Les discussions

Saisir dans un combobox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un combobox que j'ai défini en mode dropdown pour pouvoir saisir dans sa zone d'édition. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jrivet

Effacer contenu combobox

 Résolu

Bonjour Je voudrais effacer le contenu d'un combobox si je change la valeur d'une première combobox : Domaine et sdomaine sont des combobox Code : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
aaliyan

Sendkeys et antislash

 Résolu

Bonjour, J'utilise sans problème sendkeys comme indiqué dans l'aide de VB6 à l'exception d'un caractère: l'antislash (""). Si j'utilise sendkeys ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Renfield

Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant dans le développement en VB, et je voulais savoir comment je peux récupèrer qu'une seule partie d'un texte. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
xeon911

Probleme de definition de type en vbaccess

 Résolu

Bonsoire a tous,je suis actuellement entrain de realiser un programme access de gestion des clients.J'ai donc fait un formulaire client dans lequel ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
chaibat05

Probleme de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à récupérer l'adresse d'une cellule : c1 = .Cells.Find("RCS", ActiveCell, xlFormulas, xlPart, xlByRows, xlNext, False).Addre...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
MPi

Faire déplacer la souris ( et cliquer)

 Résolu

Bonjour a tous. Je débute dans Visual Basic et j'aimerais créer un logiciel qui cliquerait à un endroit prédéfini (un ou plusieurs pixels) si l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
El Cubano

Vider corbeille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vider la corbeille en Visual Basic .NET 2005 comment faire ? Voici un code VB6 que j'ai récupéré mais inutilisable ... Pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
allthew3

Positionnement tableau ligne vide

 Résolu

Bonjour Je me suis lancé dans la création d'une macro et je dois apporter quelques améliorations en VBA. Voici le cheminement de cette fonction. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ctaveau

Pb recordset

 Résolu

Salut a tous, voila, j'ai un petit pb pour récupérer des données dans une base access via VB6. La base se trouve sur un serveur. Voila mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
antonio75

Nombres complexes, vb.net -> vb6

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Depuis quelques jours, je cherche a programmer en VB6 la transformee de Fourier Rapide (ou FFT). J'ai trouve des exempl...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
marinmarais

Initialisation combobox sous word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser mes comboBox sous word. Faut-il se servir de : combobox.additem? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aaliyan

Date en couleur dans fichier excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, Dans un fichier excel, dans les cellules (D27:D73) qui contients des dates ex:(10 avril 2007), je voudrais q...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
fikriiii

Indexage de combobox

 Résolu

Salut tout le monde, je suis débutant et je recherche comment indexer plusieurs combobox. Au lieu d'avoir plusieurs combobox avec des noms différents...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Mickaelkael007

Erreur ieframe.dll

 Résolu

Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante : Fichier introuvable : 'C:\win...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Morinaux

Recuperer choix dans message box ?

 Résolu

rebonjour, je commence un "if" par l'affichage d'une messagebox qui propose de choisir "oui" ou "non" maintenant je veux faire un deuxieme "If" su...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Charles Racaud

Datareport au secours :)

 Résolu

Bonjour les Gens, Voila je me tourne vers vous, car j'ai quelques soucis avec le datareport de VB6 1 - Le descriptif Je travaille sur une bas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Chocker

Changer couleur et font dans listview

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais modifier la couleur et la font de certaines colonnes d'une listview. Mes problèmes : - Pour la couleur : quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lermite222

Copier le contenu d'un dossier automatiquement dans des clés usb

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le codage et je voudrai créer un logiciel permettant, lorsqu'il est ouvert (bien sur) de copier le conte...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
floppeur

Problème avec openfiledialog

 Résolu

bonjour! J'ai un openfiledialog qui doit me permettre de récupérer une image (.jpg ou .bmp)seulement je ne peux sélectionner que des .doc, .xls ou .p...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Fremarx

Gerer le contenu d'une listbox ?

 Résolu

bonjour, en fait j'ai un bouton qui declenche une action d'apres la ligne selectionnée dans une listbox grace à "selecteditem" mais je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Tyrell2

Regex liens vidéos

 Résolu

Bonjour, je repose la même question parceque la fois précédente j'ai eu 2 ou 3 réponses puis on a plus répondu. par exemple j'ai dans un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

[vba excel] comment atteindre la valeur différente suivante ?

 Résolu

bonjour, j'ai une colonne qui se présente de cette façon : 1;1;1;1;2;2;2;2;2;2;3;3 etc... je voudrais parcourir cette colonne de haut en bas, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
outofbusiness

Ouverture fichiers word sous access

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aaliyan

Charger une librairie

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain de développer un code et pour qu il fonctionne sur tous les postes, j ai besoin de m assurer que les bibliothèques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
chtiroms

Comprehension d'une procédure

 Résolu

Private Sub Combo1_KeyPress(KeyAscii As Integer) If (KeyAscii = 13) Then     Text2.SetFocus End If End Sub bonjour je ne compre...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
matheus595959

Ouverture d'une base de données acces héberger a distance

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme, j'ai actuelement un petit programme qui lit les champs d'une base de donnée acces, quand celle-ci se trouve en local, pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Exploreur

Concatener une chaine de quelques mo

 Résolu

Violent Ken Salut à tous. Dans le cadre d'une opération de sanitization d'un disque dur, j'aurais eu besoin de créer un buffer de plusieurs Mo compl...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jmfmarques

Formulaire avec champ décallés ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai fait une appli en vb.net qui marche très bien sur deux de mes PC, mais lorsque je la déploie sur un troisième PC (windows...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
OneHacker

Connexion avec identification et mot de passe

 Résolu

bonjour, pour acéder à mon application j'ai mis une page d'identification avcec deux champs : Login et Mot de passe voici le code de validation d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
basamir

Affichage dans textbox non numérique ou -infini ou +infini

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il s'affiche suivant le calcul : Non numérique ... quand je saisie un zéro..., alors pour y remedier je fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Sipat

Lister tous les fichiers

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais lister tous les fichiers d'un ordinateur (compris dans tous les répertoires et sous-dossiers...), comment dois-je faire...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lilsgabbg

Probleme requete sql

 Résolu

Salut à tous, voilà je debute avec le sql et access et j'ai un petit problème. voila disons qu'on a une table PlaceParking et une table Voiture P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Strick9

Permutation de colonnes

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je programme en VB 2005 et je voudrais créer un algorithme permettant de faire toutes les permutations de colonnes possibles. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jmfmarques

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour les amis j'ai encor besoin d'aide pour mon bout de code quand j'excute mon programme il y a une erreur de syntaxe mais je n'arrive pas à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ouat19

Problem avec listview

 Résolu

Bonjour , j'ai crée un mp3 player avec une ListView et dans la ListView je veu trouver mes titre mp3 pour la lecture il son par default SmallIcon 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
lauren87

Pinvokestackimbalance sous vb 2005

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans et j'ai tomber sur un code  :"Comment masquer la barre des tâches ?" dans : http://faq.vb.free.fr/index.php?question=9 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
xmustapha

Arreter un fichier wav en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment arreter le joue de son WAV en VB6 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Problème d'aporstophe, avec la fonction replace

 Résolu

B'jour! J'ai consulté différentes solutions pour pouvoir insérer des champs contenant des apostrophes dans une base de données excel. En gros j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Suprimer 10 premier lettre

 Résolu

salut tous le monde comment est ce que je peux suprimer les 10 premier lettre d'un fichier txt.. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Dossiers "nettoyage de disque"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un dossier de mon application à la liste de dossier que l'on peut vider pendant l'opération nettoyage de disque (lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Julien237

Base de donnée 2000 et plus et vb6

 Résolu

je voulais travaillais avec du caractère arabe dans ma base de donnée, étant donnnée qu'access 97 ne connait pas du caractère arabe , alors je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
chinui

Chercher une informations sur un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon programme plus sécuritaire. Alors j'ai pensé à un petit système simple mais fiable. Quand l'utilisateur ouvrira m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Spike007

Problème de connexion à ma base de données (base introuvable)

 Résolu

B'jour! Je doute que mon erreur soit compliquée à résoudre mais... je n'y arrive pas. Lorsque je crée un Setup pour mon application, je peux san...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
davidguillon

Numerique

 Résolu

Salut comment faire un test pour que les donnees saisie ds un champ n'accepte que des chiffres numerique merci  

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mortalino

Lecture rapide dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question bien spécifique. J'enregistre un fichier *.txt avec la fonction : Open Combmulti For Output As #2 Write #2, a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
misislan84

Quels addin vb utilisez vous ?

 Résolu

Salut à tous, Dites-moi donc, quels addin avez vous ajouté à votre vb chez vous ? Parce que j'en cherche, mais j'ai du mal à en trouver, et soit i...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Requête d'ajout/modification multi-tables

 Résolu

Bonjour, Je travaille en VB6 et j'accède à ma base avec ADO et des requêtes SQL. J'ai une table "Composant", une table "Categories" et une table "Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
rabenls

Commandbutton personnalisés

 Résolu

Bonjour les enfants, voilà j'aimerai créer si c'est possible des commandbutton "personnalisés". Rappelons que les formes des commandbuttons sont de fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ticrain

Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossi

 Résolu

Bonjour à tous, Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
anton8338
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous