Les discussions

Forcer un saut de page

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais éditer mon état en faisant un saut de page après les lettres "C", "G", et "M".   Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DAVIMIKA

Insertion des résultats d'une requète dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai une table dans une base access, suite à une macro que je réalise, je fais une requète. de cette requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baloc

Vb.net requête sql avec trois dbnull ??? que faire

 Résolu

Bonjour à tous.. J'utilise ADO.NET et une requête SQL est j'ai 3 colonne qui me dit qu'elle sont DBNull et je ne suis pas capable d'uptdater à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thierry la fronde

Language du systeme exploitation !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le language du systeme d'exploitation donc savoir si celui ci est installe en francais,...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AZuRoX

Retrouver le handle d'une dll chargée avec loadlibrary

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question toute bete. Je charge mes DLL de cette maniere pour pouvoir tester si elles sont utilisables sans obtenir de mess...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
andrebernard

Créer une requète en fonction d'une sélection de filtres (access/vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une grosse bete en développement, et aurai donc besoin de vos lumières en vba sur ACCESS... Dans un premier formu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
setfocus

Excel interop

 Résolu

Bonsoir, J'ai compilé un .exe avec VB2008 sous vista possedant Office 2007. J'ai passé cette application a un amis qui fonctionne sous XP avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SeKo54

Recuperer une structure tableau d'un fichier en c à un fichier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Je crée un script en c qui automatise des process. Je conserve mes valeurs dans un tableau statique de type structure que je declare comme...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vi87

Probleme d'execution entre divers pc

 Résolu

bonjour a tous, J’ai developpé un programme de calcul relativement simple mais qui utilise quasi tous les controles de ma form. Le probleme est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmau

Tirage aléatoire

 Résolu

Salut à tous !! je veux devélopper une application pour gerer les tirage au sort. Il s'agit de tirer par exemple un numéro de téléphone parmi une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
missa27

Inserer code ???

 Résolu

Bjr je voudrais inserer un projet sur le site comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amelou2812

Excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access. on me parle de dao, de ado, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lovelacelana

Alimenter listbox d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox. J'y parviens si celle-ci se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yornletard

Valeur intercepté par getasynckeystate

 Résolu

Bonjour, Sub TimerProc(ByVal Hwnd As Long, ByVal nIDEvent As Long, ByVal uElapse As Long, ByVal lpTimerFunc As Long)     Ret = GetPressedKey     ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cjvg

Renommer un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! Petit souci, je voudrais renommer un projet déjà fini , comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KIPRE74

Probleme de lecture xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un fichier xml afin de remplir une listbox avec uniquement le paramêtre "nom" du fichier ci dessous    Jeux     iPerio...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
koubiac94

Dim..as ...

 Résolu

Bonjour, voici un petit bout de mon code  : Dim MonFichier As String     MonFichier = "C:\Users\Lège00\Documents\...xlsm" Dim utilisateur As S...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lege00

Design

 Résolu

Est ce que quelq'1 peut me dire comment faire pour garder le design de mon application sous tous les OS (disons tous les windows) c-à-d je veux que to...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème datetime

 Résolu

Bonjour, Voici mon code Private Sub btnCheck_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnCheck.Click         ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Passage de string en form ?

 Résolu

Bonjour , J'écris ce message car je suis arrivé devant un problème après quelques recherche je n'arrive pas a trouver de solution. Voilà mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
casy

Somme de textbox !

 Résolu

Dim ReS As Double, V1 As Double, V2 As Double, V3 As Double V1 = Text1.Text V2 = Text2.Text V3 = Text3.Text ReS = V1 + V2 + V3 text4.Text = ReS ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
minouch_y

Gestion des fonctions dans un menu en vb6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les menus dans VB6. Je gère une application avec des utilisateurs plus ou moins autorisés. Je voudrais inhib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
phoenix591

Hiragana de vb.net à access, problème?

 Résolu

Bonjour tlm! Donc je me demandais, y a t'il une facon spéciale de passer des caractères japonais à access dans VB? car mon ordinateur est en japon...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
l2woyo

Wanted "system.net.sockets" dead or alive

 Résolu

Bonsoir, dans le cadre d'une application C/S en VB.NET (sur Visual Studio 2008), j'ai trouvé en me documentant qu'il fallait utiliser system.net.socke...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sniceper

Listview bdd access

 Résolu

HELO aidez moi svp je voudrais charger une table en Access dans une listview. Je suis sur que c'est simple mais je ne sais pas comment relier l...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Impossible de modifier mes formulaires

 Résolu

Salut ! Depuis que j'ai éteint mon ordinateur il y a deux jours, je ne peux plus modifier aucun de mes formulaires. Une image de cadenas est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Sinsitrus

Base de donnes access..

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur le site, je réside en équateur.. Je débute avec la construction d'une base de données ACCESS pour la gestion dans un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
casy

Datagridview et image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai un controle datagridview dans lequelle j'affiche des images. J'arrive a afficher les images sans soucis, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Deeddolith

Insert into

 Résolu

Salut, Je suis sur un projet d'étude et je voulais la syntaxe d'insertion de données dans une table comportant une clé étrangère. ps: voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Prblème d'insertion

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment insérer une ligne dans une listview en vb6 et que à chaque nouvelle  insertion, le record sera insérée en premiere lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spootnic22

Mdichild

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment rendre une form MDIChild. Je pense que cette propriété n'existe plus ou bien elle ne fonctionne plus comme dans VB6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Vidage combobox

 Résolu

Salut, J'ai un combobox qui contient des données insérées par le biais d'une requête. À chaque fois quand je clique sur ce combobox, je choisi quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et vb.net 2005

 Résolu

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NHenry

Sauvegarder dans un fichier txt le contenue d'une listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, voila sa fait plusieurs jour que je cherche sur se site et sur internet une idée pour écrire un petit bout de cote pour enregistrer le...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
l informatiquepourtous

Class

 Résolu

bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Comment éxécuter fichier.reg avec la commande shell ?

 Résolu

Bonjour et merci par avance. Je cherche à lancer le fichier 1.reg en mode caché via la commande Shell. Voici mon code erroné. Quelqu'un peut-il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Compteur

 Résolu

Salut, Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code : conn = New Connection With conn    .Provi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Récupérer les messages d'une application lancée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je souhaiterai récupérer des messages. Je m'explique : J'ai une application VB qui éxécute une autre application...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tilius74

Barre de taches windows

 Résolu

Bonjour, Mon programme commence par un Sub Main mais comment faire pour qu'il soit en bas dans la barre de taches Windows ? lorsque je démarrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tolt

Protocol modbus

 Résolu

Bonjour Cher amis J'étudie actuellement un projet de mise en place d'une supervision d'automates pilotant des sites très éloignés. Certains automates...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sebouss

Excel

 Résolu

bonjour à tous,  je viens de mettre en place sur Excel une feuille de calcul personnalisée, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire en sorte q...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
thierry la fronde

Ouvrir un dossier

 Résolu

bonjour les gens je veu crée un petit truc que je sais plus comment sa s'apelle avec le bloc notes qui me permet d'ouvrir un dossier. j'ai deja f...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Arel7

Controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme. Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
boboda

Copie de données depuis fichier xls à nom changeant vers fichier xls à nom chang

 Résolu

Alors d'abord un grand bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air très pro! J'ai pour habitude de chercher par moi même dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
therealmitch

Fonction si et boucle vba

 Résolu

Bonjour,  Je débute en vba et je voudrais réaliser une fonction si, ce doit être certes très simple mais après plusieurs tentative ri...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Reinitialiser toutes les textbox d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petite questiond'un gros blaireau qui n'arrive à rien faire... J'essaye (désespéremment...) de reinitialiser toute les textbox d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Envois code touche

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un trés gros soucis que je n'arrive pas à résoudre tt seul. J'aimerais envoyer avec un postmessage ou sendmessagelong la comma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
marty14

Probleme pour cocher un bouton radio

 Résolu

Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde  je cherche a selection...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raph35410

Supprimer espaces d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'au une colonne d'une feuille Excel contenant différents nombres. Parfois, des cellues contiennent, en plus du nombre, un certain nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Lancement d'une macro excel à partir de word/copier uniquement la valeur de la c

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème VBA/Word/Excel à soumettre à votre sagacité     Voilà les données : Dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gondrule1
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous