Les discussions

Ole1insrtobjet et feuille excel et access

 Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver la solution ! Voil les faits : J'essaye au départ d'un explorateur d'afficher dans un fenêtre ole un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
thyphonfalcon

Rechargement de load automatique

 Résolu

bonjour, je me connecte via DDE à une application qui me retourne une chaine de caractère (cette application change de chaine chaque 10ms) avec VB ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Exploreur

Quelques fonctions

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans le bon thème, mais bon. J'ai trois petites questions. J'ai cherché sur internet, mais je prefere être sûr. ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
roro59650

Filtres elabores sur cellules visibles/ vba

 Résolu

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que j'ai debute en VBA et je suis confronte a un probleme concernant l'utitlisation de filtres elabores en VBA. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
tonton33650

Impression formulaire

 Résolu

Salut à tous! J'utilise VB6 et je cherche à imprimer un formulaire. J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé 2 méthodes: 1ere :  imprimer directem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
iron ian

[vba excel] sélection de données séparées par des ;

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier excel ou les données ne sont pas affichées séparément par cellule, donc pas possible de sélectionner depuis VBA un range. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
annyong

Fichier sur bdd

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment mettre un mots de passe sur un fichier sur une base de donnee. merci a bientot

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lazcar

Accès données depuis une class

 Résolu

Bonjour, j'ai une class qui me crée un tableau avec à l'intérieur une structure définit dans ma class. Le tableau est en public Shared donc je peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
NHenry

Comment activer/desactiver une ligne dans excel en fonction de la valeur d'une c

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, et je voudrais désactiver des lignes d'un tableau excel en fonction de la valeur d'une cellule.(Je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Sir_DEC

Sécuriser des macros

 Résolu

Hello J'ai à ma disposition un grand nombre de macros, pour éviter tout ennuie ou pire, refaire ce qui a été fait...j'aimerais les protéger (les re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
fikriiii

Comment choisir plusieurs cellules excel sur la déclaration d'un argument

 Résolu

Bonjour, J'ai décrit une procédure qui dit : Sub EnvoiEmail(Adresse As String, Objet As String, Corps As String, Optional PJ As String) J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
SUMACNAJ

Refedit

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous vba et dans mon projet je veux remplir une RefEdit avec une boucle for: For i = 1 To 3 RefEdit_detail_automat...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ludomontbaze

Diminuer la resolution d'une image (dpi)

 Résolu

Bonjour; Jai une fonction qui va chercher 28 000 images d'articles sur le net. Je doit les enregistrer sur un serveur, elles doivent etre carrée et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Syphou

Syncronisation bd

 Résolu

Bonjour ! Je me permets d'écrire car j'ai un petit problème: Je suis en train de développer une apli (VB6, CR9) de gestion de caisse et de factu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
gide_x

Tire profit des[[innosetup & istool ]]

 Résolu

salut les vbfrance j utilise innosetup et istool 1//j arrive pas envoyer des fichier[pages web et image et scripts.....]dans le dossier meme de mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
gide_x

Encore vb6 et excel

 Résolu

voici mon code j explique apres                 LigneExcel = 30                 ' Affecte les données dans les cellules de la feuille            ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
cavo789

Microsoft sql server 2005 - vb6

 Résolu

Bonjour ! j'ai un p'tit soucis: J'ai une base de donnée dans un serveur SQL dans laquelle j'ai le champs d'une table qui a un numéro (qui doit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
gide_x

Data control

 Résolu

salut je veut faire une connexion avec data control mais   reordset refuse et affcihe un message d'erreur : Format de base de donnés non reconue ('c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Meilleur solution pour connecter avec access

 Résolu

slt a tous .ca va?? svp quelle est la meilleur solution pour faire une connection entre vb6 et access? soit par dataenvirenement.soit par la command...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Private déclare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une fonction dans la déclaration constante d'une variable. Exemple: Private Const a = Int ( Rnd()*5...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Joke758

Mise en place de threads

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de mettre en place  un programme qui demande de télécharger un fichier depuis un site web de manière régulière soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
casy

Récupérer le pointeur courant de l'execution d'un thread (ou processus)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis peu d'une petite infos auquel je ne trouve pas de solution (difficile d'y nommer). J'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MadM@tt

Error 3134 synthaxe incorrect

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir votre avis par rapport a mon bout de code qui me donne comme ERREUR reccurent : " Erreur de synthaxe dans l'instruction...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
syalou

Structure dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, il est possible de mettre une structure dans un tableau. De manière à regrouper des donner dans un même tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Big200148

Problème éxecution & création de dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un petit truc tout con, quand j'éxecute un programme que je viens de faire, il ne se lance pas sur tous les pc si de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Exploreur

Re-clignotement d'une cellule

 Résolu

Re-, Je ne vois pas comment appliquer le code à une cellule bien précise (ex.W19) cf. dernier code proposé à http://www.vbfrance.com/infomsg.aspx?...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
filio

Gestion mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde  j' ai un petit probleme au niveau de gestion de mot de passe VB6 voici comment ça se passe dans mon application, j vais sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Nicko11

Test sur un fichier

 Résolu

Bonjour, j ai rien vu a ce sujet. je voudrais dès l'ouverture de mon application faire un test sur un fichier pour savoir si celui ci est en lectur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
cavo789

Probleme excel

 Résolu

Dabord bonjour a tous !! Voilà je découvre ce forum car je cherche des solutions à mon probleme. voilà moi qui suis Fan de F1 je me suis amu...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jnov68

Inserer tableau word à la suite de texte

 Résolu

Bonjour je voudrais inserer un tableau sous word MAIS à la suite de ce qui a déja été tapé car avec: Set myrange = WrdDoc2.Range(Start:=30,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Probleme case a cocher

 Résolu

bonjour a tous , alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Nicko11

Scrabble vb

 Résolu

Bonjour, voilà je suis étudiante et je doit faire sous VB une aplication étant donné un mot de longueur quelconque, calcule le score de ce mot au jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Clignotement d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire clignoter une cellule, (par exemple alternance de rouge et blanc)? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
filio

Petite précision ! svp

 Résolu

Bonjour, je commence a découvrir Visual Basic a 48 ans et je m'intérroge sur quelques petits problèmes 1ere Question :  sFirmwareRev(7)  as Byte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Le contenu du text box

 Résolu

Salut tous SVP Je travaille avec VB6 j'ai un groupe de text1(index) Je veux faire un test sur si son contenu est rempli pour faire un traitement (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
anb

Sélectionner dans une liste déroulante sur le web à partir de vb

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment sélectionner un élément dans une liste déroulante qui se trouve sur une page web avec des frames à partir de VB. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
rvblog

Probleme de righttoleft d'un textbox

 Résolu

salut tt le monde j'ai un probleme je donne la valeur true text1.righttoleft mais ca marche pa et jé essayer encore avec la barre d'outils(propriét...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Exploreur

Remplacer les codes de vb6 vers vb 2005

 Résolu

salut je me lance dans le VB 2005 (c'est durdur)enfin bref . voila ma question :  qu'est ce qui remplace  Unload (VB6) dans VB 2005  et ListCoun...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
petchy

Crystal report

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise visual basic 6 avec crystal report 8.5 Dans crystal report, j'ais créer un rapport externe avec une table sqlserveur ratt...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
nymrolda

Trop long pour s'ouvrir

 Résolu

bonjour je viens d'installé VB 2005 pro, mais je trouve qu'il est vachement long à s'ouvrir,meme quand je télécharge des sources,et que j'ouvre le p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Lister dossier

 Résolu

bonjour, Je travaille sous excel, et je chercher à lister tous les dossiers et non les fichier car je doit parcourir certain dossier et pas d'autre...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
delf_28

Registre de base

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas l'administrateur de mon PC, et quand je veux installer un package d'installation, Windows ne me permet pas d'installer. Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
abbas_f

Je vois mon composant dans tous les onglets d'un sstab

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas, quand je met un dataGrid dans un onglet d'un SSTab, ce dataGrid saffiche aussi dans les autres onglets du SSTab, savez v...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
pierre2410

Utilisation d'une boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'une macro VB pour l'utiliser sur un fichier excel. Dans cette macro, je fais apparaître un mes...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Boucle pyramide de nombre

 Résolu

 Ok, je veux faire un programme avec la boucle "Do While ... Loop"    J'ai essayer deux trois fois mais sa fige tout le temps. Alors j'aimerais sav...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Comment lancer une macro quand la valeur d'un cell change.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande de privat sub pour lancer une macro lorsque la valeur d'une cell change. Pour que la macro me remet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jrivet

0.0253 en local devient 253 sur le serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu souci . Voila je developpe un webservice en Vb.net qui fonctionne tres bien en local.Ce Webservice recoltes des valeurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
IslandMan974

Listbox vba

 Résolu

Bon, je veux faire une liste de deux colonnes dont une invisible. Du coup, j'ai renseigné la propriété colomncount à 2 et colomnwidths à 225;0 ensu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jrivet

Formulaire et textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe sous VB 2005 mais je me trouve face à un problème (si cela en est vraiment un ) Je vais donc vous l'exposer Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicko11

Besoin d'explication sur l'utilisation du drag&drop

 Résolu

Salut, Je souhaite utiliser le drag & drop dans mon appli mais je n'arrive pas à saisir son fonctionnement. Et je ne comprend pas non plus les source...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
PCPT
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous