Les discussions

Month calendar

 Résolu

Bonjour, J'utilise un composant de type month calendar, je voudrais pouvoir en sélectionnant une date retourner la valeur dans un champ texte. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
flamcy

Lire contenu d'une page web dans webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser : j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen ! Y'a-t-il u...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
allthew3

Dates non mises à jour

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je travaile sur une feuille dans un classeur excel et je m'intéresse à 2 colonnes en particulier. Lorsqu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mimi_939

Choix d'un radioboutton qui change les valeurs d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 radioboutton et suivant que je choisis l'un ou l'autre, il doit attribuer une liste de valeur dans une combobox. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Renfield

Comment résoudre les apostrophes dans les requêtes sql ?

 Résolu

Salut les pros ! Je veux utiliser un TextBox pour écrire la condition d'une requête SQL : dim Requete as StringRequete "select * from Etudiants ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Chatbour

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'erreur N°7 : Mémoire insuffisante lors d'une mise en table d'un fichier de 58 Mo (104955 Lignes de longueur fixe '564 caractères...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Liste déroulante synchronisé

 Résolu

Bonjour a tous et a toute! J'aurais besoin de vore aide concerantn une liste déroulante qui s'initiale en fonction d'une autre.Je vous explique. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cherie_cheri

Gérer une table volumineuse dans une seule forme

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon probléme, c'est que je suis obligé de concevoir une seule forme qui prend en charge la suppression, l'ajout, la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lolo_momo

Comment gérer les évenements de windows?

 Résolu

Bonjour à tous. Je me posais une petite question pour une appli que je dévelloppe, c'est un systeme de mise a jour de differents fichiers, bref ......

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Vinsaille

Coordonnées des cellules de excel

 Résolu

Bonjour, je suppose que chaque cellule dans une feuille excel possède des coordonnées (ex A1 : (0,0)) et j'aimerais savoir si il est possible de réc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
mortalino

Incompatibilité de type

 Résolu

  lorsque je compile mon code sur vba j'ai un message d'erreur "incompatibilité de type"  strTabName=CDE20070702090603189.txt je voudrais savoir com...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
JMO

Dossier source

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir comment on pe recupere les dll ou autre fichier attacher a un probramme ou dossier merci

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Arrangements de rectangles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser le placements de rectangles dans une colonne verticale. Pour être plus clair, ouvrez Outlook, le calendriez et aj...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Julien237

Variable pour un nom d'objet ...

 Résolu

Bonjour! J'ai commencer hier le VB.net j'apprend très vite ! Puisque ce n'est pas le premier language que j'Apprend je sais quelle base j'ai besoin po...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
allthew3

Retirer périphérique de stockage en toute sécurité

 Résolu

Bonjour à tous ! Après deux bonnes heures de recherches peu fructueuses, je m'adresse à vous. Je cherche à réaliser un script via VB.NET 2003 qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
haplo67

Recupérer les caractéristiques des champs de toute les tables dans une db access

 Résolu

Bonjour, Je recherche la possibilité de mettre dans un treeview la liste des tables avec leur champs, j'ai trouvé comment récupérer les tables, mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Déplacer un compte d'ou

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider pour déplacer un compte d'ordinateur d'une OU à une autre. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Décaler un timer par rapport a un autre

 Résolu

Salut ! bon alors je travaille sur mon premier programe et je voudrai savori si c'est possible de décaler un timer par rapport a un autre.. et quil ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Exploreur

Problème avec un adodc

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec un ADODC (pdt.recordset.movefirst) Bref voici le lien pour télécharger mon projet : Projet VB : Mon problème c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
said394

Activer juste une partie des cases excel

 Résolu

Bonjour, afin de lancer une procédure quand je clique sur les cellule de ma page excel, j'utilise une variable Target as Range qui est ensuite utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
taj88

Problème format date

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un UserForm pour saisir des données, dont des date qui sont saisie dans des TextBox. Toutes les données vont ensuite s'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Problème envoi de mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème pour l'envoi de mail avec fichier joint... J'ai trouver sur plusieurs sites et meme sur celui ci plusi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Le grand Jisay

Validation de fichiers xml en vba

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerai faire une petite fonction en VBA qui parcour un dossier ou se trouve des fichiers XML , Tri ces fichiers ( valide ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
MPi

Vb6: api gettextextentexpointi

 Résolu

Je voudrai utiliser cet Api mais je me heurte à un plantage. Voici ma déclaration en vb: Public Declare Function GetTextExtentExPointI Lib "gdi32....

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rt15

Html_entities ?

 Résolu

Bonjour; Je viens de créer une fonction qui me permet d'interoger via sql la base de donnée en cours. query_one_result("select count(*) from use...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Renfield

Modification sur listview

 Résolu

bonjour j'ai un probléme au niveau de modification dans listview l'hourseque je fait la modification, elle effectuée toujours dans le premier ligne ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
taki78

Sql problem

 Résolu

salut, je suis debutant en langage SQL, bon j'utilise le DAO avec des requete SQL, quant j'envoi une requete de type "SELECT * FROM table WHERE name ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Exploreur

Probleme d'ajout d'enregistrement

 Résolu

bonjour, J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire. Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
touf57

Image derrière les cases excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une image "derrière" les cases, de excel, c'est à dire avoir comme fond une image et pouvoir c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
taj88

[vb.net] checkbox dans datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas comment mettre des checkbox dans une colonne de mon datagridview. Si qqun pouvait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
pseudoOM

Vbnet savoir si on est connecté à internet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible en vbnet de savoir si l'ordinateur de l'utilisateur est connecté ou non à internet. Si c'est possible, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25

Afficher seulement les 6 dernier caracthere d'un texte

 Résolu

Salut, bon je commence avec visual basic ..et j'ai commencer mon premier programme, je voudrais savoir comment on peut faire pour sélectionner seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
jmfmarques

Chaine commance par x

 Résolu

salut tous le monde, je veux faire une function qui me permet d'executer une commande en function du premier caractere de cette chaine. function...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Exploreur

Mise à jour de ma base access

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de la mise à jour de ma base Access avec l'instruction "Update" je n'arrive pas à mettre à jour la ligne que j'ai selectionnée...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chaibat05

Savoir si un fichier est complètement téléchargé dans le cache

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait un programme dans lequel je dois lire des musiques depuis le site de radioblogclub. Pour ça pas de problème. Mainten...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
guiguidu25

Passage de tableaux en paramètre ?

 Résolu

bonjour, je bloque complètement sur un truc qui me semble devrait être tout simple. J'ai une fonction : Public Sub ComputeFootprint(ByVal RS As ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
cheyenne

[ado] recherche dans une bdd access en vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherche dans une table de ma BdD access, mais ma requete ne fonctionne pas. Si je recherche une valeur numérique...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
fiko81

Recuperer valeur d'une liste pour un textbox (par exemple)

 Résolu

Salut à vous tous, Je debute en vbexpress, j'y suis depuis deux jours, et j'ai du mal a mis mettre. Aujourd'hui j'ai reussi à faire ceci: et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
frvfrvfrvfrv

Urgent

 Résolu

je voulais savoir comment faire pour avoir le message '' vous ete sur de vouloir suprimer cet enregistrement '' lorseque je clique sur le bouton de la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
winners rabat

Ajout/suppression de controles

 Résolu

Salut,        Voila j'aimerais savoir comment on supprime un ou plusieurs controles d'une form. Pour ajouter je fais Me.controls.add.richtextbox ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
fretman92

Les évènements su rdes controles crées dynamiquement.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les evenements pour mes controles créés dynamiquements. J'ai un nombre inconnu d'avance de controles et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
luckyulisse

Piloter les élément d'une frame en vb6

 Résolu

Je veux piloter une page IE. Le code suivant fonctionne très bien sur une page  html sans frame.         Set Doc = IE.document         Set HTML_In ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mchurlet

Editeur de texte - ancrage richtextbox - curseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante , .j'essaie de créer un petit éditeur de texte, très simple. Mais j'ai un problème . J'ai ancré le richtextbox dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
kikoolo

Lire des controls d'une autre application

 Résolu

J'ai une application existante qui affiche un log dans dans un listview. Moi j'aimerais programmer une application qui surveillerais ce log en temps r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Phantom1981

Vb2005 - help sur utilisation des heures svp

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, je cherche à créer une tache planifiée d’un autre programme, En utilisant simplement un « shell » de la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
allthew3

Soucis avec les textbox rey_xpbasics

 Résolu

bonjour dans un form j'ai utilsé ReyTextBox1 qui fait parti du composant Rey_XpBasics.ocx, dans cette form je reçois des données qui viens de ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
petchy

Duree d'une variable

 Résolu

si j'initialise un valeur dans une userform à l'aide d'une case a cocher, commment puis je utiliser la valeur assocée à cette case a cocher dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jmfmarques

Problème avec extraction de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'execution d'un code VBA sous excel. Je resume la situation: j'ai une macro qui me permet d'extraire des do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Renfield

Code vb

 Résolu

svp je voudrai savoir le code qui permet de détécter  le temps,genre et l'auteur   d'une modification ... merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
winners rabat

Vb

 Résolu

je peux ennregestrer plusieur enrogestroument danns une code avec une cle premere

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
TeBeCo
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous