Les discussions

Xldialogsendmail

 Résolu

Bonjour dans un fichier excel je voudrais en appuyant sur un bouton envoier la page active par mail suivant une liste défini. Avec le code Applicati...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
slplayer67

Affichage fichier long dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous Dans un TextBox j'ouvre un Fichier texte Quand le fichier est long je n'ai pas l'affichage du texte jusqu'à la fin Multiline et Sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Renfield

Probleme activex erreur 429

 Résolu

Bonsoir! Lorsque je lance un projet VB6 qui utilise une dll que j'ai crée, je recois un message d'erreur qui me dit que le composant ActiveX ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
canacana

Boucle au démarrage de mon application

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai savoir s'il était possible de faire une requête Mysql en boucle (infiniment) au lancement de mon application ? Car, dès...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nirG

"grosse image" (70*70 px) dans un toolstripbutton (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je développe un piti logiciel pour un amis et je n'arrive pas à faire un truc à la co_. Je vaut mettre une grosse image (en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Polack77

Probleme avec le chemin "app.path"

 Résolu

bonjour j'ai trouver se code surhttp://vcallies.developpez.com/sonsvb/ il fonctionne trés bien,mais je voudrais modifier le chemin,en fait le son se...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Exploreur

Récupérer le texte d'une page web affichee sans les balises

 Résolu

Bonjour,    Comment récupérer le texte (sans les Balises) d'une page Web Affichée.       La récupération du texte dans une variable doit se fair...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Cjvg

Droits exploitation microsoft visual studio

 Résolu

Salut à tous, je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zam75

Pb de gestion dans un clavier virtuel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, [file:///D:/Affichage%20ALD/clavier%20virtuel%20avec%20click/Mon_clavier_virtuel.zip ] Dans le cadre d'une application dev...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
phoenix591

Instruction dans vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant des données numériques et textes contenues dans des feuilles Excel. Pour cela j'utilise l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Kristof_Koder

Vb6 - setfocus et formes modales

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai une appli qui doit afficher une feuille en mode modal à partir de différents endroits. Selon l'endroit d'où l'on clique, je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Denis

Ecriture secteur disque en vb net

 Résolu

Bonsoir à tous Dans le cadre du projet "Acces Direct Disques et Partitions VB net" je cherche à écrire des secteurs disque en VB net J'utilise les A...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Galain

Bloquer page dans deamweaver cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila,je viens de créer un site avec Dreamweaver CS3 .Il fonctionne bien.Le problème,c'est que je veux bloquer 2 ou 3 pages en...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gillardg

Vba et excel [projet gestion de dossier de société]

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis tout nouveau sur le forum. Présentation rapide : je bidouille en info, je code un peu (surtout php/mysql) mais je suis loin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
UltrAzimut

Les sockets aiment les msgbox

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement face à une énigme dérangeante. En effet, j'ai programmé un serveur simpliste en utilisant system.net.sockets. Or, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème de combobox dans vb express 2008

 Résolu

Bonjour, Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans T...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Le Pivert

Imprimer le contenue d'un fichier .txt

 Résolu

Salut, Je cherche à imprimer le contenue d'un fichier texte. Savez-vous comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci @++ *** ebaudoux@club.fr *...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
veler

Accès à des membres non partagés d'une classe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savois quelle architecture de code utiliser pour partager des information entre 2 classes suivant l'exemple suivant : Dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
NHenry

La poo avec vb6

 Résolu

Bonjour  Je travail sous vb6 en POO en connexion a une base Mysql et voici mon probleme j'ai déclarer un classe presenté ci dessous 'Classe List...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zey971

Combobox dans usf

 Résolu

Bjr à tous, j'ai réalisé un USF dans un classeur excel (V2003) afin de l'utiliser comme une 'boîte menu', aussi j'ai inséré un combobox dont la propr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jcrl

Ubound...

 Résolu

Bonsoir, il est bien possible d avoir des colonnes dans un tableau a plusieurs colonnes de tailles différentes, non? comment faire un Ubound de la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inforom

Rdo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vu quelque part écrit : Voila pourquoi les applications emploient odbc par le biais d'une couche de programmation supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cretthie

Positionnement par api d'une liste de directorie

 Résolu

Bonjour,     J'utilise les Apis  - SHBrowseForFolder(Boite) et SHGetPathFromIDList -  pour afficher des directories. Question: Peux t'on positi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Cjvg

Ip to hostname

 Résolu

bonjour pour completer la réalisation de mon scanneur d'IP je voulais savoir comment récuperer le hostname, computer name, user name apartir d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
wtor

Vb.net couleur d'une colonne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour.. Je cherche comment faire pour mettre une couleur à seulement une colonne dansmon datagrid. Je cherche, je cherche mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
MagDix

Traduction de c# en vb.net

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé sur le web un code c# permettant de créer des fonctions personnalisé dans Excel. J'ai réussi à le reproduire et à l'adapté à me...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
snake1984_10

Visualiser un rectangle à partir des coordonnées x y

 Résolu

Bonjour. J'ai une question de débutant. Je suis une étudiante en France en Carto et il faut que je crée un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Les commentaires

 Résolu

bonjour, voilà ds mon code VBA excel j'utilise ceci pour ecrire un commentaire. With Worksheets(1).Range("i8").AddComment     .Visible = True ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
VBADjamel

Problème utilisation dll en vb.net

 Résolu

bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Copier-coller à la ligne désirée grâce à un drop down ou un champ

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un copier-coller un peu plus sophistiqué. Dans mon opération de collage, je voudrais pouvoir entrer la ligne de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Dgeof

Sqlserver 2008 express

 Résolu

Bonjour, J'avais SQLserver 2005 Express que je viens de remplacer par la version 2008. Mais maintenant l'outil (SQLServer2005_SSMSEE.msi) qui gére...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gillardg

Retro compilation

 Résolu

Bonjour, message du dernier espoir, Voilà, je viens de recompiler une application et désespoir, je viens de me rendre compte que l'un des formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
glycocalix

Positionner le curseur de la souris

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! après plusieurs heures de recherches, je viens vous soumettre mon problème qui ne semble pas, sauf erreur de ma part, av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tulesais

Créer des formulaires en formes d'images

 Résolu

Salut a tous. Je voudrais savoir comment créer des formulaires en formes d'images avec Visual basic express 2005 pour developez des applications tell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kooker

Lancé script vbs dans vb.net

 Résolu

Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Portos67

Eviter 2 fois les memes éléments dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter d'envoyer 2 fois le même enregistrement dans un fichier .dat (ou .txt) avec un "for append"? Ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
msieumanu

Utilisation des flèches d'une scrollbar !!

 Résolu

Bonjour j'utilise une VScrollBar pour faire défiler une Frame car elle est trop grande en basse résolution, alors l'ascenceur fonctionne en faisant bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
patrouchkoukss

Lire une vidéo avec le contrôle windows media player [vb net]

 Résolu

   Bonjour à tous :) J'ai créé un contrôle "windows media player" dans un formulaire. Je voudrais simplement savoir quel ligne de code me permettrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gillardg

Erreur bloquante sur mini application client tcp/ip

 Résolu

Salut à tous, Je fais une mini application dont le but est d'envoyer à une ip donnée, sur un port, un message. Tous ces paramètres sont lancés en...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Billybobbonnet

Problème de fonction replace()

 Résolu

Hello, Petit soucis avec une requête que je lance depuis VB6 avec ADODB vers une BD de type SQL Access voici la requête : UPDATE CONFIG SET de...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
PROTEUS91

.net est-il possible de remplir une textbox dans un programme en cours

 Résolu

J'aurai besoin de remplir une textbox dans un running programme. Et ensuite click sur un bouton. Sachant que je connais le nom des controls, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
youpiyoyo

Mise à jour progressbar

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à programmer un logiciel qui permet d'apprendre du vocabulaire. Pour cela mon application pioche un mot dans une b...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Une dll non active ne veut plus se decharger

 Résolu

Bonjour à tous Il m'arrive un phenomene tres etrange. Je me suis créé une DLL non active X tres simple et depuis quelques heures pas moyen de la d...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
andrebernard

Date mini et sous requêtte

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais obtenir la date de naissance Min pour Me et Mr du champ Civilité de ma table.   Voici ma requ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Probleme de requete !

 Résolu

pouvez vous vérifier ma requete svp, je voudrais afficher les depenses d'une personne effectuer entre deux dates données mais il y a quelque chose  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
j_d_g

Controle de date

 Résolu

bjr tt le monde je suis débutante dans la programmation en VB6 et g un probleme dans ma requete, je n'arrive pas à faire un select avec une date donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Besoin banque images pour formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, une question toute banale. Je ne suis pas trop penché graphisme, mais je n'ai pas l'intention de faire une révolution je me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
asimengo

Arrêt du timer sous vb6

 Résolu

salut, je veux savoir s'il vous plait comment je peux arrêter le timer, dans une application vb6 merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Exploreur

Linq to sql

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'utilisation de linq to sql. J'ai deux applications "A" et "B" qui peuvent modifier et lire des données d'un table...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Enum dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un enum et ajouter des champs à cette énumération dynamiquement ? Si oui comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
VbNicoG
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous