Les discussions

Crée automatiquement un textbox

 Résolu

Bonjour amis du VB!! Voila je voudrais savoir si il es possible de créer des texbox automatiquement (dans une boucle for) Si quelqu'un aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Markus971

Petit problème avec l'instruction do: .... loop

 Résolu

bonjour, J'ai découvert l'instruction do:..loop recamment et j'ai quelques questions voici le code Public Function do_loop(reg As Integer, by...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Desactiver le menu principale

 Résolu

salut à tous je réalise une application sous le langauge vb.net,sauf dans le cadre de la sécurité,j'ai voulu désactiver la barre de menu principale"M...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cathalinavb

Manque une dll

 Résolu

bonjour a tous il me manque une dll pour lancer un petit programme de ma création, qui marchai pourtant avant. il me manque  MSSTDFMT.DLL ou peut o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ghuysmans99

Ne pas afficher # nombre ! quand divion par zéro

 Résolu

Bonjour ! J'ai une base de donnée sous ACCESS 2003 J'ai créér un formulaire quelques chmaps calcul un rabais pour client. Ce champs est relié à de...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

2 façons d'appeller sa dll

 Résolu

Nous pouvons appeller  une dll perso de maniere direct comme ceci:  public ou Private person1 As New cls__outils Private Sub Command1_Click() Ms...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
candyraton

Recherche, selectionne et insère

 Résolu

Bonjour,   Voilà plusieurs jours que je bloque et que je n'arrive pas à finaliser mon projet.   Dossier Factures.xl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nanieb

Vb et excel....

 Résolu

bonjour a tous, je cherche le moyen de faire une boucle et qui fait un msgbox de tout les "item".... exemple de tableau: a      b      c      d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kalif

Mise en forme txt vers excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, je souhaite mettre en forme des données provenant d'un fichier TXT dans une feuille Excel. L'explication sera p...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Orohena

Enregistrement simultanée sur access

 Résolu

Salut... Je bosse actuellement qui devait fonctionner pour une seule machine, pour un seul utilisateur, se servant d'une base access... Le client ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
juliusaxis

Listbox

 Résolu

SALUT toujours des problèmes avec ma litbox je voudrais charger toute la liste dans une BDD access mais ça ne va pas bien pour moi c'est toujou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
inraf

Probeme de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème grave : à partir de mon poste XP, j'attaque ma base SQL Server intallée sur Windows 2003 server via VB6 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcel haba

Probleme de chaine en fin de fichier txt

 Résolu

hello bonne soirée un peu bloqué depuis ce matin je traite un projet meteo : analyse de champs dans un fichier txt par ex a url : http://weather....

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jack

Test sur un caractère d'une chaîne de caractères

 Résolu

Salut tous le monde! Voila ma question, j'espere que vous pouvez m'aider : je travaille sur un formulaire contenant plusieurs zones de texte, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
drahcir

Somme et somme de produit relatif au valeur des variables tableau novice

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créé deux variables tableau A(89) et x(89) comportant chacune 90 valeurs Ensuite dans mon code j'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Elodie33

Connection sql server express 2005 via vba

 Résolu

Salut à tous. Je sais que cette question a déjà été posé 50000000 fois mais malgré plus d'une semaine de recherche, je suis toujours au point mort....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chefinf

Désactivation de la lecture de musique à l'ouverture de mon site

 Résolu

voila j'ai un bouton player sur mon site, mais le problème ses que chaque fois que j'ouvre la page la musique joue automatiquement , comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
blondie1971

Crystal report vb.net sql server

 Résolu

Salut, Quant  j'appelle (Aperçu)  Crystal Report liée a une BD SQL server  à partir vb.net, toujours il ma demander de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
said_dias_01

Menustrip et toolstrip

 Résolu

Bonjour, Un truc que je savais bien faire en vb6, quand ce n'était pas encore MenuStrip, mais avec lequel j'ai du mal avec vb.net : J'ai une form av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fauve

Filtre sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une liste déroulante à partir de la valeur d'une cellule. Je m'explique : J'ai un onglet Choix qui a les col...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thierry la fronde

Format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des tot...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thierry la fronde

Erreur '6'

 Résolu

Bonjour à tous Je suis un petit debutant dans le monde VB, en VBA pour etre plus precis, e je tomber sur une question, une equation en fait que je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Rs.addnew et première ligne vide

 Résolu

Hello, Je veux ajouter des lignes dans un recordset, ca se passe bien, sauf que j'ai la première ligne vide rsCombi.Open "SELECT * FROM Combinai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lacomm

Infos cart graphique

 Résolu

salut à tous, je suis en train de faire un activeX permettant de récupérer toute les infos du pc (donc tous sa c'est bon) mais cependant il y a une i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Vista et vb6

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 pour mon plaisir personnel depuis 5 ans environs, je n'ai pas l'intention de changer mais j'ai un problème il est moyennement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
magicgus

Vb.net process.start avec un fichier que je ne connais pas le nom au complet ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Process.Start (shelexecute en VB6) afin d'ouvrir un fichier ou je connais juste le début ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
MagDix

Demande d'aide concernant un export et de la gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à vous tous, voilà je débute en programmation sous VB et je me retourne vers vous pour vous demander un peu d'aide si cela et possible. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
geogeo62118

Macro gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro car j'avoue ce n'est pas mon fort En effet, je souhaite faire une petite gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chnordiste

Comment selectionner une case apres filtrage

 Résolu

bonjour, j'ai effectué un autofiltrage qui affiche en page intermediaire le tableau filtré. je me sert de cette page pour effectuer des opérations:...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mythiac

Vba excel

 Résolu

Bonsoir, Je sèche alors je viens chercher de l'aide. Comment faire pour supprimer le contenu d'une zone sans supprimer la mise en forme ou mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
onlymusic

Afficher une variable currency avec deux chiffre derriere la virgule

 Résolu

Je fais des calcule sur des variable currency lorsque le résulatat est ex: 1254.60 si je met cette valeur dans une textbox a l'affichage j'ai 1254,6 y...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Comment attribuer une police diffrentes pour chaque caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer une police différentes pour chaque caractères et ensuite l'afficher dans une datagrid. J'ai donc ma variable, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Iraitika

Groupement de lignes dur un bouton controle de formulaire

 Résolu

Bonjour j'aurais une question, Je voudrais pouvoir lorsque je clique sur un bouton de contrôle de formulaire (style 'case à cocher') pouvoir en le sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tittano

Update affichage d'un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, j'utilise un msflexgrid qui contient des données , mais lorsque je supprime une ligne et derrière je veux en ajouter une autre , il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kakodien

Traduction c++ ==> vb2005

 Résolu

Bonjour à tous je viens de recupérer un code dont j'ai besoin pour faire un p'tit soft, le seul problème, est que c'est programmé en C++, et que moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
math467

Le chemin d'un répertoire

 Résolu

Bonjour je voulais savoir par quel moyen déterminer le chemin d'un repertoire (et non d'un fichier ça je connnais comment faire ) merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Textbox et copie.

 Résolu

Hello le Forum, J'ai un souci avec une textbox. Je souhaite qu'en fonction du chois de la TexBox, qu'il aille chercher des valeurs corresppondan...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
antom

Utilisation de mshflexgrid

 Résolu

Bonjour, je débute en VB6 et je travaille en ce moment sur l'objet MSHFLEXGRID .Ce que j'aimerai c'est tant qu'on a pas sélectionner une ligne on ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kakodien

Utilisation exif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question simple à laquelle la réponse est plus compliquée : Quand je tranfère des images de mon appareil photo (N...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
luchixon

[windows] mise à jour runtime

 Résolu

Bonjour à tous! Je développe actuellement sur VB 6.0 avec le SP3. Je rencontre quelques bugs et ai quelques plantages de l'environnement Visual. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
rastamath69

Coupé le son d'un webbrowser

 Résolu

Bonjours, je lis une musique avec un webbrowser dans le but de récupéré la musique dans les fichiers temporaires. Seulement, j'aimerais coupé le son d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Children

Probleme shell guillemet interprété par ms-dos

 Résolu

Hello, Voici mon problème j'utilise la commande Shell pour imprimer un document se trouvant sur mon bureau. Voici la syntaxe (commande pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jfuck

Selectionner avec click droit

 Résolu

Mon probleme c'est qu'il faut que je fasses un click gauche d'abord pour selectionner sur un element dans une liste avant de faire un click droit pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
johndave

Requètes update avec ado

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais faire une requète UPDATE en SQL avec ADO Exemple: With DataDossier.RecordSource "UPDATE users SET numero 4405;" .Refresh ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jesusdutd3

Blocage msgbox

 Résolu

Bonjour, Je créer une macro pour catia. Je voulais savoir si l'on pouvait débloquer catia lors de l'apparition d'une msgbox pour tourner la vue de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PCPT

Filtre date en vba excel

 Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour un filtre pour des dates. Je procède en copiant ma base de données sur une page intermédiaire dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mythiac

Filtre

 Résolu

salut toute la gang j'aimerais savoir si c est posible de filtrer deux champs en même temp si oui ,comment fait-on, je travail avec vb 2008 et a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack

Problème avec ma référence à une dll

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programm...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Calade

Problème avec for each...

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où est mon erreur... merci d'avance pour votre attention Dim labl As Label For Each labl In Frame4     labl.BackSt...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sator

Liste contenu répertoire

 Résolu

Bonjour le forum Je me tourne vers vous afin pour une modif de script sous Vista. Je m' expliaque j' ai récupéré un script qui liste les fichiers de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JMO
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous