Pop-up menu clic droit et générateur de mot de passe pour les formulaires IE

Résolu
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 sept. 2008 à 14:47
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 sept. 2008 à 15:30
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai développer un bouton du pop menu clic droit d'IE ou un bouton dans une toolbar style google ou yahoo, qui génére un mot de passe aléatoire pour les formulaires à remplir car je les trouve ennuyeux souvent ralentissant le surf sur le sites le demandant.
J'espère être compréhensible.

jéjé :P

 

5 réponses

LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 sept. 2008 à 14:47
Au fait, je suis débutant.

jéjé :P

 
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
19 sept. 2008 à 15:08
Salut,
Question : En quoi être débutant t'aide à resoudre ton problème?
Le fait de valider (ce qui est expliqué dans le réglement) indique quelle réponse parmis celle que l'on t'a fourni t'a aidé à résoudre ton problème.

Alors, si je comprends bien tu veux pouvoir lancer un script qui te génére un mot de passe aléatoire sur les sites qui le demande car c'est long de la taper et cela t'ennui.?
Question2: Si le mot de passe est aléatoire comment tu vas faire pour le mémoriser ? et donc le remettre quand tu vas devoir te connecter à ce site?

Sauf si la question est : Comment stocker mes mots de passe pour qu'ils soient regénéré quand j'accede à un site le demandant...
La je te réponds il exite des tas de logiciel qui font ca et qui sont sécurisé.

S.L.B.
<hr />
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... 
3
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 sept. 2008 à 15:11
En fait, une fois le "super" mot de passe généré (difficile à trouver) je le récupère en cliquant sur les fameux "mots de passe perdu?" ou en recevant l'e-mail de confirmation souvet envoyé par les serveurs...


Donc un randomizer + un IE toolbar et une fonction qui envoie le mot de passe du bouton de la toolbar vers le formulaire et on a un super code!


jéjé :P


 
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
19 sept. 2008 à 15:19
Je comprends pas une chose.
Tu dis que ca t'ennuie et que ca te fait perdre du temps de saisir ton mdp. Pourtant en cliquant sur mdp perdu tu en perds plus. Le plus simple c'est que tu enregistre ton mdp sur la page et que tu le sauvegarde à l'aide d'un logiciel adapté (Zut flutte je me souviens plus du nom, mais des qu'il revient dans ma petite tete je te le transmet) qui te le crypte afin qu'on ne puisse pas l'utiliser et qui te le remettra directement quand tu iras sur la page voulu...

S.L.B.
<hr />
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur... 
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LightningStrike Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 sept. 2008 à 15:30
En fait t'as raison car on peut taper vite fait n'importe quoi dans la textbox, mais là où on a une faille :P
C'est que un keylogger peut saisir ce que tu tapes!
Alors que le générateur est en arrière plan.

jéjé :P

 
3
Rejoignez-nous