Les discussions

Régle outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché sur google je ne trouve pas : comment fait-on pour ajouter des régles dans Outlook Express par l'intermédiaire du regist...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
allthew3

Fichier mco ou winks msn

 Résolu

merci de m'aidé cher(e)s ami(e)s est ce qu'il ya un moyen de lire un fichier MCO (wink msn) avec vb exp svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
medelidrissi

Numerotation des pages

 Résolu

J'ai  un petit programme ou je rentre des données sur  une feuille. L'orsque je l'enregistre dans mon dossier j'aimerai numeroter la page comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
grardup

Shellexecute aidez moi!

 Résolu

Je dois ouvrir des fichier excel et word que joré selectionner dans une listobox en appuyant sur un bouton: est ce que qqun peut m'aider je c que she...

101 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
mortalino

J'ai besoin de votre aide svp

 Résolu

salut voila ma question, je suis maintenant a la fin de mes études d'informatique, et mon projet de créer un programme en vb capable de lire...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
jack

Geometrie

 Résolu

Puis je Developer une Application de Geometrie Dynamique  avec le language de    programmation  Visual Basic

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mortalino

Connecté à un champ un textbox par le code

 Résolu

Bonjour à tous   Pour l'instant pour lier un textBox à une base de données Je procède de la manière suivante : Dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
asecher

Programme qui ferme mal !

 Résolu

Bonjour ! Et oui encore une question d'un nouveau ! J'ai actuellement un petit souci avec un programme sous VB6 qui est le suivant :  lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Onyl

Problème: deux bouton en un seul formulaire html et php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai un formulaire et à l'intérieu jai plusieurs champs et j'ai deux bouton : et je veux que lorsque l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
machmacha

Treeview access

 Résolu

bonjour a tous, cela fait quelques temps que je cherche mais sans resultats. Je me permet donc de vous solliciter s'il vous plait. voila je suis sou...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
fixou81

Listbox aidez moi

 Résolu

bonjour je developpe actuelement un logiciel dans le cadre de mon stage en vb6  se logiciel doit enregistrer dans une base de donnée des interven...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
makroute_tun

Problème word

 Résolu

Bonjour, la macro est faites sous access. En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aaliyan

Vb ou java - demande d'opinion exterieure

 Résolu

Bonjour à tous,   Je suis en train de faire l’analyse d’une application pour une entreprise. Je vais devoir à terme produire une maq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Bopnc

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème des plus basiques: Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un tableau d'objets identiques que j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
casy

Copie champ vide dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j ai un petit pb, je developpe un outil qui permet de saisir pas mal d'infos et de les enregistrer dans une BdD Access. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
antonio75

Liste déroulante vba-excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     J'aimerais savoir le code en VBA-Excel pour charger une liste déroulante à partir d'une base de données d'une sheet...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
benito28

Problème de selection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de selection avec word sous une macro de ACCESS. En fait je fais des selections sous un doc word, grâce à des signets. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Verification d'un e_mail

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un peut me donner le code de verification d'un mail s'il y a le "@" et le point Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jmfmarques

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sommer l'ensemble des valeurs contenues dans les cellules d'une colonne X, à la condition que ces cellules soi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Double click sur msgbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je recherche un matricule et j'affiche un formulaire dont les valeurs des texbox correspondent à la ligne du matricule...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
PPN83

Toolstripcontainer encombrant !

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur Visual Studio Express 2005, j'ai rajouté ToolStripContainer et mis un ToolStrip dedans, le problème c'est que mainten...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
OneHacker

Copier coller du texte de access vers word

 Résolu

Voici le problème que j'ai : Je veux copier et coller le contenu d'un TextBox dans Access vers un nouveau document Word tout en ouvrant ce documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
GigaCool

Gestion d'examen

 Résolu

Bonjour excusez moi mais je suis débutant en visual basic et je voudrais que quelqu'un me guide concernant un programme pour la gestion d'examens. le...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Exploreur

Creer un interface vba

 Résolu

Bonjour, Je dois creer une interface. en colonne en ligne j'ai secteur 1-35 puis semaine 1-52 et ensuite résultat obtenu. donc je dois creer une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
requim

Exécuter une sub une seule fois depuis une boucle

 Résolu

Bonjour à tous! Petite question de débutant. J'ai un code dans lequel j'ai une sub Text1_Change qui s'exécute chaque fois que  Text1 change.Ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
violent_ken

Comment recuperer juste une partie d'une string

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour decouper une string : Voila ce que je cherche a faire string 1 : D:\toto\image\imagedefete\Photo 102.jpg st...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jmfmarques

Probleme dans le code

 Résolu

Voila j'ai un probleme dans mon code mais je n'arrive pas a le resoudre pourriez-vous m'aider svp ? ******************************************** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
loulou69

Nom de fichier

 Résolu

j'exporte un fichier excell ( sauvetage) avec le code suivant : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="H:\User\Test4.xls", FileFormat:=xlNormal, _      ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Drikce06

Pb grid vb2005

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un très gros problème je ne trouve pas le composant Grid en vb2005 est-ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est très urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ilea

Besoind'aide

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un code de gestion de stock en vb.net et access   aaaaaaideeeeeer moi svp bassouma10

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Salut a tous

 Résolu

salut, désolé pour ma réaction de hier, j'étais en colére, le samedi c'est mon dépot de projet et je ne l'ai pas encore terminé, je suis vraiment déso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chaibat05

Conditionner le masquage d'une colonne en vb ss excel

 Résolu

Salut , Comment faire pour mettre une condition sur le masquage d'une colonne entière ?? Exemple : Si la cellule(2, 2) contient "AFFICHE"       ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Combiné deux champs dans une combobox

 Résolu

Bonjour je souhaiterai combiné deux champs de ma base de données access dans une combobox. J'ai deux champs dans ma base "nom" et "prénom" et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ptit_tof57

Lire un repertoire en ligne ?

 Résolu

je l'ai modifier un peu mais il m'affiche en a1 le chemin complet du repertoire. en a2 jusque fin des images qui ce trouve dans le repertoire . ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Format msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment on modifie le format(hauteur et largeur) des cellules d'un tableau MSFLEXGRID sous visual basic 6.??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Un peu d'aide svp...

 Résolu

Salut a tous, je veux comparer les valeurs de 2 recordset et quand il y a correspondance ecrire ces valeurs dans un fichier, voila le code que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Maroxye

Référence vba pour control dtpicker

 Résolu

Salut à tous, petit soucis, je voudrais rajouter un controle DPTicker sur mon formulaire Access mais je ne trouve pas la référence qu'il faut. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nicko11

Remplir une sélection sous excel en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème pour créer une macro sous excel en VB. Mon but est de remplir les cellules de ma sélection seulem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Richon55

Access : docmd.openform comment mettre des conditions à mon sens un peu particul

 Résolu

Code à améliorer : Private Sub listeRésultats_DblClick(Cancel As Integer)    DoCmd.OpenForm "info_livre_disponible", acNormal, , " [id] = " & list...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
garoul

Charger fichier txt dans un dataset en vb net

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier au format txt contenant 30 000 articles. Le fichier est sutructuré en différente colonne séparée par une tabulation...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Syphou

Keypress sur une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur VB.NET 2005 Express edition Le control Picturebox ne prend plus en charge l'evenement Keypress ni keydown ou ke...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
grosbidou21

Erreur 321

 Résolu

Bonjour a tous, Lors de l’exécution d’une application que j ai développer moi même je rencontre l’erreur « 321 format du fichier invalide » , j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
skins9t

Accès à oracle à partir d'une macro excel

 Résolu

J'ai fait une patite macro excel qui appelle le code suivant : Public uid As String Public pwd As String Public dBase As String Public db As New...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
zieunoir

Transfert de vb6 vers word

 Résolu

bonjour, je bute sur un problème de transfert de ma fauille en VB à Word, voici mon code: Private Sub transfert_word_Click() Dim Repfile$ As Wo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Exploreur

Zipzip

 Résolu

bjr a tous, voila, je creer une appli qui extrait des fichiers texte. j'aimerais pouvoir, a la fin d'un traitement de fichier, l'envoyer vers un  z...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Raul duke

Selectionner toutes les images

 Résolu

Bonjour, Juste pour connaitre la commande VB qui permet de selectionner toutes les images sur une feuille excel. Comme les numero d'images sont var...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Programme tres lent!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avance dans mon programme, par contre je trouve qu'il n'est pas rapide g rajouté des fotos dans mon application et depuis sa...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Picturebox save stretchimage

 Résolu

Salut a tous Je bloque sur le problème suivant je souhaite utiliser un "save" sur un StretchImage (en conservant les dimensions de la picturebox e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
TroXsA

Application vb sans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual st...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jrivet

Passer argument pour evenement initialize?

 Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un (ou des) arguments qui pouuraient être reçus lors de l'évènement initialize d'un objet. L'o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mortalino
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous