Les discussions

Copy paste

 Résolu

Je demande Help, j'ai crée une base de données sous Excel 2003, avec des "userform" qui la gérent. Je voudrais reprendre par un copier certaines donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
68manu

Je veux prend un livre ou bien des coures de l'access 2003

 Résolu

alitalbi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ali11986

List.sorted

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon le cas VB permet de trier une liste si dans la boite de propriété de l'objet lont selecte false ou true, mais voilà lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
philippephb31

Decoder une image png

 Résolu

Bonjour,  Voila j'ai un problème un peu gênant. Je charge des images png depuis mon application, je les traites et puis au final j'ai l'image récupér...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
testt

Demmande un répence

 Résolu/Fermé

je cherche un exemple en vb6 pour piloter l'afficheur dans un logiciel de gesrion de caisse (vente ) ,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur?

 Résolu

Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur? En d'autre mots, comment faire en sorte que je puisse choisir l'emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Pb de connexion avec sql server 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server 2005 Express depuis VS 2008, à partir d'une chaine de connexion. J'ai cherché sur le moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
marthyly

Addition entre plusieurs texbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un petit coup de main pour faire une addition entre des valeurs rentrées dans 10 textbox. Sauf que lorsque j'effectue le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
radcur

Windows mobile 5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai peu réaliser mon application qui consistait à sauvegarder les données d'une dataGrid dans un fichier CSV grace au code suivan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
KIPRE74

Probleme avec date dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis devant une erreur bien mystérieuse , et j'aurai besoin de votre aide pour la résoudre. Explication : Dans un programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
knabis2000

Winsock1.state plante....

 Résolu

Dans ma version de vb.net (visual studio 2008 pro) Je n'arrive pas à connaitre l'etat de mon winsock J'ai fait un chat en tcp/ip serveur client qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gillardg

Ocx et caption...

 Résolu

Salut à tous, je vous promet j'ai cherché j'ai pas trouvé et/ou pas compris... Si vous aviez un exemple simple et concret ce serai cool, inutil de me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sator

Outlook 2007 + sql + vb.net

 Résolu

Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Willi

Déploiement vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une appli en vérifiant bien que j'etais en framework 2.0 (quand on crée le projet, j'ai choisi ce framework 2.0) Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
thespybot

Exemple application matchentry

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me renvoyer un court et simple exemple du fonctionnement de "MatchEntry, propriété". En effet, je subodore q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mimo37

Association d'une variable avec un mot pour donner une variable. problème d'inco

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème avec le code qui va suivre mais d'abord je m'explique.  Je suis en train de faire un programme sous VBA qui va m'écr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
loulou69

Enlever ou supprimer les doublons dans ma combobox

 Résolu

bonsoir voila je voudrais enlever ou supprimer les doublons dans ma combobox, je sais qu'il faut mettre select DISTINCT mais je ne sais pas ou le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
petchy

Flduiité animations / successions images jpeg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser une animation fluide sans saccades, en lisant une succession d'images JPEG ? Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Orohena

Vba excel decomposition d'une image

 Résolu

   Bonjour, Je développe une petite application en vba excel... Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien... Le souc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Orohena

Faire appel à une form2 à partir d'un bouton dans form1

 Résolu

pourriez vous m'aider à faire appel à une form2 à partir d'un bouton dans form1? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
snak27

Newbies question avec combobox

 Résolu

j'ai crée une combobox  = nom Vidéo1(1) dans le parametre list j'ai mis 4 valeurs (du texte) qui apparait bien dans le Run question: sur dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
F1CHF

Connection a une base de donnée mysql sans dsn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la syntaxe pour se connecter à une base de donnée MySQL sans DSN. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ghuysmans99

Shortcuts - raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assigner par exemple la touche "Entrée" à un bouton. Comment puis-je faire ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chuspyto

Enregistrement fichier depuis vb2008

 Résolu

Bonjour, A partir d'une application VB2008 j'ouvre un fichier Excel, effectue diverses opérations puis enregistre les modifications. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
SeKo54

Windows mobile 5

 Résolu

Bonjour à tous , je développe une application pour pocket pc ( c'est du VB.Net). J'ai un datagrid et je voudrais copier son contenu dans un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gillardg

Siemens mb_bittest prodave

 Résolu

Salut, J'ai commencé par développer en VB6 pour faire de la récupératione de données sur des automates VIPA/S7_300/S7_200 depuis un PC en MPI/PROFIBU...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dvp

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question hier soir, et au miracle, ce matin j'avais la réponse !!! C'est super génial. Je pensais pouvoir continuer ma macr...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
l0r3nz1

[vb.net] problème avec requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon vb.net et du sql : Voici le code : Dim req As String         Dim vJ As Integer = 0         Di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
thespybot

Cohabitation vb6 et vb2005

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger VB2005; J'aimerais savoir si VB6 et VB2005 peuvent coexister sur la même machine. Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
l0r3nz1

Problème de lecture/écriture d'items sur un serveur opc (kepserverex)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage d'info industrielle, et je recontre de gros problèmes sur Visual Basic (langage que j'ai découvert il...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lillith212

Conversion hexa / décimal

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de convertir un nombre héxa en décimal, j'avais trouver sur le forum qu'avec la fonction "Val" on pouvait y arriver comme ça :...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Roussetj

Incompatibilité directdraw / apis (gdi32.dll)

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme: Je développe une application en VB6 avec Directdraw. J'ai eu besoin a un moment dans cet appli d'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
babode

Gestion d'une angence immobiliere

 Résolu

bonjour est-il possible d'ouvrir un programme VBA telecharger a partir de vbfrance sans que ma machine ne soit installé le logiciel VB. est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kimlion1

Affichage multiligne

 Résolu

bonjour, jé un pb jé un texte à afficher dans un textbox mé je ve qu'il  s'affiche sur  plusieur  ligne ainsi que  jé mi la propriété "multiligne" à "...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ghuysmans99

Conversion de dates en nombre et inversement

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en Visual Basic je me trouve confronté à un PB que je suis incapable de résoudre, mais qui je pense doit être simple pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lillith212

Programme installé

 Résolu

bonjour je cherche un code ou exemple qui permet d'afficher la liste des programme installé sur mon pc dans une liste avec possibilité de désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Demande d'aide

 Résolu

Salut a tous, Je suis débutante en VB.NET et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à réaliser mon application. Celle là consiste à gérer un...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Tyrell2

Espace dans résultat du select

 Résolu

Bonjour, voici un code qui liste un ensemble de données provenant d'une table. Seul problème,les données sont comme concaténées. J'arrive pas à ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

Reperer une ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une fonction permettant de renvoyer le numero de ligne d'un fichier contenant un caractere recherché. Pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

Connection vb sql serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j' ai un souci que je n'arrive pas résoudre (problemme de connaissance réseaux). J'ai une appli vb2005 qui lit et écrit dans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ManuAntibes

Erreur comexception avec winsock en vb studio 2005

 Résolu

Bonjour, soyez indulgent c'est mon premier message, j'espère que je neme suis pas trompée dans le thème. Voilà mon problème: je dois piloter un app...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Type de variable issue d'une msgbox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question toute bete mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse sur ce site... J'ai la variable AM_BE qui es...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
marinmarais

Installation d'un setup d'un visualbasic

 Résolu

Bonjour a tous LA SITUATION j'ai un ami qui me fais ma base de données en visualbasic6, il me fait toujours un dossier pour installer pour voir ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Access et problème de date

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'exécution du code suivant, pour certaine date, comme le "05/12/2008" ou "11/01/2008", la requête ne retourne aucun résult...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
JPGVB

Exporter les 'dossiers publics' de outlook en fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire court, c'est jamais marrant à lire quand il y a des tonnes de lignes. Je recherche comment exporter le contenu des...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
wyllou

Insertion et copie macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par une macro Excel, modifier mon fichier. J'ai très peu de connaissance VB 6, et je n'arrive pas à finaliser ma macro. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jrivet

[vb express 05] lire et récupéré info d'un xml.

 Résolu

Bonjour ! J'ai un XML XML : -   Je souhaite l'utiliser dans VB.NET. Ce que je veux faire c'est d'entrer dans une variable (VAR1) l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
seltsam

Création d'un fichier word via macro excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ... Je souhaiterais, vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chaudier37

Timer vb.net

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis bloqué sur mon petit programme. Mon programme me permet de copier et de déplacer des fichiers. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Difficulté pour choisir méthode a appliquer dans une application.

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer un nouveau jeu qui consiste à écrire les mot d'une liste en cliquant sur des lettres qui défilent à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous