Les discussions

Creation exe

 Résolu

Lut Sous v studio net (je travaillais sous le 6 avant), g trop du mal. Je vais dans générer/generer mon projet Je suppose que l'exe se place dans l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
cboulas

Ado est-il + rapide qua dao ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise 1 base de données ACCESS pour un petit logiciel de compta. Comme, je maîtrise à peu près bien DAO, (j'avais appris comme ça so...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
yan35

Envoyer du texte après l'execution du commande dos ?

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un pb après l'execution d'une appli exe sous DOS, l'application, une fois lancée, demande des paramètres (ke l'on ne p...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
kouby2k3

Comment copier le contenu d'un textbox avec la mise en forme

 Résolu

Bonjour à Tous, Savez-vous comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme des caractères de ce textBox dans le ClipBoard? J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Phil Free

De vba à vb besoin d'aide sur module de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et n'est aucune formation à ce sujet, alors je me débrouille grace au net à essayer de faire un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
thesebinou

Ado et table access liées

 Résolu

Un problème sur lequel je ne trouve pas de solution dans l'aide ou dans les codes sources. Lorsque l'on a, deux tables access liées, comment ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
kLuxiWare

Caractère

 Résolu

doryan Bonjour à tous, J'ai une petite question :o) Comment je pourrais trouver dans une chaîne de caractères un caractère donné. Tout ça en Ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
doryan

Fermeture de fenetre

 Résolu

Lut Je viens d'installer le v studio.net et il y a beaucoup de choses qui ont apparament changées par rapport au vb6. Une qusetion toute bete : Av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
labout

Test de presence de fichier

 Résolu

bonjour je cherche à faire en VB6 un programme permettant d'envoyer un mail en cas de presence de fichiers dans un repertoire. Ainsi suivant le nom...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
pascalbout

Dll activex et déploiement

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai réalisé une appli VB qui fait appel à des DLL ActiveX. Jusque là tout va bien, tout marche bien ou presque! ;-) Je suis emb...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
jef_b

Vb.net mysql

 Résolu

bonjour alors voila la question du jour. je c pas si vous programmez en vb.net avec du odbc mais moi j'ai souvent cette erreur si j'arrive a l'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
rabbiwan

Listbox colonne sélection et récupération

 Résolu

voilà j'ai une listbox appelé List1 en 3 colonnes. COmment récupérer les données de la ligne sélectionner sans en connaître le numéro ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alias666

Accès log en simultané

 Résolu

Bonjour, J'utilise une log pour tracer le lancement de mon exécutbale depuis php. J'ai tout bonnement utilisé la fonction Open bidule for append, av...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
cboulas

Vb .net service windows pbl

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé un service en Vb .Net qui met à jour l'heure et la date d'une machine avec ceux de l'horloge parlante. Pour ce...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Ricks27

Listview et icons

 Résolu

slt à tous, voila mon pb: dans une listview, je cherche à mettre un icone dans une colonne (autre que la première) en gardant la propriété view à iv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
odan71

Connexion à mysql avec une ip différente de celle de l'hote mysql

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.7. Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
zifnig

Select *

 Résolu

Bonjour, je veux recuperer les noms de tous les champs d'une table ACCESS quel est le code à utiliser ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
OriOn

Gros pb avec les dates

 Résolu

je developpe un programme vb ou je voudrais afficher la semaine en cours, avec les jours et les dates. Je me prend la tete depuis plusieurs jours, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
lijohann

Souris en vb.net

 Résolu

Comment on repére en vb.net que la souris est sur un control style form?

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Crazyht

Diffusion d'activex

 Résolu

Bonjour J'ai programmé un ActiveX, qui est crée a partir d'ActiveX qui ne sont pas livré avec VB6. Lors de la diffusion de mon ActiveX faut-il fou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
masch

Fonction environ et ses parametres

 Résolu

Salut a tous, Je viens d apprendre un nouvelle fonction en lisant un post, la fonction Environ(Parametre). J aimerais savoir quel sont les diffe...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
crenaud76

Variable environnement

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a recuperer le numero du pc, mais je ne sais pas comment faire. Pour le nom de l'utilisateur , je fais: l_user = UCase(...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
thierrydelepine

Visual fox pro

 Résolu

je cherche des cours pour faire du VFP mais aucun ouvrage n'est dispo. si quelqu'un peus m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
OriOn

Screensaver

 Résolu

Hello everybody, Sorry for the english text but i can not write the french , i can only read it. What i want to ask is the following. I'm creatin...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
jphermans

Question basique ^^ : création de fonction. comment écrire le retour?

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une bête petite question ^^...à mon avis pas la dernière hehehe Euh ben en fait j'ai suivi la synthaxe trouvée dans m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Skooma

Msdn like

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en cho...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
AbriBus

Erreur de variable =| ??!

 Résolu

Lut tout le monde J'ai une requête dans laquelle je voudrais récupéré des infos. Ces infos étant dans la table TableImport. Private Sub btnRappor...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
alias666

Son dans activex

 Résolu

Bounjour a tous Je debute dans les activex et je rame sur une propriété !! Quand dans un activex on a une propriété "Sound" qu'elle type de don...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
masch

Petit probléme winsock vb6

 Résolu

voila jai coder un client et un server grace aux winsockmon probléme est lors de la connection du client vers le server, en local ca marche, ( ip 127....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn123

Saisie masquée

 Résolu

Bonjour, Je souhaire savoir si un composant existe (à ajouter au projet) pour faire de la saise masquée dans une TextBox. J'entend par saisie ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
valtrase

Je ne comprend pas cette erreur

 Résolu

Bonjour, je developpe en vb.net et voici mon erreur : An unhandled exception of type 'System.ArgumentOutOfRangeException' occurred in system.windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Rouk

Majuscule

 Résolu

bonjour, quel est le code qui peut me permettre de mettre automatiquement le mot dans un textbox en majuscule des la saisie de ce mot? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
CanisLupus

Question bete mais essentielle

 Résolu

Je sais que cette question est con, que tout le monde va se foutre de ma gueule, q'on va me dire "va t'coucher massacr !", mais bon, excusez moi, je n...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
wesh2k2

Les fichiers zipnix

 Résolu

Pouvez-vous m'expliquer comment les dézipper Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Crazyht

Array.sort

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Encore une question qui va vous sembler simplissime ^^ Bon, quand je veux trier un vecteur en vb j'utilise Array.S...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Skooma

Boucle de recherche sur fichier excel avec vb6, pour appli pro (urgentisime)

 Résolu

Bonjours à tous, Comme indiquer dans le titre je bosse sur une appli pro, et mon prob est la réalisation d'une boucle de recherche dans un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
valtrase

Mot de passe pour base de données

 Résolu

Je viens de créer une base de données par l'intermédiaire du gestionnaire de donnée. J'aimerais savoir comment je dois faire pour l'enregistrer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
PHILOUVB

Une balise svp

 Résolu

J'aimerai pouvoir mettre une tabulation dans une zone de texte ou dans une msgbox sous vb6. Pouvez-vous me donner le balise nécessaire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
swaenboutu

Rs.update avec ado !!

 Résolu

Heeeelppppp me pliiiize !! J'vous explike vite fait le soucis : J'ai une base access que je gere via une interface concoctée via VB6. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Zeflan

Lire dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et très très débutante soyez indulgents ^^ Bon c'est très simple je me sers du web matrix et je veux que la val...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
ITALIA

Ouvrir en vba un etat dont les données sont dans une base distantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli access, qui va faire ses requetes dans une base access distante. Tout marche trés bien à l'écran, j'utilise des Recordset p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
JCDussDuss

Opération non valide rqt sql

 Résolu

Salut j'essaye d'importer des données de table en pc en fonction du pc que je sélectionne dans une combox box et ba il importe les données dans la tab...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
alias666

Format de date système : peux t'on le changer ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question précise concernant le format des dates en vb. J'ai conçu une appli d'Agenda. Elle me permet de stocke...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Arcanis

Appel d'un exe vb avec passage de parametres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un exe VB par ligne de commande en lui passant plusieurs parametres en entrée. Mais comment faire pour récupérer les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
arnaud38

Limiter saisie d'un textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afin d'afficher dans une spreadsheet (VB6) avec taille de cellule fixé, limiter la saisie dans un textbox à la taille physique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Gobillot

Controle menu comme access

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais integerer un systeme de menu comme celui present dans access par exemple, qui se positionne sur la gauche, avec un system...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
valtrase

Pb de focus - access97

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à 2 sesterces à poser : je suis sous Access97, je dispose d'un formulaire sur lequel j'ai un champ numérique n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
gandalflegris007

Combobox =[ need help

 Résolu

Lu je galère sur un truc tout con pour vous mais bon vu que ca fait pas si longtemps que ca que j'ai débuté VB voila quoi. Donc j'ai une combobox qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
alias666

Collection d'objet en vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que je m'enquiquine à vider les textboxs de mes forms à la main : matxtbox.text = "" Je me demandais s'il etait po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
scortex84

Problème winsock... ou port ou je sais plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une connection, et je ne comprends vraiment pas ou je faute. J'ai récupéré un code sur le site, contrôlant le nb ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Sator2
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous