Pop-up menu clic droit et générateur de mot de passe pour les formulaires IE

Résolu
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 sept. 2008 à 14:47
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 sept. 2008 à 15:30
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai développer un bouton du pop menu clic droit d'IE ou un bouton dans une toolbar style google ou yahoo, qui génére un mot de passe aléatoire pour les formulaires à remplir car je les trouve ennuyeux souvent ralentissant le surf sur le sites le demandant.
J'espère être compréhensible.

jéjé :P

 

5 réponses

LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 sept. 2008 à 14:47
Au fait, je suis débutant.

jéjé :P

 
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
19 sept. 2008 à 15:08
Salut,
Question : En quoi être débutant t'aide à resoudre ton problème?
Le fait de valider (ce qui est expliqué dans le réglement) indique quelle réponse parmis celle que l'on t'a fourni t'a aidé à résoudre ton problème.

Alors, si je comprends bien tu veux pouvoir lancer un script qui te génére un mot de passe aléatoire sur les sites qui le demande car c'est long de la taper et cela t'ennui.?
Question2: Si le mot de passe est aléatoire comment tu vas faire pour le mémoriser ? et donc le remettre quand tu vas devoir te connecter à ce site?

Sauf si la question est : Comment stocker mes mots de passe pour qu'ils soient regénéré quand j'accede à un site le demandant...
La je te réponds il exite des tas de logiciel qui font ca et qui sont sécurisé.

S.L.B.
<hr />
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... 
3