Les discussions

Listview index .net

 Résolu

Bonjour.... Bon voila mon pb : J ai un listview en .net qui contient les données de ma base de données. Bref je voudrai connaitre l'index de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
sangho

Empêcher l'arrondissement automatique

 Résolu

Je n'ai jamais eu ce problème mais présentement, je l'ai. J'ai une équation mais celle-ci, s'arrondit automatiquement... Voici l'équation : TotalC...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Gobillot

Filtre de date

 Résolu

salut, j'essaie de faire une requête sur un recordset ADO par un filtre (il filtre les enregistrements entre 2 dates) mais il y a une erreur de syn...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
eric7

Sources

 Résolu

ericigorProgrammateurs en avant ! Il y aurait un moyen d'enlever une source surnuméraire et par voie de conséquence inutile, par ce que je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
jack

Verifier une date!

 Résolu

Bonjour tt le monde! Merci d'avance!!! jé formaté mon maskedbox1.text en cette format date "__/__/____" s il est vide ; j aimerai faire une test de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Gobillot

Maximiser une apli

 Résolu

Comment maximiser une application qui est minimiser si j'ai son handle? Jn

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Gobillot

[excel/vba] fermeture et enregistrement d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour à tous, sous VBA, je souhaite faire ouvrir un classeur Excel, le modifier (en y faisant des calculs, en remplissant des colonnes et en y cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
nannetarnal

Plusieurs questions par rapport à dao

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on distribue une application qui utilise la dll DAO, la distribution se limite t'elle qu'à ce type de fichier ou a t'on besoin d'au...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
NoFutur

[vb.net] keypress marche pas

 Résolu

Bonjour a tous (et a toutes): deja j'aimerais dire que j'ai vb.net 2005 mais je pense ca change pas grand chose a ce que je vais demander: e...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Lucyberad

Lire un nb codé en 64bits (iee754) et contenu dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier binaire qui contients des nombres codés en 64 bits selon la norme IEEE 754 et je souhaiterais pouvoir les lire (avec un pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Chouchensb

Selection sheets

 Résolu

Bjr, J'ai besoin de sélectionner plusierus Sheets. Pour ce faire, 'ai au départ une variable i de type String qui me donne l'ensembles des feuill...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
nostra78

Variables composants vb.net

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai posté un message semblable il y a peu mais je tente de le refaire en étant plus clair Je déclare des variables en tan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
lucio57

Help :executer un fichier externe on le passant des parametres

 Résolu

je veu executer un fichier externe on le passant des parametres sur le dos je met : COMPRESSION.tcl G729 1600 .... et ça marche, mais sur vb j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
anasweb

Programme de calcul de stabilité des talus

 Résolu

bonjours chers programmeurs, j'ai un projet assez délicat (pour l'obtention de mon diplôme), je suis géotechnicien, et je m'y connais peu en programm...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
cuq

En clair, twips et pixels ?

 Résolu

Ca peut paraître être une question bête, mais ça fait une heure que je chercher dans le forum après une réponse, et les réponses se croisent mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mailys6

Position du curseur dans une zone de texte

 Résolu

Lulu Comment fait - on pour connaitre la position du curseur dans une zone de texte? exemple: "salut to|ut le monde" Le curseur se trouve au ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
sakapatate

Vb.net for each combobox in maform

 Résolu

Salut a tous Le titre est asez explicite je pense... en faite j'ai des combobox dans ma fenetre et j'aimerai réaliser une meme action pour tous l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
leguigui2bx

Problème avec le pad numérique

 Résolu

Dans mon programme en VBA sous excel, je dois faire que lorsque la personne utilise le pad numérique et qu'elle appuie sur la touche comprenant Del et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Gobillot

Ajustement d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Voila je ne parviens pas a afficher la totalite d'un texte dans une listbox car celui ci est plus grand que la listbox, je cherche a uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
AMIBEN

Listview1.view = lvwreport ??

 Résolu

Bonsoir à tous! Juste une petite question, quelqu'un sait il à quoi sert cette instruction : ListView1.View = lvwReport ?? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
econs

Tous les threads d'un processus

 Résolu

Salut à tous, la question est dans le titre, comment trouver tous les threads d'un processus ?? je cherche depuis perpet mais je trouve pas Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
BruNews

Sql "exception join" sous access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problême de syntax dans une requète pour ACCESS, je n'arrive pas à formuler l'expression EXCEPTION JOIN entre deux tables, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
tbbuim1

Redim preserve

 Résolu

bonjour, je cherche a redimensionner la 1ere dimension d'un tableau a 2 dimension. j'ai cru comprendre avec msdn que "redim preserve" ne servait qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
crenaud76

Chrono paramétrable

 Résolu

Voilà j'ai conçu un chrono ki permet de lancer des appli ts les xtemps(fréquence). Jusque là pas de problème. Par contre je veux qu'il ne tourne que x...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
nostra78

Erreur 91 macro excel (débutant)

 Résolu

Bonjour, - Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'effectue la macro ci-dessous, l'erreur 91 apparait La recherche et la suppression du...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Nono94260

Chaine caractère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire en VB.NET pour tester une variable et rechercher si son contenu contient par exemple "toto" en début de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
picinounours51

Problem avec une textbox

 Résolu

Voila je suis entrain de faire un convertisseur monétaire sous vb access, g un probleme au niveau de l'utilisation des texbox , il me dit qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
banlieue94polo

Gestion des table

 Résolu

j'ai un formulaire de selection multiple adresser a une table presise de ma db. mais je vous la parametriser de tel sorte a pourvoir choirs par sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
tbbuim1

C koi la commande unload me ?

 Résolu

Private Sub Frame1_Load() Unload Me

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
crenaud76

Access-outlook:envoi de données dans un calendrier autre que le calendrier par d

 Résolu

Une aide serait la bienvenue... Je dois créer plusieurs calendriers Outlook dans lesquels je dois être capable d'entrer des rendez vous. L'envoi de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
BrianBellamy

Modif de commentaire sous vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme sous VBA excel, ce programme génére un tableau dans lequel j'insére des commentaires mais ces commentaires, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
sobeit1

Utilisation de commandbars

 Résolu

Je suis dans un code access (vba) et je souhaite utiliser des menu contextuel dans un tableau. Pas de pb jusque là... Dans mes actions, j'utilise OnA...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
fbou0511

Renomer une unité de stockage????

 Résolu

Quelqu'un peut'il me dire si il est possible de renomer une clé usb, par programation? sans pour autant afficher la boite de formatage??? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Sator2

Ouvrir avec... mon prog !

 Résolu

Salut En fait, j'ai fait un petit prog bidon comportant un PictureBox et j'aimerais que l'on puisse ouvrir une image en faisant clic-droit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
SkyRocKo

Activex changer la taille du control

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un control ActiveX, impécable, tout marche. Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir inclure la possibilité d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
tbbuim1

Macro excel find (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro dont le contenu rechercherait, dans une plage définie, toutes les valeurs supérieures à 20 et effacerais le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Nono94260

Access pb: prendre la olus petite valeur entre plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnée importante regroupement des informations produits ,concurrents etc. Pour expliquer simpl...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
benoi1

Combo box *2

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique se que je veux faire, que j'arrive pas à faire, lol. Mon but est de créer un premier combo box pour choisir un produit et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
jimluis

Probleme dll,sniff suis perdue

 Résolu

Bah voila 5h00 du mat toujours pas reussie, ze m'embrouille... Vais essayer d'etre un minimum claire dans ma question Projet: moteur de recherche ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
DARKSIDIOUS

Comment afficher les valeurs min et max d'une table access?

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher dans des textbox les valeurs minimum et maximum d'un champ d'une table access. J'ai fait une connection ADO sur ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Herminator

Obtenir résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, je programme en Vb.Net et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet d'obtenir la résolution d'écran de l'utilisateur ou sinon s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
felsfr

Modifier un champs dans un listbox

 Résolu

Bonjour voila quand je veux modifier dans un listbox je passe par deux étapes: + Supprimer l'élément de liste avec list1.RemoveItem i-1(-1 puisque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
EMSIEN

Dbcombo en vb6

 Résolu

Salut tout le monde; Est ce que vous pouvez me comprendre c'est quoi DBCombo ainsi comment l'utiliser BGM

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
jpleroisse

Impulsions via le port paralelle

 Résolu

Bonjour, je désire creé deux impulsions de fréquences différentes via le port paralelle. J'utilise pour ca, la dll inpout32.dll qui marche tres bien...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
nr

Header jpg

 Résolu

Bonsoir , je cherche un moyen de lire les headers d'une image en jpg : Lorsqu'on fait un clic-droit + propriété sur une photo JPG on peut voir des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
corsica

Comment....

 Résolu

bonjours à vous quelqu'un pourrait m'indiquer le modus opérendis concernant les Apis, car voici mon problème : j'ai créer un ocx dans lequel j'ai dive...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Sator2

Api winsock .net

 Résolu

je voudrai savoir comment on met winsock avec .net merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
liquide

Équivalent de inkey$ de qbasic en visual basic

 Résolu

Salut, Je ne trouve pas l'équivalent de Inkey$ de qbasic en visual basic. Je veux sortir d'un boucle comme celle ci qui marche en qbasic: Do ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
plhea

Qui connait : " `?~? æ~?à?à?à?`x?x?xøøø??øfxæxxøø?à? " et comment le convertir

 Résolu

C'est la capture du port Comm connecté à un GPS qui sort des données NMEA 0183 qui sont normalement en ASCII. Je récupère ces données sur un richtex...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
DanFouray

Question à propos du calendrier

 Résolu

Je souhaite, pour une application, utiliser le controle Calendrier de VB6. C'est à dire que j'aimerais que la date que je saisisses dans le calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
jpleroisse
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous