Les discussions

Cliquer sur login automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un WebBrowser qui se connecte automatiquement au site Suivant : https://cis.swatch.com/fr-FR/Account/Login/Swatch Mon but est...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tmsnake69

Nombre d'occurences de mots sur une plage de valeurs

 Résolu

Bonjour j'aimerai pour un ensemble de mots compter le nombre d'occurrences que chacun de ces mots a. j'ai écrit le bout de code suivant mais l'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dyjatou92

Mdiparent et mdichild

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous pour la gestion de formulaires MDI Parent et Enfants. En VB6 , il suffisait d'ajouter un formulaire MDIForm et un form...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Thomas13012

Hauteur maskedtexbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème basique de débutant. Je n'arrive pas à modifier la propriété Height d'une MaskedTexBox qui ne possède pas la propriété Au...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Thomas13012

Aide pour progres bar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un application qui détecte les ports de modem gsm coment fait la recherche avec le progress bar vb.net merci mes amis pour mes aidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ucfoutu

Sécuriser son logiciel via base de donnée sans internet ...

 Résolu

Bonjour les Vb.Nettistes, Déjà je voudrais remercier encore une fois les personnes qui m'ont aidé pour mon dernier post : http://codes-sources.com...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Arnoid

Création d'un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro dans thisworkbook qui me permettrait de créer à chaque ouverture du classeur un menu personnalisé. la macro réi...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dyjatou92

Savoir si le pc est connecté à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout comment faire pour savoir si le pc est connecté à Internet mais sur les forums ils utilisateur My.computer.netw...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
universchoquant

Vb.net mettre un mot en gras dans un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre pour le sujet suivant : je voulais mettre la mot dans le texte d'un fichier Word en gras j'ai trouvé le code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kikou93

Tabulation de texte dans richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis un bout de temps de faire une sorte de tabulation dans un RichTextBox, mais je n'y arrive pas. J'ai trouver la f...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Arnoid

Variable scalaire en vb.net

 Résolu

Bonjour, Bonjour les pros. j'ai un petit probleme depuis trois jours. j'ai une application fait en vb.net, quand je la connecte en access, tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
adostum66

Option strict on

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur avec option Strict : voici le message: La résolution de surcharge a échoué, car aucun 'New' a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ManuAntibes

Formule intégrant des range au lieu des références de cellules

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour calculer des opérations du genre: Range("G1").End(xlDown).Offset(1, 0).SelectActiveCell.FormulaR1C1 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dyjatou92

Visual basic, créer un raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande encore une fois votre aide J'ai fait beaucoup de recherche est j'ai finalement trouvé se que je cherche, voici le code : I...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kikou93

Vb.net aligner l'equation dans word à gauche

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour le sujet suivant : avec l'aide Whismeril (Merci Whismeril ) j'ai pu savoir comment faire pour écrire une équat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kikou93

Impossible de résoudre la référence com

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Merci d'avance. Lorsque que j'exécute mon projet, ou que je régénère la solution, j'obtiens l'erreur suivante : Erreu...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Thomas13012

Copier une ligne datagridview dans un autre

 Résolu

Bonjour, Dim ligne As DataGridViewRow ligne = DGV1.Rows(x) DGV2.Rows.Add(ligne) provoque l'erreur: La ligne fournie appartient déjà à un cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
psofie

Recherche dans class

 Résolu

Bonjour, à tous j'essai de faire un petit jeu, d'élevage de Hamster. ;) Par contre je n'arrive pas à sélectionner la cage par programmation directe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ManuAntibes

Utilisation de index et equiv non satisfaisante

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les fonctions index et equiv de telle sorte qu'ils me renvoient la valeur d'une matrice immédiatement supérieure à celle recherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
dyjatou92

Écrire une équation dans un document word avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Vb.net coller un text dans textbox selectionner avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Savoir s'il y a un page break

 Résolu

Bonjour, Je pilote excel via le vb.net je copie une liste de string dans une colonne et s'il y a un pagebreak automatique faire quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ucfoutu

Comment définir le type de donnée d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je pilote excel via le vb.net j'ai une liste de string que je remplis avec des strings représentant une date dd/mm/yy quand je copie la...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Whismeril

Ajouter et suprimer label

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter 3 label dans une nouvelle Form avec une seule click alors si je click 2 fois je vais ajouter 6 label ectj'ai utilisé le code...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vb95

Protection de macro vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une macro VBA Excel que je voudrais proteger de deux façon différente, je m'explique. La première est d'empécher...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
CCMJoe

Affichage du contenu d'un fichier ( word ou bloc notes) dans un text box

 Résolu

Je voudrais afficher le contenu d'un fichier tel que word ou bloc notes dans un text box merci de repondre rapidement ca uuurge !

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hafandray

Redimensionner une picturebox avec la souris dans un panel

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai trouvé un script qui permet de pouvoir redimensionner une picturebox avec la souris dans une form . j'ai essayé de l'applique...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vb95

Comment creer une boucle for qui recupère automatiquement le nom

 Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un problème lors de l'exécution de ma boucle For. En fait, j'ai créer un formulaire d'inscription et je veux contraindre l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TSAF16

Word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment construire un docm. Merci d'avance. -- Étant illettré, je signe d'une croix : ×

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zermelo

Deux gridview

 Résolu

Bonjour, je travaille avec un gridview sur un formulaire Windows et je souhaite que la ligne sélectionnée sur ce dernier soit sélectionnée sur un au...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
psofie

Code pour savoir si un fichier word contient un fichier excel?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je dois faire une analyse des fichiers fichiers word dans un dossier. ceux qui contiennent une macro VB, ça c'est fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Serval311

Copie tableau excel vers ppt

 Résolu

Bonjour; Je cherche le moyen de copier un tableau excel vers un powerpoint, mais pas sous forme d'image. En gardant la forme du tableau dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ucfoutu

Sos :comment colorier les lignes d'un datagridview avec vb.net ?

 Résolu

Bonjour, Comment colorier les lignes d'un dataGridView avec VB.Net ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Deigloria

Problème : perte de la main sur l'application : interface bloqué

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis face au problème suivant : j'envoie et je reçois des données par un port série. Les données envoyées sont tirées d'un fichi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
KelaireM

Passer les données dans une autre form

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon petit souci : j'essaie de passer la valeur d'une cellule sélectionnée d'un datagridview d'une form dans une autre form et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
spifspaf

Déplacer droits ntfs entre dossiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à déplacer les droits NTFS d'un dossier (parents et sous-répertoires) vers un autre. Je me dirige vers *Accesscontrol sans vra...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Nevda

Upload file to webdav

 Résolu

bonjour j aimerais avoir une idée javais un programme qui fonctionne très bien et du jour il fonctionne pas il me donne aucune erreur Imports Sys...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ownerdz

Numero serie physique cle usb

 Résolu

Bonjour, je cherche une routine (procedure) qui lit le serial physique d'une cle usb

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aouabdia_rabia

Message d'erreur 424: objet requis

 Résolu

Bonjour, j'ai le soucis suivant. Ma boite de dialogue s'est toujours très bien exécutée mais aujourd'hui j'ai changé la propriété Name de l'userform...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ucfoutu

Liaison d'interdépendance entre des cases à cocher

 Résolu

bonjour à tous. Veuillez bien pouvoir m'aider pour mon problème. En fait j'aimerai avoir la possibilité de cocher des cases sur un ensemble de 9 choix...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dyjatou92

Gestion des erreurs dans un programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que si mon programme rencontre une erreur qu'il affiche mon panneaux d'erreur. Merci, j’espère d’être assez compréhensible....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
vb95

Vb et sql server

 Résolu

Chers amis developpeurs comment je peux à partir de vb.net et SQL Server envoyer des SMS? j'ai besoin de vos interventions pour me venir en aide! merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
vb95

Exécuter automatiquement la coloration des lignes en fonction du

 Résolu

Salut à tous ! Help me please ! Mon code ne s'exécute pas comme je souhaite, quelqu'un pour m'aider s'il vous plais ! En fait je souhaite que la cou...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hbouia

Position dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je met à jour une appli VB6 et j'ai une petite question svp : Comment avoir le numéro de la ligne où j'ai mon curseur dans un tex...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sinistrus

Comment rendre le userform indépendant ?

 Résolu

Salut ! Je travail depuis peu sur le code VBA pour concevoir des applicatifs. Mais VBA ne permet pas d'intégrer les boutons MinMax dans le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
TSAF16

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer la langue avec le code. Je suis aller dans la langue de la form et j'ai pu la changer en fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Whismeril

Emplacement des dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel a des dll. Je voudrai pouvoir les placer dans le dossier du programme. Mon intention est de pas me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
wmade

Macros de word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai changé Word 2003 pour Word 2010, j'ai créé diverses macros sur le dotm, et je les ais regroupés dans un UserForm. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zermelo

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je fais une recherche d'une date puis je la remplace par une autre. Cette macro fonctionne parfaitement a part q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ucfoutu

Fichier txt en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton : button_1, quand je clique dessus, un fichier back.txt se crée et son texte est : "un" et un : button_2 qui écrit "deux" d...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Whismeril
Résultats 701 - 750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous