Bonjour, J'aimerai utiliser la fonction SOMMEPROD en VBA. J'ai compris comment elle marchait, elle fonctionne sur ma feuille mais je souhaiterais ...
Bonjour, Bonjour à tous (le forum) :) Donc voilà, je possède un classeur avec une barre d'outil en VBA, dont un de ces boutons sert à convertir...
Bonjour, S'il vous plait aidez-moi; j'ai une une fenêtre avec deux boutons,B1:Simuler et B2:StopSim le premier lance une fonction 'simulation' et...
Bonjour, avec le code si dessous j'affiche bien les données dans ma listview "ListI" par rapport au nom que j'ai sélectionné dans la combobox "lis...
Bonjour, je veux qu'une cellule de mon DGV aura comme valeur le résultat de la commande SQL, pour cette raison j'ai utilisé ce code Private Sub B...
Bonjour, Je fait un petit jeu et pour le fond je voudras faire un truc modulable en 64 images le pb c est que je ne vais pas m amuser a créer une va...
Bonjour à tous, J'ai fais plusieurs recherche sur différents sites afin de pouvoir trouver une macro qui me permette de convertir certaines feuille...
Bonjour! j'ai un petit problème lié à la comparaison de deux textbox dans lesquels je rentre une valeur numérique. Je commence par rentrer une v...
Bonjour, J'ai téléchargé cette source (http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7049352-keylogger-vb-net-2008-v9-class-hook-pour-clavie...
Bonjour, Je souhaite envoyer du texte (par exemple la date d'aujourd'hui) dans une RTBox. En VB6 on utilise sendeys. Cela ne fonctionne pas en VB...
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste un message, soyez clément s'il vous plaît. D'habitude je me débrouille pour trouver une r...
Bonjour, j'ai un problème dans mon code, je travaille avec une ListBox, donc quand je créer un fichier .txt, automatiquement la ListBox ajoute sont ...
Bonsoir; mon problème est la suivante: je veux afficher un ensemble d'images stockés dans une imagelist vers pictureBox c'est pour cela j'utilis...
Bonjour à tous, Malgré mes différents passages sur les forums, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs cho...
Bonjour, Je dois faire une liste déroulante composée de chiffres de 1 à 19. Jusque là pas de problème. Mais ces chiffres ont une signification bien ...
Bonjour à vous tous Je cherche à connaitre comment augmenter (ou diminuer) le temps d'attente d'un splashscreen en .Net 2008 Merci Salutatio...
Bonjour, je developpe une application sur vb 6.0, s'il vous plais je fais faxce à un problème. je recois un sms dans ma textbox et j'aimerais recup...
Bonjour, comment accéder à un fichier se trouvant sur un autre PC ? Seul le VB6 suffit ou fait-il un autre logiciel ? Merci à tous
Bonjour à tous.? Je cherche bien une aide de votre part, mon Problème vient du fait que j'ai copié mon projet pour travailler sur un autre PC. L...
Bonjour, je me fais une petite appli d'archivage de données numérisées, en VB6 : photos, textes, documents, etc... J'obtiens donc une liste des do...
Dans userform1 j'ai confectionné 1 textbox qui sert la saisie d'une valeur qui débute a partir de 15000,00DA à 100 000,00 DA ;Mon but est de forcer ...
salut à tous, je ne pourrais vous exposer ma préoccupation sans d'abord remercier tous les participants pour leur apport et leur disponibilité. bref ...
Bonjour tout le monde! Je voudrais juste ouvrir regedit en pointant directement sur une clé. Je sais qu'on trouve énormement de réponses à ce sujet s...
Bonjour, J'aimerais modifier cette ligne de code afin que je ne puisse mettre dans la cellule active que la 1ère lettre du "Caption" de mon "O...
bonjour, Mon formulaire form1 s'ouvre et grâce à un bouton de commande j'enregistre la valeur d'une variable V1 qui apparait dans form1.text Si ...
Bonjour tout le monde, je cherche comment faire une note de musique sous vb.net 2008. style beep(freq,durée). j'ai essayé Private Declare F...
Bonjour, J'ai un fichier installé dans ProgramData. Sous Win 8 ce fichier n'est mis à jour que si mon appli est exécuté en tant qu'administrateur. Po...
Bonjour tout le monde! Dans mon projet actuel, j'ai un sub qui scanne les disques dur en vus de fichiers avec certaines extentions, et à chaque fois ...
Bonjour, Quand je manipule un fichier excel en VB.NET, j'effectue plusieurs vérifications. Par exemple je regarde si la cellule est différente de...
Bonjour, dans une form j'ai un MaskEdBox lorsque se que j'appui sur ajouter pour aller dans ma base et que le MaskEdBox n'est pas renseigner,je vou...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de macro Excel et je dois faire l'opération suivante : J'ai 2 fichiers : * a-fichier session test, ave...
Bonjour, Cherchant à rendre mon code plus efficace, je suis tombé sur la méthode consistant à passer par un tableau (enfin, je crois que c'en est ...
Bonjour, Je me permets de poster ici car après avoir recherché une solution à mon problème, je ne l'ai toujours pas trouvée. Dans mon classer, ...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? ...
Bonjour, Dans une form j'ai 2 DTPicker . en entrant une date dans chaque DTPicker comment faire pour additionner les 2 date dans un testbox. ex : ...
bonsoir à toutes et tous est il possible de faire une fonction qui renvoie un tableau multidimension Function DoublonsColonnes() (1 To 9, 1 To 9...
Bonjour, Je souhaiterais afficher dans le titre de ma MainForm, la version de mon application. Existe il quelque chose du genre Version {0}.{1:00}...
Bonsoir a tous, Ne sachant pas faire, es-ce que l'un d'entre vous pourrait me transformer ce morceau de Visual Studio 6 en Visual Studio 2010. Pri...
voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co...
Bonjour, sur un code de gestion de base de donnée, je veux copier une ligne entière d'une feuille pour la coller dans une autre feuille que je viens...
Bonjour, L'ouverture de cette discussion fait suite à une observation que j'ai signalée aujourd'hui dans cette autre discussion : http://codes-sour...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il s'il existe une API ou autre dll pour piloter une imprimante (étiqueteuse) BRADY GlobalMark2? Car j'ai bien...
Bonjour, je tiens à vous rappeler que je suis amateur en VBA, et j'ai apris seul sans l'aide de qui que ce soit. Alors je vous prie d'être un peu pl...
Bonjour, j'ai une DGV qui est connecté a une base de données sous SQL, lorsque je saisie des donnees numérique avec des (,) ça donne une erreur ( "E...
Bonjour a tous, Afin de ne pas compromettre une serie de "sendKeys" lancer par mon programme en VB6 je souhaite vider le buffer du clavier (ou cas...
Bonjour, je suis en train de réaliser une base de donnée sur excel je gère des données contenues dans une feuille via un userform notamment et...
Bonjour, je suis en train de développer un petit contrôle parental qui à pour but d'analyser le texte des pages web que l'utilisateur visite afin d'y...
Bonjour. Comment programmer, en VBA, l'effacement des formes insérées dans les cellules d'une feuille de calcul excel ? Merci.
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous informe que je débute en VBA, donc n'hésitez pas à critiquer mon code si vous voyez des choses mal faites. ...
Bonjour, Je suis un particulier, développeur amateur avec VB6 que j'utilise depuis plusieurs années. Mon problème : je ne dispose pas de l'aide...