OLEDB Pbm de connexion sur une base ACCESS protégée

Résolu
franzini Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 10:28
franzini Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,

J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai du protéger mon fichier .mdb, je pensais qu'en ajoutant le mot de passe à la suite de ma connexion le tour serai joué mais apparement ce n'est pas si simple et une erreur Automation persiste, j'ai essayé de plusieurs manières mais rien n'y fait...
Voici mon code
Merci pour votre aide





Dim CONN As New ADODB.Connection
Dim MyConnString as String

MyConnString = "OLEDB;Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password=ziggy;User ID=Admin;Data Source=S:\Clients +.mdb;"






    ' Créé & Ouvre la connexion via le provider "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
    Set CONN = New ADODB.Connection
        CONN.Open MyConnString ' C'est ici qu'il se fache...

3 réponses

franzini Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 17:37
Merci à Fredéric Jouinot !!!





Dim
MyConnString
as
String








    


   
MyConnString

=


"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" _
                               & "Jet OLEDB:Database Password=ziggy;" _
                               & "Data Source=S:\Clients +.mdb;"


 



    SetCONN =CreateObject("ADODB.Connection")
            CONN.Open MyConnString

Et là ça passe !!!
3
cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
19 sept. 2008 à 11:46
Bonjour

Je point virgule à la fin?? c'est normal?

thierry la fronde
0
franzini Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
19 sept. 2008 à 12:04
Bonjour

Oui c'est normal, de plus j'ai tourné le problème dans des 30 aines de combinaisons, c'est interminable... pour info le code suivant passait très bien quand ma base access n'était pas protégée.

Dim CONN As New ADODB.Connection





    ' Créé & Ouvre la connexion via le provider "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
    Set CONN = New ADODB.Connection
        CONN.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
        CONN.Open S:\Clients +.mdb

Merci
0
Rejoignez-nous