Les discussions

Effacer la derniere lettre dune etiquette

 Résolu

Comment peut-on faire pour effacer la derniere lettre dune etiquette??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
jack

Macro excel

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une macro pour trouver le temps passé dans un certain état. Par exemple, le temps passé à travailler. ex : du 01/0...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SebOfBorg

Prob .wav trouner en boucle !! svp

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire tourner un .wav en boucle ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
cboulas

Coordonnées des controles

 Résolu

Bonjour , pendant le runtime , je cree des textbox dans un panel. Je voudrais , quand l utilisateur le souhaite , faire une recherche de tous le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
ava0275

Comment connaitre la longueur d'un texte en pixel ?

 Résolu

J'affiche du texte dans un ListBox, et je souhaite tronquer le texte dès qu'il a atteind une certaine longueur. Cette longueur est liée à la police, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
salazar

Recuperer le nom d'un bouton

 Résolu

Hello... Je code en VBA sous excel... J'aimerai lorsque je clique sur un bouton (TOTO) qui se trouve sur une de mes feuilles et je voudrai récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
nagattaque

Like avec des phrases

 Résolu

Salut à tous Like marche très bien avec des strings mais par exemple: a= "bonjour tout le monde" b= "bonjour" monresul = a Like b tourne monres...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
crenaud76

Entête de mail

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme recuperant des mails sur un serveur pop. Un de mes problèmes est le fait que dans certains messages, le champs Fro...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
GlanduSchmoldu

Affichage d'un datagrid suivant des parametres

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a affiche le resultat de ma requete ds le datagrid. Ds le SqlDataAdapter1, je consulte la requete, par exemple : Select N...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Rouk

Picture et image

 Résolu

J'ai souvent vu, dans divers code, la ligne : [picturebox].Picture = [picturebox].Image Mais ça sert à quoi ? Merci d'avance. Saros

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Saros

Récupérer la valeur zorder

 Résolu

Bonsoir, Y'a t'il une possibilité par quelques moyens que ce soit de récupèrer la valeur ZOrder de n'importe quel contrôle de façon à pouvoir l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
cboulas

Urgent: sql et subqueries

 Résolu

Bonjour a tous, mon pb est le suivant: j'ai une table sous access: TBL_XYZ avec 4 champs, l'Id du points et ces coordonnees X,Y,Z: Id_Pt, X_Coord...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
pinje

Suppressio fichier excel à partir d'access

 Résolu

Slaut @ tous les Codeurs et codeuses, J'ai juste une petite question qui je pense sera très simple pour beaucoup d'entre vous : Je veux supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
alexsimps2002

Pb scrollbar

 Résolu

J'ai un petit souci. Je suis en train de developper un viewer et je gere les scrolls bar. J'ai fait pas mal de raccourci clavier dont les déplacemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
falstuff

Ocx - usercontrol - entrees/sorties

 Résolu

J'ai créé indépendemment 2 usercontrols. Le 1er a 2 variables d'entrées/sortie et le 2ème en a également 2. A partir des 2 codes sources, j'ai géné...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
salazar

Tirage aleatoire

 Résolu

bonsoir, voila quelqu'un pourais optimiser mon code pour qu'au lieu qu'il me mettent les nombres un en dessous de l'autre qu'il m'en mttent deux su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
tarzom

Récuperation zone de liste ??

 Résolu

Voila déja je mets les choses au clair je m'y connais pas en vb :x lol. En faite j'ai réalisé le début d'un prog je dispose d'une "Combobox" ou zone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cboulas

Prob heure déclenchement

 Résolu

Bonjour je ve déclencher un compte a rebour. Voici ce ke j'ai pour l'instant : Dim heure As Date Private Sub Command1_Click() Timer1.Enabled = T...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cboulas

Erreur de syntaxe insert into (je vois po là, et vous ?)

 Résolu

est ce que qq'un peut me dire pkoi il me met une erreur au niveau de l'insert into en me disant "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
nhervagault

Radiobutton

 Résolu

Salut, Est-ce quelqu'un sait comment on peut faire pour afficher plusieurs RadioButton sur une même Form et que l'on puisse en séléctionner plusie...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Gobillot

Recherche un nom de fichier (presque inconnu) dans un répertoire connu

 Résolu

Salut le forum, Je trime depuis quelque jours pour trouver la soluce. Je sais que shell peut m'aider, Mon but : Ouvrir un fichier excel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
SCOY

Commande shell

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau ici et en VB aussi. Je viens de créer une application VB utilisant la command shell Shell "c:\Program Files\Microsoft...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
SCOY

Fonction et appel de fonction

 Résolu

Sal, J'ai un truc comme ceci Function machin (paramarray texte()) as boolean if texte()=x then machin = true end function call machin to...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
lacomm

Forum ---> les derniers messages

 Résolu

Bonjour a vous, Cette une question sur le site (elle n est pas vitale et n a pas pour but d engendrer un thread de XXXX post) J aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
jrivet

Comment je peux changer le bouton par defaut dans un msgbox

 Résolu

Comment je peux changer le bouton par defaut dans un msgbox? Merci Antoine

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cboulas

Avis aux matheux !! (combinaisons de lettres dans chaine)

 Résolu

Salut à toute la communauté, Depuis quelques jours je suis sur un problème qui va me mener au suicide, j'ai bricolé un bout de programme que je ne...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
loriental

Nombre impaire

 Résolu

bonsoir, voila je voudrais s'avoir si il est possible d'entre un nombre impaire dans un textbox et qu'il me fasse un tirage aleatoire avec le rest...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cboulas

Clic souris

 Résolu

bonjour! comment faire pour recuperer un clic de souris meme si le prog n'est pas au premier plan car j'aimerai faire quelque chose comme: if clicks...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Gobillot

Recuperer les valeur d'un script kixtart?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un sérieux soucis.... A la fois pour m'aider, mais aussi pour savoir (question de culture G)....Comment on fait pour récuperer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
dao

Simple affichage dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, ... voici le probleme : Je n'arrive pas a afficher le contenu d'une table dans un datagrid, car lorsque j'execute ce code : Ds_company1.C...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Rouk

Clé d'installation...dot net

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question très simple... Je cherche à me batir un système de clé d'installation. Là ou j'accroche, c'est tout quoi... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cboulas

Comment faire pour insérer un composant calendrier??

 Résolu

Je cherche un composant calendrier dans vb6.... comment faire merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
elchicano

Savoir si un serveur est present sur le reseau

 Résolu

bonjour, y'a t'il un moyen de savoir par le biais d'une api ou de code si un serveur est present sur le reseau et tant qu'on y est y'a t'il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
crenaud76

Controle image et picture

 Résolu

bonjour! dans les controles images il y a la propriete stretch le probleme et que j'aimerai retrouve la meme propriete dans le controle picture y a t...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
cboulas

Au sujet de mon curseur

 Résolu

bonjour. aidez moi SVP, dans ma fenetre vb quand je programmai j'ai appuyer sans le vouloir sur je sais pas trop quel touche mais maintenant c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
CCJ

Trier un tableau dynamique

 Résolu

Est-il possible de trier par exemple par en ordre croissant sur une colonne ( par exemple la deuxième ) un tableau dynamique déjà rempli qui comporte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
steph44

Probleme de creation de memoire

 Résolu

Je cherche a creer autant de memoire que je veut mais durant l'execution! En creation on peut creer autant de memoire que l'on veut (ex :Dim Memoire1...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Pingouin

Probleme d'affichage avec mon listview

 Résolu

Je ne comprend pas ce qui ce passe. Avec le DataGrid tout est correct, mais le ListeView je voie juste la premiere ligne comme il le faut. Les autre...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Creat

Aide pour débutant

 Résolu

bonjour tout le monde, bon je suis débutant et en train d'aprendre le VB, c'est assez difficil mais le voudrait réaliser des interfaces graphiques, su...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
elhaz

Addnew adodc

 Résolu

bonjour la fonction addnew d'un contrôle de type adodc me fait un truc très bizarre: Lorsque je l'exécute, il me dit que des paramètres sont "vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
poireau2001

Retrun d'une fonction

 Résolu

bonjour, ya y'il un moyen de faire retourner plusieurs variable as une fonction. http://www.tarnweb.com http://www.correzeweb.com

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Exportation vers fichier txt et xls

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la commande me permettant d'exporter le résultat d'un Vbs dans un fichier Txt ou Xls. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
thierrydelepine

Datagrid

 Résolu

Vous allez finir par croire que je pige rien, mais je m'efforce de trouver. J'ai un ADOdc, et une DataGrid, je voudrais supprimer une ligne de la Dat...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
cboulas

La bonne méthode pour sendmessage

 Résolu

slt à tous, j'aimerais exporter un fichier du registre (de regedit) depuis vb; ayant très peu utilisé les api, je me suis dit qu'il fallait que j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
odan71

Datagrid & selection

 Résolu

Salut, 1 - Voilà je cherche à sélectionner une ligne dans une DataGrid, mais pour ce faire il me faut le RecordSelector, mais je n'en veux pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
cboulas

Suppression d'une ligne dans un .txt

 Résolu

Comment supprimer une ligne dans un Fichier txt... je le parcour comme suit.. je voudrais si Nom="TOTOT" ( par exemple )supprimer cette Ligne. Op...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Gobillot

Besoin d'aide pour imprimer

 Résolu

salut, je ne parvient pas a imprimer le contenu de ma listbox, elle contient des caracteres et des nombres quequ'un pourait m'aider ? sa sera...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
tarzom

Mise à jour tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une définition de Type ainsi qu'un tableau utilisant cette définition. A la création du tableau je met à jour chaque valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
steph44

Directx meshing

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire un rendu d'un fichier '.X' avec D3D8 (a savoir le tigre 3D du dernier tutorial du SDK), et j'aimerais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
pinje

Surveillance communications numeris d'un routeur

 Résolu

camille bonjour a tous, qlqun peut-il me donner les grandes lignes d'une solution pour detecter les appels vers numeris d'un routeur newbridge? D...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
camille_pascal
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous