Les discussions

Vba

 Résolu

je vien de comencé a etulise visuel basic et j sui en trei de devlope un tableau dans sql qui comandes par une variable en vijeo look j creé un bouton...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sofien86

Fonction à plusieurs resultats

 Résolu

Est_ilpossible de créer une fonction à a plusieurs renvoits, si oui comment? Par exemple, que le resultat de la fonction rentre dans une variable a...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Exploreur

Probleme avec acces

 Résolu

Bonjour, Je reprends la suite d'un développement sous access. Lorsque j'exécute le programme sur mon PC j'ai les messages suivants dans module : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu75

Calendrier excel, demande de code

 Résolu

bonjour à tous, Petit problème de noob, mes dates sont en colonnes et en format "nn"(c'est juste pour voir les 2 chiffres du jour) ne se mettent pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mafior

Supprimer un module en vba

 Résolu

Bonsoir à tous , Pour créer un module nommé "test" , j'écris ce code:        Dim f As VBComponent        Set f = ThisWorkbook.VBProject.VBComponent...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dedenet2

Vb express 2008 générer documentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer une documentation (comme javadoc) avec VB express edition 2008 ? SupraDolph.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SupraDolph

Inverse sinus, cos, et tangent

 Résolu

Je sais que je ne suis pas le premier a poser cette auestion, mais meme en regardant les autres topics je n'ai pas trouve ce que je voulais... Donc...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jrivet

Automatisme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je dois programmer un protocole de communication appelé PC 456i en VB, les trames do...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lillith212

Lire une clé binary dans la base de registre avec vb6

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre qui est du type BINARY pour l'instant j'utilise la commande  regedit.regread(clé) qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RHHR

Listview

 Résolu

Je développe un nouveau programme dans lequel souhaite mettre dans images dans une listview sous forme report en utilisant le control "imagelist". J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
steph44

Comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application permettant le controle des adresse Ip d'une société. J'ai une base de donnée sql crée dans laquelle j'ai un l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Xavleb

Renommer le .exe généré dans vb.

 Résolu

Salut, une question simple : j'ai dl un source que j'ai modifié, je souhaitai changer le nom de l'executable généré. Je ne me rappel plus comment ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Exploreur

Créer un reporting excel à partir d'un recordset ado

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous: je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le rés...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
youpiyoyo

Vérifié si une date appartient à une plage

 Résolu

Salut Je voudrais faire un programme qui me verifié si une date donnée appatient a une autre plage de date dans une autre feuille ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zeusfdg

Demande aide sur un boucle for / next

 Résolu

Bonjour, Décidément, moi et les boucles ça fait 2. J'ai de nouveau besoin d'aide ! Environnement VB6. Voici une copie d'écran pour que se soit p...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
winvsmac

Logiciel

 Résolu/Fermé

bonjour voila je vais crer un jeux en reseau jai tout les element il me manque plus que des logiciel merci de bien vouloir me passer des logiciel (gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Exploreur

Picturebox transparente

 Résolu

Bonjour :) Je cherche depuis quelques jours un moyen de rendre transparente une picturebox suivant un certain % d'opacitée, afin de voir la form, l...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PCPT

Création graphiques avec sélection plage de cellules en ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer des graphiques automatiquement à partir de données en lignes, la plage se déplace donc verticalement grâce à un compteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cdavid82

Dernier frame work de windows

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le lien ou télécharger le dernier FrameWork de Windows 2 ou 3 je sais pas trop... J'essai d'installer un soft qui en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
casy

Actualiser les datasets

 Résolu

Bonjour Petit question, existe-t-il un code permettant d'actualiser automatiquement un dataset. Je m'explique, j'ai une base de données Access dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ludiv60

Error 52 dir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un prog en VB6. Pour faire bref, j'ai créé un petit logiciel de gestion d'élèves et sur chaque fiche elève, je ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Exploreur

Valeurs bouton radio à enregistrer dans base oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire créé avec avec VB6 où il y a des boutons radio. Comment faire pour enregistrer les valeurs de ces boutons (true ou false)...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gillardg

Recherche de données dans une bd access via controle ado

 Résolu

Boujour, Bien qu'ayant achete la brique sur Vb6 et sur SQl, je dois reconnaitre que je tourne en rond. Le probleme des auteurs de ces livres est qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dannymortier

Utilisation incorrect du mot clef new

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans access pour l'instantiation d'un type personnalisé. J'ai écrit : Public Type MyType     AA As String End Type ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mathmax

Récuperer les applications dont un port est ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les applications ouverts qui ont un "socket" d'ouvert présentement et en retirer le port ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ShareVB

Supprimer une feuille

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais supprimer un feuille dans un fichier Excel sans avoir de message de confirmation qui s'affiche. Pour effacer la feu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dedenet2

Encodage de fichiers image

 Résolu

Salut à tous,  Bon voila, depuis plusieurs mois je développe un jeu mmorpg et j'ai consacré un énorme temps dans les ressources graphiques. Le pro...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
badmike95

Declancheur oui mais sans timer

 Résolu

Bonjour a tous. Quelqu'un connait-il une methode pour declancher un evenement sans passer par un timer. En clair j'ai besoin de dire : If today = 3...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Windows services et notification de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche a creer un logiciel de rappel de dates d'anniversaires. Mon objectif est le suivant : Creation d'une interface pour la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Créer mon add-in

 Résolu

bonjour à vous tous, je voudrais créer un add-in dans excel 2003, c'est tout! lorsque je charge excel, je veux que l'add-in soit dans le menu. comm...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dedenet2

Vb.net effacer un listbox

 Résolu

Salut... Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
boutemine

Completer feuille excel avec userform...merci!

 Résolu

bonjour, jai une feuille excel et un userform je souhaiterai qu en remplissant mon userform je clik sur valider et que ca remplisse mes cases A1 A...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dedenet2

Vb.net select case keydown ???

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai deux problème avec le KewDown des Touiches de Fonctions. J'utilisais un code en VB6 qui fonctionnait très bien. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
casy

Je veux executer une commande dos

 Résolu

Bonjours j'ai une imprimante(pour etiquette) ,elle recoit un fichier texte.txt contenant les format et les données à imprimer ,la commande d'impressi...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
HariSeldon69210

Couleur treeview

 Résolu

Bonjour a tous, (today journee question mdr) voila voila j'ai un treview je me suis baser sur la source de violent ken a cet adresse pour voir comme...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
magicgus

Images dans du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un peu de mal à trouvé le thème, mais voici mon problème : J'ai un programme qui affiche des messages (sur un label) et dans les mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
azeqw

Datagrid

 Résolu

Bonjour   Ce code ne tourne pas,on m'affiche l'erreur suivante:Le jeu d'enregistrement ne peut pas prendre en compte les signets. L'instruction en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
LIBRE_MAX

Besoin d'insérer le caractère "_" dans un string

 Résolu

Bonjour chers lecteurs, Ma question est très basique : J'ai le nom d'un fichier qui contient le caractère "_". Je ne peux changer ce nom et pour o...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Khaghan

Serveur opc - temps de lecture/écriture des items

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un serveur OPC pour superviser un automate siemens. Plus précisément, il s'agit d'un automate sur PC, j'utilise une...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
clad74

Détection évènement par une classe

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un évènement dans une form et le gérer dans un module de classe. J'ai créer une form ("Form1") avec un bouton ("Command...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
VTO

"calcul sur ordre" en dynamique sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à ceux qui ont eu la chance de partir en vacances, et salue le courage de ceux qui n'en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jimy neutron

Assistance création de rêgle sous outlook 2003 (avec un script)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'espère que je post dans la bonne section, j'suis tout nouveau je voudrais pas me tromper... Voilà mon problème... Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flang81

Longuer factorielle

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est très simple : j'aimerais pouvoir calculer le nombre de chiffres d'une factorielle. Par exemple combien de chiffres...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marinmarais

Acces visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une procédure qui permet de récupérer des informations d'une table, j'ai fait une mise en forme comme celle-ci : dim tx as s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
xavierdu81

Lancer un programme inséré dans le projet vb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb. C'est à dire pas juste un ra...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

[2008 et win mobile] répertoire de l'application

 Résolu

Salut à tous Voulant quand même faire quelques pas dans le monde Net, je me suis lancé dans une petite application a destination d'une téléphone genr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jack

Impossible de charger le type "nom du control" partir de l'assembly '"nom de l'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une solution multi projet. ma solution possède 40 projets distinct. Jusque là, aucun problème. tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Connaître l'emplacement d'un contrôl activex

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un control ActiveX et dans le code, j'aurai besoin de connaître sa position sur la form ou il est crée. L'enui c qui'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajdw

Left et top d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait un UserControl et je voudrais récupérer ses valeurs Left et Top quand on le place dans un form ou sur un autre Use...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajdw

Connetion vb6 access2003

 Résolu

J'utilise ce code pour la connection VB6 Access2003: Private Sub Form_Load() Dim RS As New ADODB.Recordset db.ConnectionString = "provider=Micros...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LIBRE_MAX
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous