Problem d'installation

Résolu
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 mars 2012 à 15:30
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 14 mars 2012 à 16:39
Bonjour,
j'ai une application WinForms contien des fomulaires qui doit afficher les factures et bon de commande, elle marche bien dans le post local mais lorsque je partage l'application ca marche bien avec les autres poste sauf les fomulaire d'impression qui contien les etats avec crystale report et crystal report viewer, il m'indique l'erreur suivant:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer. l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'information, consulter Exception.InnerException. L'erreur est: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CrystalDecisions.Windows.Forms. Version=10.2.3600.0. Culture=neutral. PublicKeyToken=692fbea5521e1304' ou une dee ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Please, Help me :)
Merci d'avance :)


Keep Only Your Choice Everytime

5 réponses

cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
14 mars 2012 à 16:39
Bonjour,

Merci bien NHenry, j'ai reinstaller et installer crredist 2 fois haha donc ca marche bien merci bqp c vraiment gentil de ta part... :)


Keep Only Your Choice Everytime
3
NHenry Messages postés 15116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 159
3 mars 2012 à 16:12
Bonjour,

As-tu installé Crystal Report sur les postes en question ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
3 mars 2012 à 17:16
pas exactement j'ai ajouter merge modules CrystalReportsRedist2005 au niveau de déploiement par ce que j'ai utilisé visual basic 2005 pour developper mon application... j'ai même si installé crystale report viewer mais ça fonctionne pas !


Keep Only Your Choice Everytime
0
NHenry Messages postés 15116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 159
3 mars 2012 à 19:08
Bonjour,

En essayant en anglais : Unable to load "CrystalDecisions.Windows.Forms"

http://community.landesk.com/support/docs/DOC-15614
https://khayer.wordpress.com/2009/02/04/deploy-vs-2008-window-project-that-use-crystal-report/

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sarrenza Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
3 mars 2012 à 20:32
Ok, J'ai lu les articles et je vais essayer de réinstaller le crredist à nouveau, puis je vais vous dire le résultat... merci beaucoup pour votre aide :)


Keep Only Your Choice Everytime
0
Rejoignez-nous