Imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de rech

Résolu
BlackMooN11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:56
BlackMooN11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 22 sept. 2008 à 16:03
bonjour vous tous,
après une longue durée de recherche dans le forum j'ai pas trouvé des réponse satisfaisante, alors j'ai décide de poster mon problème en espérant  avoir de l'aide  c'est un peu long et loud mon problème mais je en compte que sur vous ;)  merci en avance

bon 1er problème :
1.1  lancer une recherche à partir du menu  :
j'ai utilisé dans mon application 2 méthodes de recherche une par le menu Édition>Recherche D4intervention>par date/ par client/ par matériel/ par marque/ par N° de poste en choisissant une de ces critères de recherche y'a un inputbox ou l'utilisateur doit entrer un mot clé soit une date, un nom, une marque...
dont j'ai besoin c'est une lançant la recherche et cliquant sur ok les résultat doivent s'afficher dans une autre fenêtre puis afficher toutes les informations de la base de connées qui ont relations avec le critère choisi
Par exemple si on lance une recherche par date dans la nouvelle fenetre il doit s'afficher toutes les interventions ayant ete effectuées dans cette date puis defiler entre elles avec un objet data
1.2 lancer une recherche à partir de la fenêtre recherche

la fenetre contient des zones de texte ou il doit s'afficher les informations recherché mais le problème et dans la méthode de recherche c.à.d  j'aimerais lancer une recherche à partir de cette fenetre just en entrant un/des critères dans une/des zones de texte et après il faut extraire de la base de donnée le reste des informations et les afficher dans les zone qui reste vide bref une sorte de recherche avancée selon plusieurs critères

2eme problème concerne la suppression

j'ai une fenêtre appelé consultation c'est pour consulter les enregsitrement et quand je clique sur un bouton de supression j'arrive pas à supprimer l'enregistrement courrent par contre c'est le 1er enregistrement qui est supprimer

3eme problème concerne l'impression
ce problème est trop cours : j'arrive pas à lancer l'impression d'une fenetre

désolé d'être si lourd

données :
la bd se compose de 2 tables gestion et intervenant
gestion se compose des champs suivant : code, date, heure, minute,intervenant, type d'intervention, nom_client, pénom_clien, bureau, N°poste, batiment, service, motif d'intervention, actions menées, designation, marque, modél, n° de serie, n° matricule inventaire

ps : c'est une application que j'ai comme thème de stage

2 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
22 sept. 2008 à 16:00
[../reglement.aspx Voir le règlement de CodeS-SourceS]




[reglement.aspx
]




si c'est la solution,
penser : REPONSE ACCEPTEE
3
BlackMooN11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
22 sept. 2008 à 16:03
resalut c'est encore moi j'ai une autre demande à vous faire serai -t-il possible d'enregistrer les informations telles qu'elles sont sous document word ?? à fin de pouvoir imprimer un rapport des interventions ou les imprimer ultérieurement

merci encore une fois :) , allez passez une bonne journée
0
Rejoignez-nous