Les discussions

Affichage d'une seule form dans la barre des tâches

 Résolu

slt.... j ai une form(Mon projet) comme menu et je peux ouvrir une form2 par un boutton...mais je veux que dans la barre des taches il s'affiche juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mortalino

De champs dans un textbox

 Résolu

bonsoir voila,à l'aide d'un bouton j'envoi des données dans une base access dans ma base j'ai  plusieurs champs Nom       Prénom     Age     ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
petchy

Supprimer item de listview

 Résolu

Salut à tout, SVP,j'aimerai supprimer une ligne(item) dans un listview ( ce ligne selectionné par l'utilistateur) j'ai fait ce code mais ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
asmaa17

Question sur une des sources

 Résolu

bonsoir voila j'ai télécharger la source suivant http://www.vbfrance.com/codes/SAUVEGARDEZ-SETTINGS-VOS-FORM-LIGNE-CODE_40398.aspx qui sauvegarde t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
dodo1309

Somme si avec 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, Dans mon fichier excel, je voudrais faire une somme si en VBA, mais avec 2 critères. Voici ou je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
avyrex1926

Probleme avec insert into

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis avec "insert Into",voila le code requete = "INSERT INTO centre_aéré (Num_ctr,nomenfant_ctr,prenomenfant_ctr,pere_ctr,me...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
petchy

[experts] faire un usercontrol pour le systray

 Résolu

Violent Ken Bonjour à tous, j'ai un petit bug... Si un expert en VB6 passe ici et qu'il a 5 minutes pour chercher sur le problème, ce serait super s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
violent_ken

Problème de signe dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de signe dans une textbox! Dans celle-ci, seuls les nombres et signes "-" ou "+" et "." sont acceptés. Lorsque je m...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Fujisaki

Afficher l'axe des graphiques sous le dessin

 Résolu

Bonjour, je vais un graphique de type radar. J'ai trois séries, jusque là, tout va bien. J'ai deux séries qui sont remplies d'une couleur. Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roro59650

Appeler un champ dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en VB.NET (framework 2.0). Grace à une boucle qui incrémente un compteur (i) et dont le maximum est variable,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Jul_ARSOE

Probleme de langue je pense

 Résolu

bonjour voila jai un probleme avec mon code, lorsque je lance excel il bloque sur  Donnees = Now() probleme de langue mais je sais pas par quoi rem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mirmoleboss

Extraire ocx, dll

 Résolu

salut les ami(e)s est ce qu'il ya un moyen pour extraire les ocx ou les dll d'un exe. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Imprimer un document excel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'utilise la commande à partir d'un bouton : Private Sub CommandButton1_Click() ActiveSheet.PrintOut End Sub pour imprim...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
JM247L

Enlever le beep

 Résolu

Bonjour à tout le monde; J'ai un formulaire qui contient des textbox ou l'incrémentation de la saisie peut se faire à l'aide de la touche "ENTREE" du...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
rt15

Problème pour remplir ma combobox avec une certaine condition

 Résolu

Bonjours chers membre de VBFrance. Donc comme je l'indiquai dans le sujet, j'ai un petit problème pour remplir une combobox. En gros j'ai une combo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
drahcir

Bouton pour ouvrir un apercu avant impression

 Résolu

bonjour , Je travail avec VBA excel et j'aimerais créer un bouton dans un userform pour ouvrir un apercu avant impression d'une des feuilles excel....

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yoann_b29

Sauvegarder la valeur maximal

 Résolu

je voudrais savoir comment on peut sauvegarder la valeur maximal à partir d'une variable

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sobullshit

Probleme vista et deboger sous .net 2005

 Résolu

Bonjour  à tous, Voila je me suis mis à coder sous vista en .net 2005. Aprés avoir installé les différents patchs et autres correctifs (755 Mo qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
le5ejumeau

Fermer une form avec boite de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous Les débuts sur VB2005  sont durs mais j'espère arriver à mes fins grace à votre aide Voilà je veux procéder à la fermeture de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
RAPTISTA

Insertion formule mathématique dans formulaire excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une soution pour insérer une formule mathématique dans un formulaire excel en vb. Etant ultra début...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
tiwan

Comparer une portion de l'écran à une image

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais aimé créer un programme qui puisse comparer une partie de ce qui est affiché à l'écran à une image que j'ai déja. Pour être ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sousoulebarbu

Roblème de texbox

 Résolu

Bonjour, je cale sur un truc simple pour les initiés mais compliqué à mon niveau et je voulais savoir si vous aviez une solution. J'ai plusieurs texb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
poldere

Tableau / grille

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une grille (genre tableau excel) da quelques lignes et colonnes que l'utilisateur pourra remplir aisément, et d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
niKolas59

Listebox

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit souci qui ne devrait pas être difficile à résoudre : alors voilà j'aimerais éxecuter une macro quand je clique sur un c...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
MAXIMO71

Alarme programmable

 Résolu

je veux utilise l'horloge du pc dans mon programme sur vb comment faire?? aider moi s'il vous plai; merci....  

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jmfmarques

Problème de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide parce que je suis depuis deux heures sur un probleme qui a l'air simple mais c'est à s'arracher les che...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Billybobbonnet

[vba - word] recherche et ajout de texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de VBA sous Word et je ne trouve pas exactement ce que je recherche sur le net. C'est sous Word 2000 plus préci...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Drikce06

Textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai (de nouveau !) un problème en vb6! Sur ma feuille j'ai plusieurs Textbox et je voudrais tester si la valeur entrée par l'utilisateu...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
RS8

Modification de fichiers txt en masse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une modification en masse dans tous les fichiers txt d'un répertoire. En gros je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jmfmarques

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour savoir si le champ d'une table est une clé primaire et si c'est un string ou un integer .Il faut que je fasse l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nicko11

Vb6 tri d'un listview

 Résolu

Salut... Petite question pour trier un ListView... J'ai regarder sur le site et j'ai vu quelque code, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
JeffC1977

Aider moi c urgent

 Résolu

Salut a tous es qu'il est possible de rendre le processus de mon application  cacher dans le gestion des processus du Windows sinon, q’on ne peut...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
maherlive

Espaces dans les noms de colonnes access

 Résolu

Messieurs Dames Bonjour! J'ai un petit souci avec une base de données. Les colonnes de la table que je cherche à consulter sont: Bidon  | volum...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sourismerdique

Stretchblt et scale

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problême que Jmfmarques a gentiment essayé de m'aider à résoudre (voir http://www.vbfrance.com/infomsg_STRETCHBL...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Renfield

Lister les fichiers dans un répertoire sous vb2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire (C:\Répertoire) qui contient un certain nombre de fichiers. J'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre to...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dp_favresa

Se positionner à la fin d'un ruch text box

 Résolu

A l'aide .... Commen peut'on se positionner directement sur la dernière ligne de texte d'un rich text box en VB.NET. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
casy

Grand problème

 Résolu

salut tous je suis bloqué et je ne pe rien faire ,des messages d'erreur ... Je souhaite savoir comment utiliser les DLL ,comment l'interroger ,est ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mimosa803

Concatenantion de deux cellules excel

 Résolu

Bonsoir, je veux faire un programme en vba qui lit le contenue d'une cellules A et puis il rajour a la valeur de cette cellules des chiifres. exemple...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
MAXIMO71

Class system.array

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant: J'ai créé un classe simple: Public Class Pièce    Private mTitre As String    Public Property Titre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
zelze

Traitement de caractere dans une chaine

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un testbox qui contient 6 caractere, je voudrais faire en sorte que chaque caractaire soit dans une variable (var[] ). Comment...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Gobillot

[vb6] déplacement fichier tlb

 Résolu

Salut Je viens de me prendre la tête avec un fichier TLB. Comme j'utilise ce fichier dans plusieurs applications, j'ai sorti le fichier du répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jack

Deplacer un picturebox

 Résolu

salut, je galère pas mal sur un truc. je souhaite deplacer un picturebox enfant situé dans un picturebox parent. Sur ce picturebox enfant seront t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Bibliothèque d'icônes pour commandbutton

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une petitye appli en VB, je souhaiterais faire une barre de raccourcis avec des petits CommandButton (comme ceux que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
david36330

Structure et fichier à accès direct (invalide)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors la j'ai une question à poser aux super bons du vb.net!!(s'il veulent bien la lire, puis m'aider si possible..). Je l'avais dé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Comment utiliser callbyname dans une dll

 Résolu

Bonjour à tous J'ai appris grace à ce forum a utiliser la fonction "CallByName" qui me permet d'appeler une fonction grace à une variable. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
andrebernard

Rerererere: probleme fonction change(), j'ai était aussi précise que possible

 Résolu

Je vais être aussi précise que possible, en fait sur mon appli InTouch j'ai créer une simple fenêtre qui contient 32 causes discrète  (prend uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
VB_PtitCat

Petite aide

 Résolu

Salut ya personne pour me donné une idé sur un sujet de PFE pluto me propser un PFE Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Drikce06

Centrer fenêtre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait du code permettant à la fenêtre de s'afficher au centre de l'écran lorsque j'exécute mon programme vb6 ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
RS8

Création de clé dans la base de registre

 Résolu

Bonsoir Mon problème est le suivant Je voudrais créer une suite de clé dans la base de registre de la manière suivante : For i As Intege...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Lire sur excel

 Résolu

salut, SVP, j'aimerai lire le contenu d'une cellule sur excel pour ensuite la comparer avec le contenu d'un textbox, sachant que j'ai choisi la métho...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
asmaa17
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous