Les discussions

Imprimer/word/vba/tableau

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous expose mon problème. J'ai un tableau sur word.Le nombre de colonnes est déterminé. Le nombre de lignes est variable. Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
ZANUS

Plusieurs clients sur un même serveur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une application clients/serveur. Le but de cette application est de permettre à un client d'envoyer un mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
B0mbJacK

Find dans richtextbox

 Résolu

Salut,    J'ai un problème avec richtextbox.find. De temps en temps il ne me renvoie pas la bonne valeur de position. Est-ce un problème connu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
VinceVG

Quelle base de donnee choisir avec vb6 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour gerer la production de la societe ou je travaille,mais je ne sais pas quel SGBD utiliser avec V...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
mitchar

Pointselected

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai besoin d'info sur le PointSelected du MSChart SVP. Il n'y a pas grand chose dans l'aide ni sur le site. Je compte sincè...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
gon_ak

Pb rafraichissement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais un programme qui détecte des couleurs de 6 points pour intéragir en fonction de celles ci. Pour cela je fais une cap...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
mickei

Aplli ne repondant plus

 Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture de mon application je copie un dossier volumineux ,pendant le temps de cette copie mon interfarce n'apparait plus ,mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Renfield

Convertir une chaine de caractère en entier

 Résolu

Bonour, Je cherche simplement l'équivalent du atoi() de C en VB. Existe t'il. J'ai fait plusieurs recherches en vain... :( Merci beaucoup :) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
aurelien2723

Sélectionner un bouton radio au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai deux boutons radio sur un formulaire. Je souhaite que quand je fais appel à ce formulaire, l'un des deux bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
nougitch

Verifier si une feuille est bien celle sur laquel on se trouve

 Résolu

Bonjour, Je cherche une syntaxe (ou une propriété de feuille) qui permettre de me dire si une feuille est bien la feuille sur laquelle se trouve ac...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Aphex Twin

Contenu d'une page web dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est possible de récupérer le contenu d'une page web (text) et de la mettre dans une variable mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Xantra

Impression picturebox avec des contrôles

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai des controles text label et ling  incorporé dans une image Picture1. C'est très pratique pour déplacer un ensemble de controle...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
FPatrick

Parent de usercontrol

 Résolu

Bonjour,     Désireux de créer un UserControl auto-dimensionné en largeur, tout comme une progress bar, j'ai rajouté un timer dans mon control que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
threadom

Interval d'un timer

 Résolu

Bonjour Est-il possible de mettre un interval plus grand que 60000ms (1 minute) pour un timer ?? Je pense que non, vu que dans les propriétés du t...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
chamallow

Lecture fichier

 Résolu

bonjour a tous ! voila je vous explique mon souci : je lit un fichier txt dont la structure est la suivante : blabla blabla blabla [Adre...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
JMO

Récup d'un nombre décimal sans le point

 Résolu

Bonjour, Je récupére les données venant d'un fichier csv et j'ai un problème en ce qui concerne la récupération de chiffres avec décimal séparés pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
val9000

L'impression avec e.graphic....

 Résolu

salut voila je fais une application pour faire des devis, tout fonctionne correctement meme l'impression, mais je voudrait mettre certaine lign...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
scottmat

Dword et vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières dans un programme de jeu, les caractéristiques d'un matériels sont stockée dans deux DWORD non signés, chaq...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Renfield

Vb 2005 et excel

 Résolu

Bonjour, Je me developpe une application pour me former a l'utilisation de excel sous VB 2005 et je me demandé s'il etait possible de faire une app...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Willi

Fomule ds cellule lue par textbox

 Résolu

bonjour, voilà je récupère une valeur ds un textbox qui provient d'une cellule (propriété, linkedcell: A1) dans laquelle j'ai mis une formule (=s...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Achi

Verifier 4 pions aligner en puissance 4

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si qq'un pourrai me faire le code (ou me dire comment je peux faire ) pour verifier si 4 pions de la meme couleur sont ali...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
chaibat05

Programme fermé mais processus toujours actif

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un programme. Le programme en lui même fonctionne comme il faut mais je remarque malgré tout quelque chose d'anorma...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
MPi

Dll ou module ?

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la théorie des nombres. Sachant que je travail sur de trés grands nombres (+100 décimales), j'utilise une DLL a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jmtoulon

Mise à jour d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'aimerais savoir comment mettre à jour un texte d'une textbox. Je m'explique; J'ai 2 forms ( form1 et form2) qui c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
violent_ken

Openoffice dans vb6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une feuille de calcule openoffice dans vb6 mais je n'arrive pas à faire la prog pour ouvrir le fichier. J'ai essayé cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
michelxld

Problème sur api openprocess

 Résolu

Violent Ken Bonjour, je cherche à récupérer des informations sur les processus lancés. J'utilise donc les API Openprocess, EnumProcessModules, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
violent_ken

Excel : remplacer une chaîne par une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous un classeur XLS. Je récupère des données d'une BDD Oracle. Parmi ces données, une colonne récupère des priorités de trois n...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
nougitch

Excel : orienter l'utilisateur suite à un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous un classeur XLS. Je suis sur la feuille 'accueil'. Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, un formulaire s'affiche. Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
nougitch

Est ce possible de liste les états access avec openschema ?

 Résolu

Bonjour J'utilise le code ci dessous pour lister le nom des tables dans ma bases access, est ce possible de faire de même pour lister les états ? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Robinwood01

Récupérer le nom d'un classeur d'un range passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, donc j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! J'ai recherché u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jrivet

Requette parametrée sql

 Résolu

SALUT voici ma question: j'ai plusieurs factures, et je voudrai faire un tri par date. c'est à dire je donnerai une date initiale et une autre final...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
aziz36

Urgent: explication

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé un code génial qui répond à mes attentes sur le site: http://www.vbfrance.com/codes/TABLE-VERS-EXCEL-RAPIDE_4275...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
gon_ak

Msdatgrid

 Résolu

Bonjour lorsque j'exporte mon aplication faite avec vb msdatgrid et Adodc et une bdd access, celui ci marche tres bien sur mon pc mais pas sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
snoopy54

Access ado : seek method

 Résolu

Bonjour, J'ai jusqu'à aujourd'hui programmé en VBA sous la référence DAO. Je maitrise bien l'ensemble des possibilités mais je souhaite désormais p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jemby

For each et liste

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'améliorer mon code afin de le simplifié, cependant je bloque à un endroits. Voici ce que je souhaite faire, j'ai 10 f...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Robinwood01

Besoin de cours...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai une question : Avez-vous un bon site ou logiciel ou n'importe quoi d'autre de préférence gratuit pour aoor...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Ulala2

Lancer excel depuis vb6

 Résolu

bonjour, je souhaite lancer un fichier Excel depuis mon programme en VB6. tout fonctionne sauf  le lancement de la macro auto_open du fichier Excel....

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
daf42

Faire une boucle en fonction d'une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une listbox qui marche avec une bdd, jusque la tout va bien. on vas dire par exemple que j'ai 4 entrées dans ma listbox. les 4 entrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
casy

Numéro de carte mère vide

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite récupérer le numéro de série de la carte, j'ai alors essayé plusieurs sources que j'ai trouvé sur le site mais soit ils me...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
makito

Form

 Résolu

bonsoir cher(e)s ami(e)s ma question : j'ai une form avec cette instruction : Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer) r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
jrivet

Débutant : une entrée dans le bloc note!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà c'est une question de parfait débutant mais bon le forum ne répond pas clairement à cette question : Pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
mortalino

Executer une instruction apres un temps donnéé

 Résolu

slt tt le monde qq peut  m'aider a trover la commande vb.net qui me permet à executer une instruction apres un moment donnée

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
idrisidev

Timer de 300000ms

 Résolu

Bonjour, je cré une petite application por lancer un logiciel a intervale régulier. Mais j'ai un probleme, lorsque le délais du timer est assez faib...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
lolpop

Exception du a excel

 Résolu

bonjour a tous j'ai une exception de ce type An error occurred creating the form. See Exception.InnerException for details.  The error is: Impos...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
casy

Gps

 Résolu

bonjour ! existe  t il une dll ou autrechose dans le genre pour localiser une personen par gps ? si oui son, nom ?K et quel matos faut il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Renfield

"balises" dans une rtb

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je programme actuellement un petit client IRC et j'aimerai savoir comment utiliser les balises rtf en vb pour mettre par example e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jack

With et end with

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant le with et le end with.... j'ai une série de control sur ma page auquels je modifie les couleurs... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Sator2

Excel - manipulations de tables en cascade

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un truc "très simple"... : Je dois générer une liste à partir d'un fichier principal et de deux feuilles de "paramétres" (EX...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Groov

Repertorier les valeurs de combobox

 Résolu

bonjour, dans mon programme ( vb.net )je possede plusieur combobox ayant des valeurs de 1 a 10. Je voudrais pouvoir repertorier le nombre de combo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
gillesrun

Fond feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est u code vba mais je voudrais savoir comment on rend le fond de la feuille blanche en enlevant le quadriallage M...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
mortalino
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous