Les discussions

Tableau d'un calcul de probabilités (2)

 Résolu

Je reprends ma discussion précédente, dans laquelle j'avais fait trop d'erreurs. 29 juin 2013 à 18:37 Ma demande initiale Bonjour à tous, J...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CerberusPau

Salut j'ai besoin d'aide

 Résolu

>je suis une stagiaire et SVP j'ai besoin d'aide j'ai un projet sue une gestion des stock , je dois faire la page de l'inscription et la page de conne...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fillcolor

 Résolu

Bonjour, Je dois colorier l'espace entre deux courbes parallèles tracées sur une PicBox, quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cs_Maritime

Requete sql sur table access dans vb6

 Résolu

Bonjour J'ai une appli qui fait des recherches dans un texte et met les résultats dans une table .mdb par ADO avec oCatalog.Create "Provider=Mic...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cs_lacomm

Déplacement non controlé de mes listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un programme en VBA mais je rencontre quelques difficultés sur mes Listbox. Je m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
dammex

Quel est le problème de mon bouton sauvegarder?

 Résolu

salut tout le monde, J'ai un problème sur mon bouton de sauvegarde: le même code avec une autre mise à jour de la table (compte) fonctionne bien, mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une quantité de fichiers texte aléatoire (qui varie selon les mois ) dans une seule feuille excel, à la suite. Je me...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pipoune755

Problème avec la référence vba remotelyanywhere

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme de calcul de remise. L'utilisateur entre une remise et le programme calcul les remises dans plusieurs feuilles aux ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fabiendag

Galère : format date avec find et combo

 Résolu

Bonjour à tous, Je rame... Dans une colonne FF j'ai des dates (format court classique dd/mm/yy par défaut), et des cases vides entre. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Protéger un programme en vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup lu sur le sujet, et force est de constater qu'il ne semble pas y avoir de moyen sérieux pour protéger un programme en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Modifier nom de plage dans recherchev

 Résolu

Bonjour, Sans macro, je veux récupérer des valeurs par RechercheV dans un tableau à partir d'un NOM de plage donné par la valeur (texte) d'une cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Dossier "crypté" (appli nécessaire)

 Résolu

Bonjour à tous, Petit casse-tête... Je stocke des dossiers dans un répertoire central. Une application Excel 2003 permet d'ouvrir chaque Dossie...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Transporter excel dans exe (via une dll ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des informations pour essayer d'intégrer un fichier Excel (formules et macro VBA) "DANS" un exe (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Serial communications using vba-excel

 Résolu

Hi, I'm working on VB 6.0 and Excel2007, i intend to send and receive data through serial port, for this purpose i installed MSCOMM32.OCX and regis...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mimi09jn

Aide sur les liste view

 Résolu

Bonjour , Je cherche une solution pour supprimer le bordereau "Default" lors de l'affichage de ma listeview Je crée mes colonnes de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Azhdarz

Copier répertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant et découvrant le VB6, je suis à la recherche d'une solution pour copier le contenu d'un dossier dans un autre. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mthup

Je fatigue : problème de syntaxe .add

 Résolu

Bonsoir, Franchement, je ne pensais pas buter sur un problème que je sais être simple: coloriser une ligne sur deux en VBA mais par les formats con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CerberusPau

Incompatibilité sure windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous parler de mon problème que je rencontre en ce moment même j'ai presque fini de créé mon application faite sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Probleme avec les raccourcis bureau vb.net

 Résolu

Bonjour alors voila je vous expose un petit probleme . je suis sous windows 7 avec vb.net 2012 je crée mon raccourcis avec le code ci dessous ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cracken35

Dimensions d'une image vba

 Résolu

Bonjour, A partir d'une procédure qui récupère les données d'une image Sub FileMetadata() Dim fileFolder As String Dim fileNm ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Scarbiet94

Le code est bien executable sur le winform account mais pas sur le winform formu

 Résolu

Bonjour je suis entrain de developper une application windows form pour la gestion de personnel: une sub-window de demande de création et modificati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cs_Berurier

Différence entre le type sql real et le type .net single

 Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous déjà remarqué la différence subtile entre le type de données 'sql.90).aspx real' en SQL Server et le type de données 'vs....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
foliv57

Divers soucis de code vba notamment date et importation fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je commence à développer des petites macros sous VBA dans mon entreprise et je fais face à divers problèmes. Notamment celui ci. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pipoune755

Définition d'évènement pour des controls générés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Objectif : Je génère trois labels dynamiquement contenant le nom d'une personne. Je souhaite, après un clic sur un des noms générés, affic...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Saiylar

Saisie semi-automatique dans un textbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un textBox auquel je veux appliquer la saisie semi-automatique dont la source est tout ce qui est déjà tappé dans ce champ, j'ai affect...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jabranekarima

Trou de mémoire excel recherchev + resultat cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne me remémore plus la syntaxe pour fixer la plage de rechercheV avec un N°de ligne qui est le résultat d'une formule dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cheyenne

Accès html

 Résolu

Bonjour Je souhaite récupérer les informations sur mon compte bancaire. Sur la page d'accueil, je m'identifie par mon n° de compte puis "ok". Ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pplvba

Mcd pour la gestion de micro crédit

 Résolu

j'ai envie d'un MCD pour la gestion du micro crédit, pour mes etudes ,merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cmarcotte

Souci avec ma requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma requête SQL,je veux faire une selection depuis des paramètres rentrés dans un formulaire. avec ce code la : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ucfoutu

Question sur le webbrowser

 Résolu

Bonjour, Un prestataire de service développe un site internet compatible IE7. Nous avons alors ajouté un control WebBrowser à notre application per...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madflo

Problème vb6 concernant le composant webbrowser

 Résolu

Le composant WebBrowser a un fonctionnement est est quasi reconnus comme étant IE4. Les mises a jours de IE n'y change rien. Ce composant utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jma99

Réponse erronée

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème, c'est que mon petit programme ci-dessous ne me sort pas la réponse attendue 1031 au lieu de 1000. Ce programme est s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Micoute

Est-il possible de rendre son application indépendante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon application à l'aide de Visual Studio 2012 Ultimate, sous le Framework 2.0. Je pensais que ce Framework était natif à Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
NHenry

Mise en forme conditionnelle sur toute une ligne sur excel

 Résolu

Mesdames et messieurs, Savez comment obtenir un mise en forme conditionnelle sur toute une ligne ? Je voudrai qu'en fonction de la valeur d'une ce...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ucfoutu

Importation de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Workbooks.OpenText avec les bons séparateurs quand je les connais (.csv=> ";") mais, dans le cas des fichiers .txt, je voudrais fa...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
MarcPL

Appel d'un état de crystal report via vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'appel d'un état de crystal report 10 qui contient un code à barre, le programme affiche la valeur du champs te...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hanaaxp4

Calcul entre 2 champs dates et 2 champs heure

 Résolu

Voici mon problème. Je travaille pour une compagnie de transport d'autobus scolaires et j'ai créé un formulaire pour prendre les commandes des client...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MPi

Récupérer valeur combobox

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme je créé automatiquement une combobox avec cette instruction : Set Libcb = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pitipilot

Supprimer une ligne d'un array

 Résolu

Bonjour à vous tous Débutant en vba. Ma question je voudrais supprimer une ligne d'un tabeau. J'ai bien regardé les exemples mais je ne vois auc...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ucfoutu

Timer exécute fct chaque seconde mais comme la fct dure des ms le timer est déca

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour le sujet mais je n'arrive pas à bien m'expliquer... Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon code. Je voudrais créer un...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ucfoutu

Dll activex sous vb

 Résolu

bonsoir; en fait JE SUIS Débutant et je veux savoir comment créer un fichier dll contenant un activex en VB sachant que j'utilise visual studio 2010....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
joudiajojo

Impression vb.net ?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un petit programme en VB.NET et j’arrive à l’impression de mes données que je dois les afficher sur une fiche comme par exemple...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cmarcotte

Requete access

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une requete paramettrée qui va m'afficher le grade1 si la valeur de certains champs sont respectées: SELECT Rs_Resultat.*,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
assatice

[vb6 -> vbs]addition

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un tableau avec : cle1 6 2 cle2 2 4 cle3 5 9 cle2 7 3 Et j'aimerais : cle1 6 2 cle2 9 7 cle3 5 9 C'est à...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
serhoe

Ggll62

 Résolu

Bonjour, je débute vraiment et ne sais comment faire. J'ai téléchargé et décompressé vbfrance_EXTRAIRE-IMAGES-SONS-PRESENTATION-POWERPOINT-CLIC-DROIT...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NHenry

Vb.2005 + ado.net + dataset

 Résolu

Bonjour, Je travail sur VB express 2005 et j'ai besoin d'utiliser (lire et écrire) 10 tables en même temps. Donc, vu que l'utilisation de plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question d'angles

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps comment calculer les 2 angles complémentaires d'un angle droit ! L'école est loin derrière moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
hilarion04

Ajout de données dans une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans une feuille excel, et j'aimerais bien pouvoir afficher le contenu de ce tableau dans une ListView. Est-ce que quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
youtube

Problème d'enregistrement dans ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application sous VB2012 Express, avec sql serveur compact 4.0. Ce qui me permet de gérer des fiche d'intervention. Je...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
defrelefou

Backcolor

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible de convertir un backcolor d'un label : (1; 10; 77) en Hex ? Ou sinon, en ligne de code, comment je peux renseign...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Goth25
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous