Les discussions

Impression

 Résolu

Bonjour, est il possible d'imprimer une Feuille, avec tous ses Contrôles, sur un support style Word, ou autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rebelette

Injecter une image d'un picturebox dans excel sans passer par un fichier image

 Résolu

Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
narfight

Descente d'une ligne dans un filtre...

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous? Je souhaite simplement effectuer un comptage?le problème est que le comptage est réalisé dans un tableau où j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
egeiL

Msxml et seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que mon projet VB6 soit compatible avec Windows 7 64bits. J'utilise beaucoup le XML dans ce projet Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
globule

Selectionner une section entiere avec une macro word

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche a sélectionner une section entière avec une macro sous Word. Exemple, sélectionner toute la section 2 d'un document pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Cedric92

Macro dans une feuille excel invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai créé quelques macros utilitaires que j'ai placé dans une feuille Excel dédiée afin de pouvoir déployer plus facilement les macros sur...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bigfish_le vrai

Focus sur textbox

 Résolu

Comme l'autre exemple, je cherche comment donner le focus a une textbox mais je n'ai pas trouvé de solution qui marche... Quel est le code a utilisé ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tweet75

Vb.net mettre un backcolor de coulour custom ???

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à colorer certaine cellule de mon datagridview d'une couleur que je retrouve dans le l'onglet Custom (à titre d'exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
MagDix

Convertir un path en url

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sous vb.net et je n'arrive pas a transformer le chemin d'un fichier en URL. Ex : J'ai une variable chemin qui contient ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cracos30

Ouverture fermeture word depuis excel

 Résolu

à partir d'excel j'ouvre un document word pour le remplir à partir des données dans excel, la ou je bloque c'est à la fermeture de word je voudrais co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
NelsoSDS

Recuperation d'une couleur en vb.net dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de fichier config en xml et j'ai stocker dans un fichier xml des couleur que je compte utiliser dans un programme en v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah jah powaa

Utilisation d'un lecteur de codebar

 Résolu

Salut à les développeurs de VBFrance.com je veux développer une application de gestion d'abcense avec Une Identification de L'utilisateur je veux u...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
med64

Partir d'une fonction

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème à la fois simple mais qui me cause beaucoup de tracas. Je fais appelle une fonction comme suit : Function Recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Tweet75

Vb.net datagridview sélection d'aucune ligne

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de sélectionner aucune ligne de mon datagridview au démarage de mon application. En d'autre mots, j'aimerais qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nhervagault

Boite de dialogue imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai conçu une application sous vb6, elle envoie des données dans un fichier Word. le premier souci est que je ne veux pas que ce doc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tpoinsot

Optimisation de code

 Résolu

Bonjour, j'utilise une macro excel pour éclater un certain nombre de lignes (environ 3000) qui sont du format pourcentage1, pourcentage2, pourcenta...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bigfish_le vrai

Extraire une donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai une certaine expérience avec VB, mais je n'ai jamais travaillé avec de base de données. J'ai le code suivant qui me pose problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
desgui1

Problème avec ma collection d'objet

 Résolu

bonjour à tous, Après une heure de recherche sur CS, je ne trouve pas chaussure à mon pied... Le principe de l'application : Lister sur la feu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
youdream

Encodage des flux xml et signature bom

 Résolu

Chers amis, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe... lorsque je crée un nouveau fichier XML via : Dim Doc As New XmlDocument Dim...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Renfield

Distrib zedgraph en vb.net

 Résolu

Salut la team, j'ai un soucis qui me saoule depuis plusieurs mois, mais là il devient prépondérant, voir incontournable. J'utilise la DLL Zedgraph (l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Adn56

Statistique vb6

 Résolu

slt tt le monde; chui entrain de travailler sur une application(vb6,BDD access). cette application peut gérer une école donc je vx faire des statist...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
validier

Code vba - enregistrement fichier excel

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1 d'un classeur Excel, l'utilisateur place : ? Dans la cellule1 : le lecteur ou le fichier devra s'enregistrer ? Dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
GarnierFlorian

Lire un fichier excel fermé

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi. je veux lire une cellule d'un fichier Excel existant sans l'ouvrir. J'utilise donc ADO. voici mon code: Private...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nitho

Réduction d'un nombre en un produit d'entier dans un intervalle

 Résolu

Voilà bonjour à tous, J'ai essayé de faire un titre pertinent pour ma demande, car je coince un peu là. Je souhaiterais pouvoir retrouver tous l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
NHenry

Supprimer un item vide d'un combobox

 Résolu

Bonjours à tous, En vb2005, je remplis une combobox a l'aide d'une base de donnée access 2003 de cette facon : Do Until rs.EOF cmbSelection...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Goth25

Svl aide moi

 Résolu

je suis etudiante en informatique *declloppeur miltimédia creation web* et mon theme pour le memoire de fin d'étude et *site annuaire *donc svl aide m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nahla14

Vba excel - détection de touche

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché d'autres post parlant de ce sujet mais je n'ai rien trouvé. J'ai mis une textbox sur une feuille excel et je voudrais que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
us_30

Textbox dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer facilement une textbox dans la barre des tâches pour éviter une fenetre ouverte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Tweet75

Compter le nombre de mots identiques dans listbox?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puisse-je faire pour dans un listbox1 compter le nombre de mots identiques et ressortir ces mots dans une listbox2 ? ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sancho12345

Vb.net acces requête sql problème de " ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd "Select * from Paiements Where Prix between " & t...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Téléchargement de fichier par api >> avec progression <<

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite télécharger un fichier sur internet (http) automatiquement. j'ai vu que l'API "URLDownloadToFile" permet de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
matheonimbus30

Utilisation d'un contrôle progressbar

 Résolu

Bonjour Bonjour, tous le monde Je souhaite mettre en place un contrôle progressBar sur une Userform Contexte une macro copie ligne à ligne (1000)...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jack

Vb.net problème requête sql access

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Acceder a une autre macro

 Résolu

Bonjour, j'ai ce type de macro associe a un premier bouton de commande Do while.... call AAA call BBB -> call CCC loop ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nitho

Isdate et format de date

 Résolu

Bonjour, Je sait que cette question à déjà été posé pas mal de fois mais je ne trouve pas de réponse qui pourrais me convenir (je commence même à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Polack77

Comment faire une boucle ?

 Résolu

Bonsoir le Forum Voici un code que je souhaite utiliser pour copier d'un fichier Excel Ouvert vers un fichier Excel Fermé Ce code fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
userrrqi115

Boîte à outils vide ...

 Résolu

Bonjour, J'ai en mon temps beaucoup programmé en GWBasic pour mes élèves. Repris par le démon de la programmation, je me lance dans VBExpress sous V...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
OuistiB

Instruction select ne fonctionne plus

 Résolu

javascript:void(0); javascript:void(0);bonjour, soucis depuis ce matin: tit bout de code vba excel: Range("TITREDEM").Select Sheets("EDITION")....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jmnnulachenvba

Les droits a une variable locale

 Résolu

J'aurais besoin d'une information en VB6, je crée un menu via le CREATEUR de MENU de VB6, dans la partie NAME je donne un nom ex (MenuRejet), cette do...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bourdois

Probleme d'affichage d'une form

 Résolu

Bonjour, je m'amuse a faire des trucs banal en vb.net 2005 j'ai cree une form simple avec une progresse bar et quelque label. je parcoure les fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ssefyou

Chercher une lettre precise dans une textbox.

 Résolu

sub main() If heure>= 00.00 and heure< 16.00 then Msgbox("Bonjour a vous !") else Msgbox("Bonsoir a vous !") end sub Bon assez rigol...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
saadox

Savoir si une cellule excel contient un mot parmis plusieurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai dans mon fichier excel des cellules (X2.range("F"& a )) contenant plusieurs prénoms "les uns au-dessus des autres" (séparés par "alt+...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
us_30

Condition de protection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème Je voudrais faire une condition du type si la feuille est protégée alors tu me mets un msg, sinon tu execute le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
us_30

[vba outlook] importation de contact - avancé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je développe une API pour outlook qui permet d'exporter et importer les differents dossier de contact d'outlook, et même ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
scrapitou

Ouverture access en maximize

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème. Sous Excel j'ai un bouton chargé de m'ouvrir une appli Access, jusque là pas de problème. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Calade

Statistiques vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application qui permet de gérer les clients d'une entreprise avec une base Access. J'ai une table Ville qui ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ptitelili059

[déplacé vb.net -> vba] erreur d'exécution '13' : incompatibilté de type

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access, et quand j'appuie sur le bouton commande pour auvrir mon calendrier (bouton commande et code qui fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RoZyk

Filtre sur date

 Résolu

Bonsoir, Débutant avec access 2003, j'ai créer une base de donnée afin de gérer mon entreprise. Ayant franchi les différentes étapes de la création...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RoZyk

Appeller un vb.net avec du vbscript

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, j'étudie en programmation en ce moment... et j'ai un projet a faire dans lequel je doit faire une page web dans le but ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
xeminox

Automates cellulaires

 Résolu

Bonsoir à tous ! (J'espère avoir choisi la bonne section..!) Je suis élève-ingénieur mécanicien et j'ai un projet qui consiste à faire un automate...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nqpalm39
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous