Les discussions

Viiiiiiiite viiite svp comment creation interface graphique en vb.net et access

 Résolu/Fermé

je ne sais pas comment creer un interface graphique en vb.net a partir d'access svp vite reponder  viiiiiiiiiite bassouma10

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Lier textbox a un bouton validation

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page web contenant 2 textboxs et 2 boutons "valider" Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque  l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
IslandMan974

Ouvrir dossier via explorer avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite macro en VBA (Excel) pour faire des copier/coller automatiques. Celà dit, je suis dans une im...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BiGOuF

Pourquoi ça patine dans la choucroute ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci je fais un programme sous access et je "pilote" word pour faire un copier -coller de plusieurs documents sous un seul....

64 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Nicko11

Probleme avec un "open for imput"

 Résolu

Bonjour a tous Mon probleme est le suivant : quand je fait un Open for Input, et que jaffiche le contenu du fichier ouvert dans une TextBox, les v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
6xavier6

Programmation

 Résolu

Salut j'ai un problem avec la programmation j'ai en vie de la maitriseé  parfaitement donc SVP aidez moi avec tout document possible mon e-mail est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Willi

Maccro excel : activeworkbook

 Résolu

Bonjour, je réalise une macro sous excel et je doit mettre en tant que activeworkbook le fichier excel qui contient la macro, je n'arrive pas a trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
sfkuhvdlkufgs

Eviter fermeture formulaire avec touche entrée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à éviter à un de mes formulaire (logiciel de gestion de parc avec access 2000)  de ce fermer lorsque j'appuie sur la touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
SharQ

Créer une tableau dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce site, et j'ai déjà une question? Je suis un novice en VBA mais bon il faut bien un jour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jeannicolas1

Mettre en commentaire une fonction

 Résolu

bonjour a tous, je cherche a mettre en commentaire une fonction d'une centaines de ligne, et je ne connais pas l'instruction. merci d'avance!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Nicko11

Excel insérer une image

 Résolu

Bjr ! Tout est dans le titre! Comment fait on pour insérer une image dans une cellule? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mortalino

Automation powerpoint

 Résolu

J'aimerais faire un auto-size ou quelque chose de lisible pour l'objet inserer dans powerpoint.L'objet a importer peut changer niveau taille donc je c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
VB23

Evènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas

 Résolu

Est-il possible d'accéder aux évènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas ? Par exemple en faisant en sorte qu'au dessus du contrôle on recupè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jmfmarques

Connection a une base sql serveur par adodb

 Résolu

bonjour, jaimerais me connecter a une base par la commande suivante : Set cn = CreateObject("adodb.connection") cn.Open "Provider=iut-sgbd; Data S...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Exploreur

[vba excel] urgent! problème avec le find

 Résolu

bonjour, J'ai un problème urgent à résoudre que j'ai mis du temps à identifier : j'ai un .find qui cherche une valeur numérique dans une colonne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
annyong

Etablissement d'un diagramme circulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Partant d'un tableau à 25 colonnes et x lignes. x étant une variable dont la valeur croît au fur et à mesure que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
filio

Imprimer sur excel

 Résolu

SAlut ! Quelqu'un connait les commandes pour imprimer une feuille sur un fichier excel? J'ouvre excel à partir de VB, je remplis les cases et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
cyriloo

Backgroundworker, récupérer et modifier contrôles textbox, combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai programmé il y quelques années en VB6, mais le passage  en VB.net n'est pas aisée... J'ai créé une application windows qui se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
nicoadlc

Requete hierarchique avec 2 parametre

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'essaye de passer 2 paramétre dans une requete hierarchique ; un dans le maitre et un dans le détails. Par exemple voila m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
chaibat05

Modifier zone de maximisation des fenetres

 Résolu

Salut, je sais pas si certains d'entre vous connaissent google desktop, c'est un programme du meme style que le volet Windows vista que l'on met à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Renfield

Spinbutton - smallchange

 Résolu

Bonjour, question toute bête mais comment fait on pour définir un smallchange d'un spinbutton < à 1 ? Du genre 0.01 et ça par le code vb. Mon co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
superstagiaire

Shell du framework

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un service et un installateur de ce service à l'aide de visual studio 2005, et pour l'installer, j'ai lu que je devais utiliser la...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Julien237

Vb 6 et le calcul d'heure minute seconde

 Résolu

Salut tout le monde J'ai mis en place une petite application de pointage heure d'entrée et heure de sortie, je voudrais demander votre aide sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Exploreur

[vba-e]probleme avec une inputbox

 Résolu

bonjour a tous je suis novice dans la programmation en VBA-E et je suis confronter a un petit probleme Mon programme principale est constituer d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
cufy59

Écriture hexadécimal dans un fichier en mode binaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement system.IO avec vb 2005 pour tenter de gérer un fichier en mode binaire. Je sais que cela semble simple, mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jnbrunet

Comment faire défiler des images n puis n+1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvais faire un programme de ce genre: -------------------------------------------- 'Quand on clic sur une c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Kariar

Contrôle de saisie

 Résolu

Bonjour, Lors de l'affichage d'un inputbox, comment vérifier que l'utilisateur entre bien des nombres(-> integer)? Marci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jmfmarques

Courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis quelques temps dèjà et je n'arrive pas à avancer. Je souhaiterais réaliser une courbe à partir des valeurs ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
vils74

Pb de date

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un pb au niveau d'une date et la je dois avouer que j'y comprends rien. Je veux afficher la date du 1er jour du mois en...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Renfield

Help excel/word

 Résolu

Je cherche desesperement a savoir comment inserer une feuille excel dans word ou powerpoint, avec une bonne lisibilité meme si la feuille de calcul o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
VB23

Fixer la largeur de la colonne d'une msflexgrid

 Résolu

salut, esque on peu fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid une fois pr tte.?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
MPi

Vb.net vs vb6

 Résolu

jai un petit souci entre VB.net et VB 6.0 je voudrait faire un monTab = nothing ... if monTab < > nothing then mais en VB 6.0 comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
6xavier6

Charger une macro au démarage d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question, peut-être anodine à vos yeux mais qui m'aiderait beaucoup si elle était résolue. Peut-on charger une macro en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bikini42

Supprimer un caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour supprimer le dernier caractère entré à l'aide d'un lecteur de code barre dans un une zone de texte. Ceci est...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
SharQ

Fonction "on error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je ne sais pas ... Où...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lolo2869

Probleme de suppression enregistrement

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un gros souci, je n'arrive plus a supprimer un eregistrement de ma base de donnéé. J'ai l'erreur 3021 (BOF ou EOF = true ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Exploreur

Recherche dans plusieurs feuilles

 Résolu

Je voudrai que ma recherche se fasse sur plusieurs feuille, mais je ne trouve pas comment intégrer toutes ses feuilles Voici mon programme : Sub m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jrivet

Débutant...qu'est ce que vb??

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site depuis 5 minutes, et déja, je vous embete avec des question idiotes...:s Je voulais juste savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Nicko11

Textbox

 Résolu

Salut, s'il vous plais je voulais savoir comment faire pour effacer une vingtaine de textbox; autre que ce code: text1= " "                          ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Charles Racaud

Listbox en vb6

 Résolu

bonjour, j'ai un bouton qui effectue une recherche et m'affiche les résultats trouvés dans une listbox, voici le code: Private Sub devis_Click() ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Philppe2007

Dialog/userform pour selectionner une cellule ?

 Résolu

    Bonjour, Au milieu de l'execution de ma macro je veux que l'utilisateur interragisse en selectionnant une cellule (ou un groupe de cellules) dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Tonton Phil

Création d'un répertoire caché

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un répertoire, mais surtout que ce dernier soit masqué. J'ai trouvé la fonction suivante pour créer mon répertoire : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Willi

Histoire de module

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! (Sous VBAXL) le fait d'écrire tout le code uniquement dans un seul et m^me module, est-il gênant?

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jmfmarques

Sauvegarder une miniature

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de creer une miniature sans trop alourdir le tps d'execution, en format gif, jpeg, tiff, bmp... en VB6 j'ai trouver...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
axolis

Code pour animer un textbox

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourait il m'aider à m'ensortir car j'y arrive pas! J'ai un textBox à qui je veux attribuer des valeurs différentes à  chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
GigaCool

Dataenvironment + mot de passe d'une base de données access

 Résolu

salut à tous !! j'espere avoir une solution pour mon cas!je souhaite savoir comment lier un DataEnvironment à une base de données Acces qui a un mot ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
amalVB

Ré-affichage d'un msgbox dans x jours

 Résolu

Bonjour, Après l'affichage d'un msgbox (ayant pour boutons ok ou ignorer), qqn sait-il comment afficher, après click sur "ok", un autre msgbox dema...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jrivet

Cherche tuto ou codes pour automation powerpoint (non visible)

 Résolu

Voila j'ai trouvé pleins de sources avec toutes les instances, creation de shapes, slides, tous ce qu'il faut le probleme c'est de les gere en non vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
VB23

Parcourir word avec vba excel

 Résolu

bonjour, Je souhaite grâce à une macro VBA sous excel, obtenir le mot situé juste après un mot voulu. J'ai plusieurs mots à rechercher dans plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
delf_28

Probleme panel et checkbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai crée un panel principal dans lequel j' ajoute un autre panel qui contient une checkbox, ce dernier pane...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
NHenry
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous