Les discussions

Webbrowser : problème navigate

 Résolu

Salut, j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur. Et en fait le compteur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lolpop

Form_load()

 Résolu

bonsoir amateur VB6 j'ai une application avec 2 form comment faire quand je suis dans la form2 pour revenir dans la form1 rafraichir c'est a dir...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
papounez

Supprimer l'image inserée dans mon commandbutton

 Résolu

Bonjours, voilà dans mon appli je souhaiterai supprimer l'image que j'ai placé dans mon commandbutton, je voudrais savoir si c'est et possible est s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PCPT

Probleme avec "date" et "time" en vb6

 Résolu

J’ai formaté mon pc HP Paviant, et lorsque j’ai installé VB6 aucun erreur signalé. Mais lorsque je suis entrain d’utilise l’objet «Time » et « Date ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
MPi

Ajout ligne probleme : numéro auto

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Virtu0sity

Flash et vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005. J'ai bien placer le controle Flas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhilippebedinCS

Infobulle (barre des taches) [pas tooltip!]

 Résolu

Salut! Je cherche comment faire une bulle de texte d'information venant de la status bar de windows. Voici un exemple: http://hidden-hotel.site.voila...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
minb2215

Excel - problème de suppression d'onglets

 Résolu

 Bonsoir à tous, Problème de suppression d'onglets dans un classeur Excel,  par script vbs. A partir d'un nouveau classeur Excel, je crée un ong...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
JMO

Application console

 Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour créer une application console fonctionnant sous MSDOS ? Je suis débutant dans ce domaine, voici un exemple: mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kevin51

Vb6 + xml !?

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous vb6 J'ai un fichier xml comme ceci                  Je dois modifier le noeud la clef connectionstring ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jimmy69

Faire bouger dynamiquement un combobox

 Résolu

Bonjour Avec l'aide de MPI,j'ai réalisé des controles que je peux déplacer pendant l'execution d'un programme. Mais j'ai un probleme avec les comb...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
PCPT

Enregistrement d'une image agrandie

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DrThrax

Se connecter à une db access qui est sur un autre pc

 Résolu

Bonjour jutilise vb6 avec une base de donnée en Access je voudrais pouvoir récupérer les données qui ce trouve sur un autre pc via l' adresse ip ou a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Besoin de vos idées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tweeder

Controles creation dynamique d'une form à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous Je suis arrivé à faire une copie dynamique de boutons, grace à MPI et son génial code. Private Sub BoutonInstruction_MouseDown(In...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
andrebernard

Ajouter des options dans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution     g...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mohamed222222

Gestion des images sosu vb

 Résolu

Bonjour , j\'ai un problème concernant l\'insertion et le positionnement d\'images sur uin document word a partir de visual basic. j\'utilise ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fred2567

Une feuille par jour ouvré

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un  peu d'aide pour créer une feuille pour chaque jour ouvré de l'année. Voici le code qui me créé une feuille mais pour chaq...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
anthonyo

Informations composante pixel image sans affichage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question concernant les images. J'utilise actuellement l'APIGetPixel sur un "picturebox" pour trouver les compo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
PCPT

Vive les socket...

 Résolu

Salut! Alors, je m'explique: j'ai une application client, avec un socket configuré et fonctionnel, j'ai une application serveur, avec un socket conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
minb2215

Problème d'exécution

 Résolu

j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BruNews

Mschart

 Résolu

Bonjour à tous est-il possible de mettre des objets (lines ou autres) devant un graphique (en premier plan) ? merci d'avance Fiber88[:)]

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
PCPT

Aide connection base de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 en relation avec access. Je souhaite réaliser une fiche d'ajout de contact pour un répertoire. Bien entendu, ses contacts i...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Exploreur

La fin de listview

 Résolu

Bonjour Svp j'ai une liste view à 3 colonne et je veux supprimer les informations stocké dedant et je veux savoir l'instruction qui permet de recupe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Exploreur

Combobox

 Résolu

salut tt le monde svp j'ai bcp de problemes avec les ComboBox en Vb6 je sais pas comment faire pour savoir  lors de recuperation de l'information ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
magicientarik

Remise à null d'un champ date access

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir comment il est possible depuis Visual Basic 6, de remettre à null le contenu d'un champ de type date/time d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sebast_

Probleme de déselection....

 Résolu

  Salut, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai une question qui doit être assez simple à résoudre mais qui me laisse sec... - Je désire fair...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
conico

Quelle type de base est la plus simple a utiliser avec vb6

 Résolu

bonsoir je souhaiterai que l'on me conseille sur quelle type de base de donnee utiliser avec VB6, j'ai essayer avec access mais j'aurais aimer savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tokpe

Remplir un combobox avec access 2003

 Résolu

Bonjours a tous, J'essais de remplir un combobox avec une table access. Malheureusement dans mon combobox a l'exectuion ne me donne pas ma liste vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Goth25

Comment récupérer le nombre de lignes completé dans excel via vb6 ??

 Résolu

Bonjour, voilà je doit créer une toute petite appli qui consiste a compléter une combobox avec les valeurs de la première colonne de ma table excel, p...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Msgbox et loginform

 Résolu

Salut voila j'ai un loginform avec ce code: Private Sub OK_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teamtiti

Excel

 Résolu

bonjour je cherche un petit prog pour pouvoir enregistrer un fichier à un emplacement voulu et avec comme nom de fichier une donnée d'une céllule d...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ddth67

Copie avancée dans excel

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un fichier Excel avec une feuille modèle, cette feuille modèle contient des fonctionnalités "avancées" (u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
avincent36

Exécuté un document vocalement

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ça serais possible d'exécuté un document vocalement ....quand je parle de document c'est (Mes Documents.doc) j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Le Zbire

[vb2003] comment changer la couleur du mainmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer la couleur de fond du Mainmenu. Je n'ai rien trouver a part changer celle des MenuItems, chose qui ne m'interesse pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fdalban

Aidez moi

 Résolu

bonjor a tous j'espère que vous allrz pouvoir m'aider, j'ai un fichier .rar quand je veux l'extraire il me demande un mots de passe et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Exploreur

Vb.net se déplacer avec la souris dans un picturebox

 Résolu

Salut... J'aimerais etre capable de me déplacer avec la souris dans un picturebox. J'ai utilisé le code de Stephanne (pour pocketPC) car le code...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
JeffC1977

Décocher tous les items d'une listview

 Résolu

Bonjour, je cherche à décocher tous les items d'une listview via un boutton. Quelle commande je peux utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31

Archivage automatique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu (pour ne pas dire complètement..) Voilà, j'aimerai savoir comment procéder pour, dans un fichier excel, créer de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
anthonyo

Recherche chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour rechercher une partie d'une chaîne de caractères, je m'explique : je dispose de 2 tables...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
monaco63

Nom de feuille excel variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui permet de transférer des données d'un fichier Excel vers un autre. Mon code est le suivant: 'Ouvre le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sdbswiss

Api getdata

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment coller une image bitmap avec la fonction API getdata, en utilisant vb? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sam86

Remplir textbox par rapport au texte d'un bouton

 Résolu

Salut je revient vers vous car malgré plusieur recherche infrutueuse j'aimerai savoir comment suite a un clic sur un Button1,2,3 etc...recupérer le te...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
teamtiti

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de bouclue il ne veut pas sortir. D'access j'ouvre au préalable une feuille Excel. Le but de cette boulce est de de trouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jrivet

Critère différent du résultat d'une autre requète

 Résolu

salut Je dois trouver les entreprises qui n'ont aucun soldes. J'ai une table entreprises et une table soldes. - les entreprises ayant un solde : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Fenetre fille en milieu d'ecran !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application vb6 :-( qui lance via la commande shell un .exe le tout s'installe parfaitement ! Le souci, c'est que quand l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jimmy69

Richtextbox et les bdd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter mon richtextbox (sous C#, VB) à une base de données SQL server 2005. le problème c que les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ahror

Scintillement textbox

 Résolu

Salut, J'ai un petit projet qui utilise un MSComm control pour lire sur un port série. Je reçoit du texte sur ce port série et je l'affiche dans un...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
cyriloo

Excel

 Résolu

bonjour à tous j'ai deux fichiers XLS, l'un sert de base pour remplir le deuxieme existe-il un moyen de supprimer les liens lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ddth67

Express vs standard

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire quelle est la différence entre la version de VB.Net Standard et sa version Express ? Merci. Orthonic www.act-emploi....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Kristof_Koder
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous