Les discussions

Oledb pbm de connexion sur une base access protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
franzini

Gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Chers amis, je suis un debutant qui veut s'affirmer grace à votre aide. Mon probleme le voici: J'ai fait un programme en access mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fatoutima

Procédure qui ne veut pas se lancer

 Résolu

Impossible de lancer un Sub! J'ai créé un Sub dans un Module: Public Sub MovePion(ByVal Move As Integer, ByVal Team As Integer) 'procédure End...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
themasterofthescripts

Copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur, je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations D...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zonzon01

Verifier si l'application est au premier plan

 Résolu

Bonjour Avant tout désolé mais je ne sais pas quel est le terme exact pour ce que je cherche (d'où la difficulté pour chercher...). Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ov3rdoze

Copier le contenu d'un datagrid1 dans un autre datagrid2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu de mon datagrid1 dans un autre datagrid2 à l'aide d'un clic sur un bouton. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
KIPRE74

Diffenrence de language

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un connait un site qui référencie toutes les mise à jours sur le language vb entre vb 5 et vb 2005 merci

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
orzhov54

Utiliser un datagrid dans vb2008

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de vb6 à vb2008, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser un datagrid view avec comme source de données un O...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bob10

Forcer le paramètre régional à l'ouverture du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier excel dans un paramètre régional spécifique ex: francais can...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
avyrex

Empêcher le changement de l'horloge par l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application qui utilise le temps comme unite de mesure. En particulier je prends l'heure a laquelle mon appli est lancee, et ponc...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
68manu

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un application(agenda) en vb6  et je voudrais avec un bouton de commande ouvrir outlook 2003 et lire ou envoyer des email. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
8369

Importer rdv outlook --> access

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à importer dans ACCESS les calendriers de mes collègues (et oui j'ai les droits ;o) d'aller voir) Sous Access 2007 la...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
laughatlife92

Ado net : se connecter à une base distante mysql sur serveur free

 Résolu

Voilà le titre est assez explicite. Je souhait me connecter à une base SQL hebergée chez free en programmant une application VB.net qui utilise ado.n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kratosfever

Operateur dans string

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VB.net pro 2008 J'ai deux variable : dim chainex as string                             dim valx as integer            ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jrivet

Imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de rech

 Résolu

bonjour vous tous, après une longue durée de recherche dans le forum j'ai pas trouvé des réponse satisfaisante, alors j'ai décide de poster mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
BlackMooN11

Manque données dans listview......

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probleme qui est bizarre,j'explique. dans ma form principale,j'ai une listview avec 6 colonnes et dans cette listviews je récu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
petchy

Problems d'installation de l'executable de mon application sur autre ordinateur

 Résolu

chaque fois que je finis l'embarquetage de mon projet je n'arrive pas a l'installer sur d'autre poste.aidez moi s'il vous plait sur le processus

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lillith212

Formater un nombre

 Résolu

bonjour, j'ai une variable numerique declaree comme 'Double'. si cette variable vaut 103.56748, existe-t'il une fonction permettant de ne garder q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
James39

Mkdir (nom)

 Résolu

Bonjour , si nom = "e:test1\datafit\dbr" pourquoi MKDir ne fonctionne pas y a t-il une autre solution pour créer le repertoire \datafit\dbr directem...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
petiflamand

Boucle

 Résolu

J'ai des cases que j'ai nommées de M12HC à M80HC j'aimerai boucler sur ce tableau et de récupérer la valeur inscrite dans la case et de l'inscrire dan...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
fne67

Problème avec un datagrid lié a deux tables access

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sous VB et j'ai un petit souci et j'aimerais bien avoir votre aide : J'ai deux tables dans une BD access et j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Minihisht

Exporter vers word le résultat d' une requete.

 Résolu

Salut, Voilà ce qui marche: Depuis vb6, j' insère des données dans une feuille Excel avec la méthode CopyFromRecordset. Exemple: '-------...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
LIBRE_MAX

Comment gerer les caractere vide dans un maskedtextbox

 Résolu

Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse gerer les caractere vide dans un maskedtextbox.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dmic

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec cette fonction. Private Sub Button1_Click_2(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nhervagault

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjours, je suis sous visual basic 6.0 et j'aimerais lorsque l'on rentre le chemin d'accès d'un dossier ( ex : C:\mondossier\) dans un textbox, qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rsx602

Remplacer énième caractère d'une chaine.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une fonction en vb6 permettant de remplacer l'énième caractère d'une chaine,quel qu'il soit,en un autre caractè...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lillith212

Problemes de decompression de fichier apres telechargement sur le net via un web

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un souci concernant l'update d'une base de données via VB.net En fait, je telecharge via internet et le WebBrowser un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
68manu

Ajouter un elt ds un combobox

 Résolu

bonsoir, dans mon programme, j'ai un comboBox qui affiche les noms des utilisateurs, je veux que si le nom voulu n'y figure pas, on peut l'ajouter di...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moonya

Bd access et vb6 déplacement du curseur dans une table lors d'une recherche

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème un gros même... alors j'ai une appli reliée à une bd access, lorsque je veux modifier un enregistrement en mett...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
walirio13

Chargement d'image depuis un tableau de byte

 Résolu

Salut,   Actuellement je charge mes images avec la librairie de PaintX.dll de sorte à faire ceci : Public Function LoadPNG(filename As String) As St...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
badmike95

Envoyer du texte sur msn fenétre msn ouverte

 Résolu

bonjour voila j'ai crée un programme qui me permet d'ouvrir mes fenêtres de conversation msn Private Sub Command7_Click() msn.InstantMessage (Me....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
IGalaxy

Mon premier programme...

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je suis nouveau, et comme je ne suis qu'un gros noob (^^) en visual , j'ai plusieurs questions a poser^^ J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fixitaf

Index hors limite listview vers excel

 Résolu

bonjour voila dans une listview je récupère des données de ma base ACCESS,et à l'aide d'un bouton je veut envoyer ses données vers excel. voila le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
petchy

Saisie clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un prog de recettes dans lequel revient souvent à l'utilisateur(trice)  le besoin d'écrire les proportions tel que ¼,½,¾. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jmfmarques

Tableau de byte

 Résolu

Salut j' ai le problème qui suit Dim buffer As Byte() = New Byte(1024) {} client.Receive(buffer) A chaque fois le débogueur block sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jabaka

2crire verticalement dans un text box

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour que le contenu d'un textbox soit écrit verticalement. Merci de me donner votre aide, Phoenix

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Requete en mode déconecté

 Résolu

Salut à tous, Je suis pas encore super au point ave le mode déconnecté de ado. Voilà ce que je cherche a comprendre: J'ai un datagridview que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Sql substring

 Résolu

Bonjour, J'essai sans succés de faire marcher cette requête SQL sur une base de données ACCESS et SQLserver EXPRESS 2005. Si vous avez la solution...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Chercher la derniere ligne

 Résolu

bonjour je fait un programme pour ecrire dans un fichier excel dans la colonne A. 'Compteur des lignes de la feuille BDNomMatch Dim i As Single P...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
thierry la fronde

Theme d'une application

 Résolu

bonjours je voulais telecharger un control vb.net qui a la possibilite de rendre mon interface plus attrayant un control de style visuel ou un theme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gillardg

Timer et cpu

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai créer un système de cryptage/décryptage d'image permettant à mon logiciel de les décrypter en tant que fichier temporaire, de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
badmike95

Aiiide

 Résolu

salut jveux commencer apprendre  comment fonctionne les classe  et tout ca sous vb 6 est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait des tut simple ou bien d...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jmfmarques

Utiliser une fonction dans une dll vb.net depuis un programme c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la démarche pour pouvoir utiliser une fonction qui est dans une DLL VB.Net depuis un programme écrit en C. Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Malebogia_DCG

Visual basic 6

 Résolu

je cherche un site où je peu télécharger Visual Basic 6 gratuitement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
xsaiddx

Vb6 listview

 Résolu

Salut.... J'aimerais savoir comment on fait si j'ai qu'une seule colonne dans un listview Je ne veux pas que ca s'écrive comme cela 50=38968  ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fremarx

Programme au démarrage

 Résolu

Bonjour N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me tourne vers vous... Je viens de terminer le développement d'une application. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ov3rdoze

Que choisir : "property get" ou "function" ?

 Résolu

Bonjour, Je recommence à programmer en tentant l'utilisation de classes et collection. En tapant mon code à plusieurs jours d'intervalle, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
PROGRAMMIX

Pop-up menu clic droit et générateur de mot de passe pour les formulaires ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai développer un bouton du pop menu clic droit d'IE ou un bouton dans une toolbar style google ou yahoo, qui génére un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
LightningStrike

Listview avec plusieurs checkbox

 Résolu

Bonjour! je souhaite créer une listview avec dans la 4ème et 5ème colonne une case à cocher. Est-ce que vous croyez que c'est possible? car j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cabraloca

Lier une variable à un textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné que ce sujet ne soit pas repris dans les forums, j'ai chercher (et j'espére bien !!!) Je voudrais en fait qu'un textbox affi...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
narfight
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous