Les discussions

récupération résultat requete dans textbox meilleure solution

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le résultat d'une requete et placer celui-ci dans un textbox. Le principe est que l'utilisateur choisi des...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
chamttt

Probléme avec un publiposta de excel=>word

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai pour habitude de me débrouillé seul en VBA, mais j'avoue que la j'ai un probléme (sûrement trés bête) que je n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Cybercraft2003

Excel : forcer le copier / collage spécial valeur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis quelques temps une solution au problème suivant : Avec un workbook excel contenant des feuilles protégées, sauf quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nullite

Problème de code.

 Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider à résoudre ce problème. Voilà, j'ai 2 textbox, Text1 et text2. Dans le Text1 j'ai : machin- Dans le Tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sancho12345

Comment ne pas tenir compte des accents ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, sous Excel je dois comparer deux cellules, mais je suis confronté au problème des accents. Pour mon programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ben85player

Activer la protection word en vb.net

 Résolu

Bonjour, en fait je veux déverrouiller un document Word, écrire dedans et remettre la protection. J'ai 2 problèmes : _ je n'ai pas trouvé comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
grob1

Savoir quel jour de la semaine on est

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un calendrier perpétuel comme on en trouve déjà quelques un sur vbfrance. j'ai quelque exigence non retrouver ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
us_30

Vb dot net perd la connexion vers sql server

 Résolu

j'ai un lot de requête (300 requête) qui s'exécutent successivement sur Sql server 2005 en utilisant le SqlClient de vb dot net. mais quand il s'agit ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

Archivage base de données

 Résolu

bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Ajouter une dll dans visual basic

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment ajouter, ou importer une dll dans mon fichier exe. (vb6) Si je fais un déployement de mon programme, me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
PCPT

Vb.net condition pour modifier une valeur si la valeur est bdnull ???

 Résolu

Bonjour Je veux changer le contenu des certaine cellule de mon datagridview. J'utilise ce code mais ca me sort toujours un erreur Do Unti...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
JeffC1977

Commebt modifier url du fournisseur de déploiement

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un problème sur lequel je tourne en rond depuis peu. voilà, je débute en .net avec vs2008 et j'exploite en ce moment de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nnoba

Combobox lier à un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci: J'ai une combobox qui est lier à un fichier TXT par le code Dim hMenu As Long Dim menuItemCount As Long Dim A1 As St...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lemabs

Vb - erreur de conversion de type

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requete ajout dans ma BDD, J'ai créé un formulaire duquel je récupère les données de différentes liste...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chamttt

Mettre des photos dans ma page

 Résolu

Salut A tous Mon problème est le suivant: jai un formulaire dans lequel je gère des employés .Ainsi je veux intégrer leurs photos . J ai un pictur...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mayzz

Création dynamique d'un document word à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document et sur les données d'un formulaire. Ce m...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
misstickrii

Touche clavier et evenement en vb.net

 Résolu

salut a tous je suis en train de debuter en vb.net. j aimairai savoir comment utiliser la touche "enter" pour aller d une texbox1 a un autre contro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bm1982

Simuler un glisser/déposer...

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le moyen de pouvoir depuis mon application un glisser déposer, comme si je glissais un fichier texte de l'explorateur v...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jmf0

Animatewindow api

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser l'api animatewindow pour faire les effets visuel sur la fenetre, en fait j'arrive pas à trouve le code pour vb.net (...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MiharbiDoNo

Supprimer le nombre 0 dans une chaîne de caractère ?

 Résolu

Bonsoir à vous, Comment pourrais-je faire pour supprimer le nombre 0 dans une chaîne de caractère ? Exemple : Test-0000025125 Je veux obten...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
us_30

Touche f8 inopérente en vb6 lorsque exécution pas à pas si winamp tourne...

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de remarquer unn truc agaçant avec VB6 (ou winamp) car je ne sais pas lequel des 2 empeche l'autre de bien fonctionner... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Pixel

Personnaliser l'icone de balloontipicon

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de personnaliser l'icone de balloonTipIcon? Merci d'avance GuyRev

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cboulas

Evaluation mathématique d'une équation

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction prête à l'emploi dans VB.NET pour évaluer une expression mathématique ? Après recherche, j'en trouve pas du ty...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Skanenruf

Ouverture d'un pdf, recherhce de termes, sauvegede des pages trouvé puis lanceme

 Résolu

Y a t'il un moyen de préférence en vba : - d'ouvrir d'un PDF (j'ai 2 solutions en vba et php) - de recherches de termes dans ce pdf - de sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jcq

Ouvrir application-métier en double_cliquant sur un fichier

 Résolu

Bonjour J'ai créé une application métier en VB.NET 2008 (application en wpf). Grâce à une commande du menu, mon application ouvre des fichiers *...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
farrakis

Probleme bidon excel

 Résolu

Je suis désolé malgré le fait que je sache que la réponse existe déjà je vous formule quand même ma question (délai imposé). Voilà j'ai un userform ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cboulas

[.net] plusieurs question sur thread, delagate invoke etc...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque petite question afin d'éclaircir mon savoir (et principalement savoir ce que j'utilise). donc voila j'ai fais un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bidouille007

Dataset vide après changement de page

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement, novice en VB.net, je developpe une application qui doit permettre d'afficher les contenu d'une base de donnée suivant...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
c4sp

Recherche rapide dans un datagridview

 Résolu

J'avais besoin de faire une recherche rapide dans un datagridview c'est a dire de deplacer la ligne (row) en surbrillance selon les characteres saisis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vblover

Suppression en boucle dans une listebox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je reviens ici pour m'aider à résoudre un petit bug ... (environnement VB6). Sur un formulaire, j'ai une listebox qui p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ahmed402

Vb.net requete sql concatener 4 cellule en 1

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour concatener 4 cellules en 1 J'ai un fichier Acces de plus de 1000 lignes et je dois me faire une b...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
JeffC1977

Frm en vb.net ?

 Résolu

Bonjour, Je suis soumis à une difficuté de conversion d'un projet vb6 vers vb.net. Est-il possible d'utiliser des formes .FRM en VB.NET 2005? Ou si...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
thepoe

Macro word chercher remplacer chaine de caractere par formalisme.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que c'est mon premier poste sur votre Site que je consulte régulierement, donc merci pour tout. Je doit créer une mac...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
TechLeader

Ouvrir un lien internet dans une form

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru ce forum pour résoudre mon problème à savoir l'ouverture d'un lien internet par une Form. Je m'explique. Lors de l'appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Tweet75

Voir si le curseur est dans un textbox

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de savoir si le curseur ce trouve dans un text box ou pas ?? Merci ps: j'ai déja recherché sur : curseur dans un text...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jmf0

Passer d'une form à une autre

 Résolu

Hello, J'utilise visual basic express 2008 et j'ai un petit souci, j'ai crée une form dans l'explorateur de solutions. Ca fonctionne très bien, maint...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
guitouni1234

Click sur un ou plusieur button

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu hors ... je me demande s'il est possible de créer une procédure évènementiel pour détecter le clic sur un bu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ssefyou

[excel] comparaison de données avancées...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je tiens remercier les créateurs car c'est une mine d'or !!! La raison de mon post est que je cherche a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wyzer13

Bulle d'information d'un objet vb.net

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un label et je vroudrais losque je mets le curseur sur l'objet, qu'il y a un message d'information qui apparait sur l'objet. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Ayr

Textbox et enter

 Résolu

Bonjour voila j'ai effectuer une textbox. Cette textbox contient 13 caractères, à chaque fois qu'elle atteint 13 caractères, le contenu de la textb...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ssefyou

Stocker le resultat d'une requete sql (liste chainée ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de recherché associé a une base de donnée. Je voudrais pouvoir stocker le resultat de cette requete pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
baz187rem

Équivalent help workshop de vb6 sous vb.net - ça existe ??

 Résolu

Bonjour, sous vb6 je faisais mes docs en ligne avec help workshop...sous vbnet vous faites comment aujourd"hui ? merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jeanmi45

Vb.net ado.net création d'une table bug ?

 Résolu

Bonjour à tous J'essais de me créer une Table dans un Fichier Acces. J'utilise mon code mais rien ne fonctionne. J'ai donc fouillé un peu pour t...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cboulas

[déplacé vb6 --> vba] multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un UserForm, dans celui-ci il y à un MultiPage. Afin de ne pas créer de bouton pour lancer une macro, j'aimerais lancer une m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Gaetan95

Vb.net ado.net ajout de colonne lors d'un ajout d'une table ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise une reqête qui ne fais qu'ajouter une table Dim strSQL As String = ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MagDix

Instr dans une boucle

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère sur un problème depuis ce matin. J'ai 3 lignes dans ma collection par exemple comme ceci : Vlan 100 : Adresse 192....

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lokomass

Variable dans picturebox

 Résolu

Bonsoir a tous. Je suis tout nouveau ici et je commence avec VB.NET 2008. Malheureusement, je bute sur un petit problème... Je m'explique. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Tweet75

Fermeture de fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme principal qui appelle un module secondaire. Ceci a pour effet d'ouvrir une petite fenêtre. J'aimerais qu'un évènement que...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jacques13

Probleme visual basic 2008

 Résolu

Bonjour a tous je vient de récupérer un codes sources "info mémoire" sur le site mais quand j'ai ouvert le projet avec visual basic express 2008 i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
TxOpen

Classe java vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, meme si je suppose que la reponse est negative ... si il est possible par quelque moyen que ce soit d'utiliser des cla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
alligo
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous