas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thierryd75

Simuler réponse http en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Vous connaissez certainement le logiciel Fiddler2 qui permet de simuler des réponses http J'ai vu qu'il était fait en VB, donc simu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irvine31

Tracer une courbe

 Résolu

bonjour, je dois créer un programme qui trace une courbe sc(t). Pour cela j'ai déja les abcisses t et les ordonnées sc qui sont prêts. donc pour le...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kobeymane

Connexion firebird 2.5 avec vb.net 2010 express

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une connexion avec firebird et VB.net 2010 express mais je butte sur cette erreur, je suis complètement perdu, si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
leken

Adresse mac

 Résolu

salut à tous, je suis une débutante en vb.net je veux déterminer l'adresse Mac de chaque poste sur le même réseau à partir d'une adresse IP en ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] ouvrir le fichier le plus récent d'un repertoir

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai realiser une macro qui ouvre le fichier le plus revent dans un repertoirr. Ce classeur est une table matrice pour une rech...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Renfield

[catégorie modifiée vbs -> vba] coller une ligne à la derniere ligne d'un autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le copier coller entre 2 classeurs. Je souhaite coller la ligne 2 du classeur code.xls à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
azertym

Changer la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer la valeur d'une textbox par rapport a ce qu'il a écrit dedans. Je m'explique j'ai ceci : TextBox6.Text = My.Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fallout81

Ram en giga

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la RAM en giga dans une textbox, ceci fait je me rend compte que ca me donne, la RAM en bytes si je ne me trom...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
EhJoe

Pb d'ajout de référence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais attaquer un fichier excel (2003) avec un appli en VB2010. Pour se faire il me faut déclarer: Imports.Microsoft.Office.In...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jimy neutron

Afficher des vues en lecture seule dans un datagridview

 Résolu

J'ai cherche partout et j'ai pas trouve comment afficher des vues en lecture seule dans un datagridview. Merci de m'eclairer avec ce petit bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
charrynsasi

Problem d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une application WinForms contien des fomulaires qui doit afficher les factures et bon de commande, elle marche bien dans le post local ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sarrenza

[catégorie modifiée vb6 -> vba] fonction find

 Résolu

Bonjour, Pour effectuer la recherche d'une valeur d'une variable,j'utilise dans une boucle le code suivant : Set ss = Sheets("NOMENCLATURE").R...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jack

Conecter ma base de données avec

 Résolu

je veux connecter ma base de donner à un datagridview de vb2010 mais je ne sais comment cela se passe

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hamidou70

Comment instruire la ligne "démarrer dans" d'un raccourci en vbnet

 Résolu

Bonjour J'ai créé un raccourci en vb 2010.Le chemin de la cible est correctement noté, mais il manque le chemin qui devrait être noté dans la ligne "...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tirobut

Classement sur excel 2003

 Résolu

Classement BonJour, Je voudrais connaître la formule pour obtenir en fonction des différences de buts (D) et des points (P) , le classement (C) ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
STDANTIGNY

Séparer caractère avec un tiret vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis dans une impasse :/ Mon projet est de faire un info pc avec les informations principal...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fallout81

Taper la touche "entrée" pour revenir à la ligne dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un textbox (txtdiagnostic) dans lequel je souhaiterai que les utilisateurs saisissent de la manière suivante : - PC pentium II - ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mjpmjp

Interroger et stocker le resultat d'une requete dans une variable

 Résolu

Bonjours Ma Base de donnees contient une seule table nommee Materiel qui contient juste le nom du materiel et sa date de fabrication. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
charrynsasi

Code visual basic 6

 Résolu

Question très naîve !! Du code VB6 peut-il être récupérè par Visual Basic 10 ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lolokun

Smiley richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à l'insertion d'une image dans un richtextbox. En faite l'image se place à la ligne et normalement elle devrai se mettre a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
EhJoe

Pour informé l'utilisateur que la date échéance de paiement s'approche,

 Résolu

salut merci pour tous, Donc la liste doit affiche dans trois dates. voir, Voir mon simple application pour savoir plus: VOIR LE PROJ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cs_ShayW

Présentation du vb.net

 Résolu

svp les amis je suis débutante en vb.net et j'ai une application à faire mais tout d'abord je cherche une présentation pour savoir de quoi s'agit il.m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
acive

Incrémenter le chiffre d'un usertext dans un userform

 Résolu

Bonjour les codeurs ! Me revoici sur le forum pour une dernière question. Je dispose d'un userform (Fenetre_Inter_SA) avec un Usertext (Code_S...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
azertym

Tensi d'un fichier

 Résolu/Fermé

bonjour, je commence visual basic 2010 si je ne m'abuse, ca ressemble au 2005 donc il ne devrait pas y avoir de problème... voilà je cherche un cod...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
NHenry

Tri auto décroissant dernière colonne non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je travaille sur un tableau croisé dynamique dans lequel des lignes et des colonnes s'ajoutent chaque semai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maximus089

Problème initialisation case a cocher

 Résolu

[b]Bonjour, voilà mon problème va comme suit ci-dessous le code rattaché à mes case à cocher qui se trouve dans mon Formulaire, cependant à chaque ouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ucfoutu

Erreur: exception.innerexception -> fichier .ressources endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors là je suis complétement dans le brouillard. Je code depuis ce matin, tout va bien, et suite à l'ajout d'un formulaire à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jimy neutron

Voir programme gestion commercial par vb6

 Résolu

Bonjour, Nous avons terminé un programme de l'industrie est un logiciel de Gestion Commercial, "Gestion Crédit" Et nous vous donnons la forme d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
acive

Trier des photos a la volee

 Résolu

Bonsoir le Forum, Je suis à la recherche de quelques lignes de code qui m'aideraient à réaliser une opération que je fait souvent et que je trouve ...

84 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SERIEUXETCOOL

Excel userform

 Résolu

Bonjour, J'ai une UserForm en mode Modal dans laquelle il y a un contrôle Image et des Labels. Dans les diverses feuilles lorsque je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cheyenne

Choix nombre de lignes à insérer

 Résolu

Bonjour à vous, nouveau sur le forum et débutant VB depuis 1 an je suis à la recherche d'une aide. Mon code permet l'insertion d'une ligne après la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alkacefa17

Déclarer une fonction dans vba (normsdist)...

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant total en ce qui concerne le VBA. J'essaye de faire la fonction de Black and Scholes (pour les options) mais j'ai qq p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
youme225

Changer couleur bouton vb6

 Résolu

Bonjour à tous ! Je programme en Visual basic 6 J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton) J'ai essayé de modifier la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hinnatanaruto

Afficher le contenu d un fichier dans une comboxbox

 Résolu

Bonjour, J aurais aimé afficher chaque lignes d un fichier ".txt" dans une ComboxBox! Oui rien que cela! lol Merci d avance. :-)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ucfoutu

Listbox multicolonne

 Résolu

Bonsoir à tous, Je buche depuis le début de la journée sur un pb de transfert d'item d'un listbox1 à listbox2, je précise qu'ils sont multicolonnes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sam1975

Applic tourne super en excel 2003, mais bug en excel 2010, aide svp??

 Résolu

Bonjour, j'y connais rien et je trouve pas de solutions pour résoudre le problème d'utilisations sous Excel 2010. Le bug affiche ceci : Sub Changem...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
MarcPL

Bouger tous les fichiers d'une listview vers un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un openfiledialog qui ajoute les fichiers sélectionnés dans une listview sous forme disque:\dossier:\nom.ext (SafeFileNames) ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Larmada

Couleurs complementaires

 Résolu

Bonjour, Voila une question peut etre classique: je selectionne une couleur via ColorDialog associe a un Bouton. Je voudrais que les couleurs Back...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
acive

Connexion sybase et vb.net

 Résolu

Bonjour les amis, Svp je veux savoir comment connecter Sybase à VB.NET ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
NHenry

Solutions trop grosses

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis sous Visual Studio 2005 édition professionnelle et je programme en VBnet. Mon projet est devenu trop gros, i...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu

Créer un setup avec une bdd

 Résolu

Bonjour à tous je veux créer un setup d'installation pour une application avec une bdd access dans le dossier du projet la bdd et tous les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cmarcotte

Textbox vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir, s'il est possible d'effacer une chaîne de caractères d'une TEXTBOX mis en surbrillance avec setfocus en cliq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ucfoutu
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous