Les discussions

Inet et vba pour excel

 Résolu

Bijour ! Alors voila, je cherchais tranquillement comment lire le code source d'une page HTML et je suis tombé sur cette source : http://www....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
FatBoy

Au sujet de quartz.dll...

 Résolu

Salut, Dans certains de mes projets, j'ai besoin de lire des vidéos, je n'utilise plus msdxm.ocx depuis un certain temps car il contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Stephane

Définir un texte en fonction de la chance!

 Résolu

Bonjour! je suis une merde, comme ça je préviens :) Bon enf ait je cherche depuis une heure et je trouve pas: comment puis-je définir un texte en f...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
crenaud76

Suppression d'une l'installation

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer l'installation d'un programme avec VB 6? et si oui comment? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Julien39

Définir le contenu du presse papier

 Résolu

Bonjour! Comment puis mettre l'objet Texte dans le presse papier? :) Je sais que il existe une formule: Clipboard.Clear Clipboard.SetText Value...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
titi6061

Optimisation newton gradient matrice

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour faire de l'optimisation (trouver les min ou les max de fonction) de type newton ou gradient ou autres. je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
lezardskin

Pb pour listbox : colonne multiple, récup de clé primaire cachée

 Résolu

Bonjour à tous! bon g un pti pb (en fait plusieurs...): J'ai pas trop trouvé de réponses claires sur les forum alors voici la question : Comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Guizmodams

Ado datagrid et access

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec la méthode ADO (c'est pas évident!). J'affiche des données de ma base access dans un datagrid et je souhaiterai pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
CharlesZan

Recuperer les numeros de ligne

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'ai réellement besoin d'aide. J'aimerais que qqn m'aide. j'ai un fichier texte dans lequel je dois recuperer des numér...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Gobillot

Splash et refedit en vba pour excel

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous poser quelques petites questions, qui vous paraîtront peut-être très simplistes, mais que je ne sais pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
amphitryon3000

Erreur de compilation (connexion bdd) excel

 Résolu

Bonjour, Voila le début de mon code pour ma macro, Le problème c'est qu'une erreur de compilation intervient quand je l'exécute. On me dit type i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
edclaire

Vba et access 2002 : erreur lors de l'utilisation du recordset

 Résolu

bonjour, j'essaie dans le petit bout de code dans un formulaire d'acceder à une table Le formulaire est basé sur la table TAB_PLANCHES_COMUNE l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
olivesese

Aider moi :(

 Résolu

Salut j'ai un problème ici Tout mon système regkey marche sauf une chose: Quand jouvre une image dans mon PictureBox sa enregistre le chemin d...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
CDTechStudio

=> form2 simple question <=

 Résolu

Jai une petite question simple mais jai pas trouver comment faire Voici le problème: Dans ma form1 jai example un Label1. Quand jouvre ma form2 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
CDTechStudio

==> form 2 urgent <==

 Résolu

Jai une petite question simple mais jai pas trouver comment faire et sa menpêche de continuer mon projet Voici le problème: Dans ma form1 jai ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
CDTechStudio

Acceder à un champ access à partir d'un recordset

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour accèder à une donnée access à partir de sa clé ou de sa po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
AdilELHASSOUNI

Treeview_nodeclick

 Résolu

Salut, voici mon prob : qu'c'est quoi la valeur d'un Node ??? TreeView1_NodeClick(ByVal Node As ComctlLib.Node) Je voudrais savoir comment i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
crenaud76

Vb.net et les modules.

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ! J'ai basculé de vb 6.0 à vb.net. Mais j'ai quelques souscis d'adaptation. j'ai créer une application windows for...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
NHenry

Sleep

 Résolu

Bonjour, Je voudrais executer la commande Sleep en VBscript, mais lorsque je fait un WScript.sleep 1000, il me dit qu'il ne connait pas l'objet W...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tekbright

Tabstrip vide au démarrage...

 Résolu

Salut ! J'ai un form avec des onglets dynamiques. C'est à dire que mes onglets apparaissent au fur et à mesure que j'ouvre des fichiers. Un onglet pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
4horizons

Directx

 Résolu

je cherche un lien sur le site de microsoft qui permettrait de telecharger la SDK de directX 9avec le wizard pour VS.NET mais je trouve aucun lien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
ShadowMaster

Apostrophe et chiffre 4

 Résolu

bonjour j'ai 2 textboxs, l'un configuré en majuscules, l'autre en minuscules. J'ai essayé de mettre l'apostrophe sans avoir à vérifier l'état du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
lacourge

Fonction de calcul

 Résolu

Salut tout le monde comment je peux multiplier 2 String ex: 2,5*2=5 et 2.5*2=5 alors comment je peux obtenir le même résultat 5 soit je tape 2.5 ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ThomasCo

Mise en route écran de veille

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de mettre tout simplement l'écran de veille en marche. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Turok

Common dialog

 Résolu

Pouvez vous me donner le code pour le filtre d'un common dialog pour qu'il ne prenne en compte que les fichiers avec l'extension .cal cmd.filt...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
casy

Tester une date d'aprés le mois + année

 Résolu

Bonjour Je voudrais vérifier si le mois d'une date + l'année existent déjà dans la base , exemple : j'ai saisi le 22/04/2005 dans un Dtpicker, et je...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
MMIC

Bit

 Résolu

Salut je voudrait ecrire un bit dans un fichier(1 ou 0),comment je peut faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
niketou

Help !!!! probleme avec les colonnes d'un datagrid vb.net

 Résolu

Bonour à tous et merci d'avance ! J'ecris car j'ai un problème de taille avec les propriétés des colonnes d'un datagrid en vb.net (je precise que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
piervs

Réduire une image "physiquement"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir changer la taille d'une image. Je m'explique clairement : Dans mon programme, l'utilisateur charge une image. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
mailys6

Fonction qui renvoit le jour en fonction d'une date

 Résolu

Je cherche une fonction vb qui en lui passant une date renvoi le jour de cette date (lundi,mardi...). Par exemple je lui envoie 22/04/2005 et la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
osok

Dimmension graphique d'un controle acitvex

 Résolu

Bonjour, Mon controle activex contient tout plein de choses (SSTab etc...) et j'aimerai bien que lorsqu'il apparait, il soit directement à la bonne d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
pointdalattitude

Question sur les variables

 Résolu

Salut à tous, J'ai une structure de ce type : Type Structure ... Code1 as string * 8 Code2 as string * 8 Code3 as string * 8 ......

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
GuiGui13

Dataset d'ado.net

 Résolu

Comment peut ont après avoir créé un dataset et récupéré des tables tout ceci dans une class, se "racrocher" à une table de ce dataset et faire des op...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
irimi

Bloquer des cellules sous excel

 Résolu

salut les programmeurs j'ai trouvé plein de sources sur le site qui expliquent comment gérer des feuilles excel avec vb mais je n'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
FFkiller

Pb avec un tableau

 Résolu

Bonjour, quand je ve faire une pause sur mon jeu il faudrait que je puisse stocker les images de mes picturebox dans un tableau pour pouvoir les remet...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
neotetsuo34

Grande question... avant plan - arrière plan

 Résolu

Bonjour, petite question : quelqu'un sait-il si il est possible de gérer dinamiquement les avants plans et les arrières plans de contrôles ??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Sator2

Quel os utiliser ?

 Résolu

Voila, après avoir fait un stage sous debian/gnu linux (fort apprécié) j'ai remis un Xp sur mon PC, c'est lent ça plante, j'aime po trop en fait ... P...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
bfb

Recherche sur vb

 Résolu

Bonjour à tous Je fais encore appel aux savoirs des membres de ce forum Toujours dans mes recherches sur vb6 et après plusieurs essais j'ai deux q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
marsouin

Setparent getparent

 Résolu

Bonjour a tous, tous dabor sachez que je débute et que je trouve ce sit tres pratique. voila à un moment donner dans mon prog j'ai l'instruction ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
chodavins

Fenetres en vb.net

 Résolu

Alors voila j'ai un petit problème en ce qui concerne les fenêtre sous vb.net Déja y a t'il un équivalent simple a "form2.show 1" de vb6 à vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
labout

Action lorsque la fenêtre est réduite

 Résolu

Quelle est la commande en VB.NET (style : Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load) lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
fg85

Comment recuperer la variable inputbox pour la deposer dans une celule exel

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
FFkiller

Aide supprimer une ligne dans excel avec du vb

 Résolu

Bonjour, j'utilise le bout de code suivant pour essayer de supprimer une ligne entiere si la cellule active est vide. (last est un entier retournée pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
sunstephane

Distinction entre un fichier et un dosier

 Résolu

Slt, voila, j'aimerai savoir vite fais comment on peut faire la distinction d'un dossier à un fichier quand le chemin d'une valeur string peut être: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Gobillot

Erreur de complilation : une referance a un membre non partage requiert une réfé

 Résolu

Bonjour ! Voici mon probleme sous vb.net J ai 2 formulaires : - visionneuse.vb - profils.vb je veut simplement afficher une valeur dans une...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Amanobuo

Crystal report & les photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux insérer une photo de façon dynamique dans un état CR. J'arrive bien sur à un insérer une depuis l'IDE VB...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
bouv

3 questions

 Résolu

Bonsoir à tous En effet j'ai plusieurs questions à vous soumettre; étant débutant est n'étant pas équipé de MSDN, je vous avoue que je me perd facile...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
marsouin

Commande sendkeys excel vers autocad

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une macro sous excel qui permet d'envoyer une liste de commandes de dessin contenues dans une colonne d'excel sous auto...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Sup62

Desactiver la fonction len

 Résolu

bonjour, je suis débutant, voici mon pb : j'ai plusieurs textbox avec passage auto du focus si elles ont le nombre de caractères.Ca marche sauf qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
jack

Taille d'un dossier

 Résolu

Slt, J'aimerai avoir le code pour afficher la taille d'un dossier avec les sous dossiers compris. (le total de tous les fichiers du dossier) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
CanisLupus
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous