Les discussions

Problème de timer avec l'exécution d'action(s)

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je voulais faire un programme qui permettrait de faire une ou plusieurs action(s) prédéfini, or quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nivek821

Openprocess

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit problème avec openprocess Dim hwnd1 As Long Dim phandle As Long Dim a As Long  hwnd1 = mwFindWindow("Mines...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fourne

Format datetime anglo saxon

 Résolu

Bonjour Voila mon petit souci du matin : j'ai une appli qui, jusqu'ici, comporte un string jourexamen utilise de la manière suivante : Public j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Attila54

Compte à rebours négatif après un 2ème clic dessus.

 Résolu

Bonjour à tous, (Visual basique 11) J'ai créer un compte à rebours quand je clic sur un bouton se déclenche de 10 à 0. Le problème c'est quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Patrick02170

Envoyer un textrtf par email et garder le formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai recement développé une application qui envoie des mails SMTP via gmail. Mon problème est que j'utilise une richTextBox, et que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
TM_

Vba : bloquer les évènements "change" pendant la mise à jour des controle par le

 Résolu

Bonjour à tous. Il existe une propriété qui, forcée à vrai, inhibe les évènements "change" pendant que le programme les modifie. Je n'arrive pas à r...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
persolaser

Problème d'une requête

 Résolu

Bonjour, je veux faire une form de gestion des commandes textbox n'appartiennent pas à la meme table voici ma bdd: *Article ( articleID, catégori...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
amechtake

Clic droit sur un bouton

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux définir 2 actions différents, clic droit et clic gauche pour un même bouton et faire en sorte que chacun réalise une ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ucfoutu

Problème affichage datagridview

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section j'ai un dataGridView dans lequel j'essaye de transférer les données que j'ai mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
a1331

Problème chargement de form

 Résolu

bonjour j'ai petit problème que je ne n'ai pas compris, j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé de solution j'ai deux form, form1 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lediablo

Saut de ligne base 64

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme pourriez-vous m'aider? Jai un code base64 stocker dans une variable mais elle contient des saut de ligne qui ne passe...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dav_c

Vb.net : methode de click droit

 Résolu

Bonjour a tous , j aimerai , dans mon programme , qu il y ait un evenement a la suite d un click droit de la souris. Malheureusement je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cs_ShayW

Créer programme depuis excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un fichier excel avec des macros et des boutons et j'aimerais le convertir en programme VBA. Est ce possibl...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stepaustral

Ajouter plusieurs noeuds à treeview

 Résolu

Bonjour, Après d'innombrables recherches à ce sujet en vain, je dépose ici mon problème non résolu. J'ai un TreeView et j'ai besoin d'y ajouter ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Erudix

Boucle for next imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une macro qui compare d'abord une cellule d'une colonne à une autre et qui compare ensuite (si la 1ere condition est bonn...

86 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
robby98800

Problème avec adapter.update()

 Résolu

bonjour j'ai écris un code simple a fin de tester le fonctionnement de ADO.NET en mode déconnecté, j'ai etulisé olecommandbuilder pour générer le requ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NHenry

Visual basic 2010 besoin daide pour code

 Résolu

bonjour comment aller vous et voila jai un petit probleme je suis debutant Dans vb et jai un petit project en tete pour ma femme. mais voila le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GhisTheKid

Cacher un process du task manager

 Résolu

Je développe une petite application en VB6.  Cette application sert a s'assurer que les employés de la compagnie inscrivent leur temps travaillé a tou...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
cs_ShayW

Deplacer des feuilles puis les regrouper dans un classeur si condition vérifiéé

 Résolu

bonjour à tous, cela fait des jours que je galère et suis allée à tous les forums mais rien. voici nom problème j'ai un classeur qui contient des f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dior2009

Vba pour excel - boîte de dialogue "ouvrir" avec fichier par défaut

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille avec Excel 2003 J'écris une routine qui va analyser des extractions d'une base de données. Cette routine sera à l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
BlanquerElie

Découper une ligne avec split

 Résolu

Bonjour , Dans mon programme je converti des lignes qui ce trouve dans un fichier.txt j' ai ceci "0009","Il fait beau, il fait bon.pdf","F:\part...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ucfoutu

Imagelist et imagecombo, comment ça marche ?

 Résolu

Bien le bonjour, Je rebondis suite à mon dernier message (qui n'a pas connu un franc succès) sur la mise en place de différentes polices et couleur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MrZurg12

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours à essayer de comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas. Dans ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
RoverMan

Remplir un combobox d'un datagridview

 Résolu

Bonjour , Comment peut on remplir avec un code simple un combobox d'un DataGridView sans passer par une connection ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dedenet2

Empaquetage et déploiement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Empaquetage et Déploiement de VB6 pour créer un Setup et un Cab pour un Projet donné. Question: Comment procéder pour créer u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Comparer 2 dates

 Résolu

bonjour, j'ai developper un programme en VB2005 qui pilote deux feuilles excel dans l'une d'elle deux colonne avec deux dates differentes je souha...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JM247L

Aide sur du vba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumiéres car aprés multiple recherche je n'y arrive pas Je souhaiterais réalisé une macro. Dans une feuille nomm...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Push63

Vb2008 voir les ordinateurs sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code utiliser (code sur visual basic 2008) pour que le nom des ordinateurs connecté au réseau (local) soit affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BlackStar171

Manipulation forme et images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des documents ou des exemples sur la manipulation des images, des groupe de composants, la liaison des groupe par des "...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ray2112

Adodc .recorder.filtre

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous ! Je suis en VB et je m'essaie avec access et evidement , j'ai un soucis. D'une maniere simplifiee , j'utilise AODC1.rec...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
JeanMarcus

Requête avec critère qui ne marche pas suivant la version de runtime

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une base contenant des requêtes avec des critère servant à lier 2 sous formulaires. Elle fonctionne très bien avec ACCES...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pio_killer

Recherche applications de gestion immobilière

 Résolu

Salut moi c'est Simplice, j'aimerai avoir des sites où telecharger des applications de GESTION IMMOBILIERE. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
laure06

Chercher du texte dans une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en VB.net.Ma question est vraiment bête mais je ne trouve aucune solution qui marche sur le net.Je vous expliq...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
megavigore

Changer le nom d'un bouton msgbox

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de changer les noms des boutons d'un msgbox ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ucfoutu

Valeurs de la propriété type de l'objet field

 Résolu

Bonjour, Je cherche à construire une table qui me serve de "datawarehouse". J'arrive à récupérer presque tout ce que je souhaite, sauf le type "en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Plusieurs path à surveiller pour un filesystemwatcher - surveiller tout l'ordina

 Résolu

Bonjour, je cherche comme indiquer dans le titre à surveiller les opérations sur les fichiers effectuées sur tout l'ordinateur. Pour cela je me sers ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

Récupérer un object initialisé dans une form depuis une autre form

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris le Vb après 5-6 ans d'absence, et je suis actuellement en train de faire un client Jabber avec la librairie agsXmpp. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

List(of array) et conversion en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'extrait d'un fichier Text (+ précisement du genre CSV mais avec un nombre d'éléments variable par ligne) un objet défini de cette facon...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Se connecter à une base access avec adox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à une base Access en utilisant ADOX. (ADOX me permet de créer ou modifier la structure de la base (Ajout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BasicZx81

Utilisation access sous visual studio 2010 vb

 Résolu

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Je vous expose maintenant mon problème : J'ai plusieurs bases access contenant des modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Cyrodil91

Lire un fichier texte et détruire des fichiers

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en VBS J'ai besoin de faire un VB Script qui serait capable de lire un fichier texte qui contient une liste de fichie...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
spmsbl

Copier des données d'une table vers une autre

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en Access, je me permets de vous solliciter car j'aimerai copier des données d'une table vers une autre en fonction d'un cr...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jaffix

Count if qui renvoie n'importe quoi

 Résolu

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois confrontée à un petit souci, je me tourne vers vous. Je souhaite compter le nombre d'occurences d'une chaîne ...

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ucfoutu

Comment creer une facture avec visual studio 2008?

 Résolu

Svp aidez moi!!!!!! comment creer une facture avec visual studio 2008? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Tableau d'octet

 Résolu

Bonjour. Dans une question précédente, je demandait comment passer un fichier zip des ressources vers un dossier en local. On m'a répondu : [quot...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulolol

Exploration d'un tableau de dimension inconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je débute en VBA et j'ai développé des petites procédures d'apprentissage, mais "bateau" !! Je souhaite développer une macro VBA ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jim77420

Word perd certaines fonctions au lancement via macroexcel

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, J'ai un problème dans la conception d'une macro vba Excel (ou peut-être est-ce dans word). J'espère qu'un As pourra m?aid...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Vroup

Des remplaçant de (unique / distinct) en vb.net

 Résolu

c.Open() req.CommandText " select unique(Code_Article),unique(Num_Lot) from Livraison where NumCmd" & str res = req.ExecuteReader() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lolkilo

Boucle vba

 Résolu

bonjour! je tente en vain d'arreter 1 macro qui tourne en boucle! le probleme est le suivant: 0. j'ai un texte msword (fait ) 1. je lis un texte ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mwlhfwz

Ajout pied de groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ultra basique (mais même comme ça je n'arrive pas à y répondre, c'est dire...) Je voudrais savoir comment insérer un pi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MWEKASPA
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous