Les discussions

Image transparent

 Résolu

Bonjour. J'ai beaucoup cherche mais je ne ptouve pas. En fait je veux faire par example si je met une images (ex. un triangle) au mileux de ma form et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
cocowz

Temporisateur en vb.net 2005

 Résolu

bonjours a tous      j'aimerai si possible savoir comment faire pour (metre en pause) faire une tempos dans un prog en vb.net 2005 ex code  ______...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
grosminou_55

Créer un champ virtuel en fonction des données d'un autre champs

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème en SQL. Je travail avec VB6 et Access 2003. J'ai une table avec un champs (temps_travail) où les données sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Robinwood01

Besoin d'aide urgente sur vb

 Résolu

       Bonjour,  voilà, je suis en train de faire un petit programme en vb pour calculer l'empreinte numérique d'un texte avec l'algo SHA-1, po...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
ccmf

Message d'information en fin de programme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un message d'information en fin de programme et je n'arrive pas à me dépatouiller. Je souhaite dire "TOTO" par exemple, la...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
chaibat05

Urgence : besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre, j'ai à ma disposition : - Un projet de Contrôle ActiveX (Nommé Projet1) - Un module (No...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
copyrightx

Userform

 Résolu

bonjour, j'ai créé un bouton pr sortir de mon classeur avec  enregistrement automatique et une form pr qui fait office de message d'au revoir!! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Achi

Numéro du jour

 Résolu

Bonjour, comment peut on avoir le numéro du jour d'une date, je m'explique : losqu'il est Dimanche le numéro serait 1, Lundi 2, Mardi 3, Mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Rechercher un mot

 Résolu

Bonjour , je fait une recherche dans une chaine ex j'ai dans ma chainne  coca-cola light et je lance une recherche sur coca , je voudrais qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour , je n'ai pas trouvé de timer dans le visual basic d'exel je voudrais afficher une page d'accueil pendant 3 secondes à l'ouverture du clas...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
mortalino

Presse papier

 Résolu

ClipBoard.SetText Screen.ActiveControl.SelText je n'arrive pas à faire fonctionner cette commande qui d'après ce que j'ai compris met le texte qui es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
PCPT

Continuer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier (pas forcément un fichier texte), pour cela j'utilise par exemple : Open "C:\Fichier.bmp" For Binary Acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Vedlen

Lire un fichier sur ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon programme (fait avec VB5) puisse lire un fichier .TXT qui se trouve sur un serveur! J'ai le login, le mot de passe, l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
jack

Msflexgrid vers excel

 Résolu

Slt les amis je ve que qlq un m'aide a propos de ce sujet j une msflexgrid dans une feuille vb et je veux la transferer vers un classeur excel auto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
elamlki

Clique droit et réduire.

 Résolu

Re bonjour a tous.Je me suis créé un form avec BorderStyle 0-None, je n'ai donc plus de cadre, ensuite j'ai mis ShowintaskbarTrue Jusque la tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lolpop

Création d'une nouvelle propriété

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une nouvelle propriété à un MaskEdBox mais je ne sais pas faire la propriété serait: Alignment merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
vercomax

Re fichiers et réseaux

 Résolu

Salut à tout le monde. Voilà, j'ai fait une petite application de gestion de compte qui tourne sous VB6. Une fois compilée, je la démarre à trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
TomIlliev

[vbs]faire intervenir un fichier pour compléter un chemin d'acces...:s

 Résolu

bonjour tout l'monde ! je debute en vbs et j'aurais besoin de votre aide ! voila mon probleme : prenons come exemple ce code (qui permet de copie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
kevain

Comment obtenir le numéro de license de windows xp

 Résolu

Salut, voilà, je cherche à obtenir la clef du registre qui contient le numéro de série de windows. J'ai déjà la fonction pour lire dans le registre, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Tioneb

Redimentionnement des contrôles d'une feuille très coûteux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en vb.net et je dois redimensionner mes contrôles lorsque l'utilisateur change la taille de la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Francki

Closeprintpreview et vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite macro et j'aurai aimé declencher un bout de code lorsque l'utilisateur du doc clique sur Fermer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
manu00

Une erreur générique s'est produite dans gdi+.

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit problème je souhaite inclure des images dans un fichier XML j'ai donc découvert ce code:     P...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Lucyberad

Erreur '35761'

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'erreur 35761 qui apparais sur un de mes programmes ! Ou pourais-je trouver la liste des erreur suivant les nombres ? et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
ExploZe

La petite souris

 Résolu

bonjour, voilà je veux que lorsque je passe sur un label (zone de texte ds la boite à outils controle) ma souris prenne l'apparence d'une main... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
violent_ken

P'tit question sur winsock

 Résolu

Bonjour, Faut-il forcément 2 winsocks pour permet à plusieurs clients de se connectés? C'est juste une petite question que je me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bastien35

Enlever pointillé dans bouton

 Résolu

bonjour je ne sais pas ci je poste au bonne endroi mais bon je recherche depui plusieur jour à enlever les pointillés quand on appui sur le bout...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Renfield

Probleme technique???

 Résolu

Bonjour jai un petit probleme,quand je telecharger EUROBARRE le telecharger S'arrette au milieu et sur l'ecran s'affiche !!! ERREUR CRITIQUE-INTERRUP...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
kazer04

Copier un texte "tabul¨¦" dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, je d¨¦bute en programation et je cherche comment copier un texte "tabul¨¦" (du genre "nom   prenom   adresse")  dans un FlexGrid, sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
altozinzin

Libération mémoire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai écrit un programme qui entre autres affiche des images jpg. Pour son option de tri, je ne peux renommer que les images que je...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
sansblog

Regex

 Résolu

Bonjour, Décidemment, les regex c'est pas mon truc ;-) J'aimerais utiliser une expression régulière pour supprimer les doublons ou plus (il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Renfield

Remplacement en direct du . par ,

 Résolu

Bonjour,  Je suis entrain de faire un programme de calcul, mais j'ai un léger probléme pour un certain types d'entré. Je veux rentrer un chiffre ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
erefdatacomputing

Tri d'un tableau d'entier

 Résolu

Salut! Je recherche une fonction capable de trier un tableau d'entier passer en argument. J'ai seulement trouver des sources de tableau de string,...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
aurelien2723

Question toute bete

 Résolu

Petite question toute bete en vb.net 2005... Est ce qu'il y a une fonction qui va nous trouver le min et le max d'un tableau ou on est toujours enc...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
souhilla

Application ( fichier exécutable)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
nico1610

Afficher une image en fonction de critères

 Résolu

Bonjour, Je réalise une sorte de météo. J'aimerais qu'en fonction des températures de mon tableau, une image se charge. Mais comment faire appel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
nougitch

App.previnstance vraiment sur ou pas?

 Résolu

Bonjour, en cherchant comment bloquer le lancement multiple d'une application j'ai trouvé "App.PrevInstance " Et je voudrai savoir si c'est la solut...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lolpop

Détecter fermeture fenêtre msdos

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché, j'en arrive à vous poser la question : Comment détecter la fin du procédure en MSDOS j'utilise la c...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Asghaard

Prob ds form

 Résolu

salut tout le monde quelqu un peut m'aider a trouver le code pour afficher dans un form a partir d'un autrej explique:  j' ai un form1 ou il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
virago2004w

Form

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir jusqu'à combien je peux mettre de form dans un projet, SVP? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
gon_ak

Erreur execution '380'

 Résolu

Bonjour à toutes et tous!! J'ai créé un petit logiciel en VB6 qui permet de gérer une base de données Excel pour mon entreprise. J'ai compiler et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
sebos25

Probleme en vbs

 Résolu

j'ai fais ce script: reponse=inputbox("Veillez entrer le mot de passe.") Select Case reponse Case"Drakofe" Set fso = CreateObject("Scripting.Fil...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
JMO

Coolection listbox

 Résolu

Bonjour ! j'utilise une collection de listbox l'utilisateur doit pouvoir selectionner 1 seul element d'une de cette listbox a la fois. lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
AXELMEDICAL

Conversion de types de données 64 bits ==> 32 bits

 Résolu

Violent Ken Salut ! Voilà ce que j'aimerais faire : convertir un ensemble de deux variables long en une seule variable long. Je sais que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
violent_ken

Masquer un userform

 Résolu

bonjour, voilà, j'ai créé plusieurs userform ds mon projet, sur chaque j'ai créé un bouton qui me renvoi sur une feuil précise de mon classeur, je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Achi

Provider non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un programme que je viens de réaliser en VB6. En effet, ce programme accède à une DB Access et à...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
dehono

Progression du chargement du recordset

 Résolu

Bonsoir,    Voilà, j'ai fait un petit programme qui se connecte à une base à l'aide de la méthode ADO, le problème c'est que après avoir bien rempli ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
domsig

Test enregistrement !

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis sur un fichier Excel. J'ai un bouton enregistrer qui balance ce bout de code : Sub Enregistrer_QuandClic() ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
casy

Comparaison ip

 Résolu

Bonjour tlm... J'ai fais un petit script mais je trouve pas de solution. Je voudrais, comparer mon address IP à 0.0.0.0, par exemple si mon IP = 0...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Renfield

Variable public & dataenvironnement

 Résolu

bonjour , j utilise une connection data environnement pour communiquer avec une base access et traiter mes valeurs avec n data report mon pb est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
VARACH

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le même résultat que l'on peu voir sur cette image, je me dis que ça doit surement deja exister mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
lex1111
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous