Les discussions

Erreur de création d'exe

 Résolu

Salut ! J'ai fini une appli mais à la création de l'exe il ne crée pas l'exe. Savez vous comment faire ? Les autres sources se créent sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sinsitrus

Erreure d'execution 9

 Résolu

Salut, J'ai écrie un petit programe qui ouvre un doc excel, copie la feuille, là cole dans l'excel ou j'éffectue les macros. Jusque là ça fonction...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Alban83

Access et vb net

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si il y a un moyen de lister les champs (Nom des en tete) du table . Dois-je le faire comme une requete de séléction?...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
scromania

Repositionner le dropdownlist d'un combobox

 Résolu

Bonjours! C'est un combobox de DataGridView (DataGridViewComboBoxColumn) dont j'ai redimensionné le DropDownWidth. Lorsque le DropDownList s'af...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Tropic

Vb sur powerpoint 2003, appel de slide

 Résolu

Bonjour, Débutante en VB Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d'un...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chacha971

Appel de form indirect

 Résolu

Bonjour,, Je souhaite appeler une form.show par un index ou de façon indirect. j'ai plusieurs form1, form2, form3, etc Je souhaite pouvoir les app...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pierrebonnefoi

Comment faire une application vb écran tactile???

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterai concevoir une application vb mais dont l'écran sera tactile. Je souhaiterai savoir comment en faire une. Est-ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
michel311

Procédure stocké

 Résolu

je suis ici pour apprendre j'espère trouver de aide bonjour j'ai une table réparation sur sql server avec 4 champs et l'un d'entre eux et une date et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nhervagault

Comment retourner au de but d'une msgbox

 Résolu

bonjour j'ai fait un msgbox if msgbox("Salut, clique sur oui ou non", vbyesno) = vbyes then msgbox("Tu as cliqué sur Oui ") Else msgbox("Tu as c...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bigfish_le vrai

Eviter une erreur et le retour au debogage

 Résolu

Hey à tous, Voilà j'ai créer un petit programme pour une entreprise en VBA qui affiche des documentations techniques.... Voici l'instruction qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Zer0Termi

Svp!!!!urgent

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis vraiment en panique, je dois faire avec vb ou access..une interface graphique qui lit d un fichier excel dans mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chokrifk

[déplacé .net --> vba] coiper coller cellule

 Résolu

Bonjour, Malgrès toutes les info présentent sur ce site je ne parvient pas a me débloquer. (je débute sur VBA) je vous mets dans le contexte. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jacky1002

Valider une action a partir de textbox

 Résolu

bonjour, je suis besoin d'une astuce, comment par exemple afficher un message MsgBox("hello") lorsque je presse la touche entrer de clavier sur un te...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
lassad_haddaji

Vb8 ajout de favoris pour son navigeteur

 Résolu

Salut je vien parseque j'ai un probleme j'ai crée un petit navigateur web et je n'arrive pas a mettre de fonction favoris si quelqu'un aurais un tuto ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xenopon

Recherche d'une valeur dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Comment je peux trouver si une valeur existe ou non sur une ligne particulière, sachant que je connais la ligne ( c'est la ligne 1), donc je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wassim0285

Demander à l'utilisateur de selectionner une date et d'executer la macro suivant

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en vba et j'ai besoin de votre aide pour le code suivant. Je dois faire en sorte que lorsque l'utilisateur lance la macr...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jordane45

Msxml6.dll

 Résolu

Bonjour, je développe une application en VB6, et j'ai besoin d'ajouter le composant msxml6.dll, mais je reçoit le message d'erreur "impossible de ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mejrisamir

Pb boucle

 Résolu

Bonjour j'ai fait une boucle qui fait que lorsque je choisi un nom de chantier, cela va me ramener toutes les informations du chantier sélectionner...

57 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Calade

Change le background image d'un form

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a régler mon problème, que voici: je cherche a faire: j'ai un form principale qui et "form1" sur le quelle je veut chang...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Dilas

Comptage d'enregistrement suivant un filtre

 Résolu

Cher Tous, Bonjour.[del]/del j'ai developpé une application sur Access 2003 pour la gestion de prise en charge d'enfant malade. il y a un formulair...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jabulon

Propriété forecolor d'un checkbox ne fonctionne pas

 Résolu

Salut, Je suis un peu dégoutté; j'ai un problème apparemment simple à résoudre mais je n'y arrive pas. J'ai placé un CheckBox sur une Form. Au charge...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Philippe734

Listbox dynamique et events

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un lien type "AddHandler AdressOf" sur des listbox créé dynamiquement. Voici le code pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
piou62

Vb.gestion des stagiaires

 Résolu

bonjours la code d'authentification affiche l'erreur suivante je sais pas prk :((( voila l'erreur: erreur d'execution '-214727900(80040e14)': [MyS...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sanaSBHA

Trie tableau plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trier un tableau à plusieurs dimensions ? J'ai cherché un moment sur le web sans trouvé. Je voudrais trier par ordre numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jack

Pb d'insetion date

 Résolu

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Connection.ConnectionString = "pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
houssemchak

Référence microsoft à distribuer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les références aux bibliothèques, dll ou ocx de microsoft dans un projet lors de leurs distributions. Comment savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
adnennahali

Comment maitre flash player dans un webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour maitre flash player dans mon navigateur web, car je ne peut pas regarder de vidéo. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tresorsdevie

Ajout er un utulisateur

 Résolu

apres remplire tout les champs et taper sur bouton ajouter le resulta est toujour utulisateur existe si quelqu'un visualiser le faute SVP me demand...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
babadou

Vb6 et command()

 Résolu

Bonjour, Une question de plus. j'ai créé une appli qui tourne bien, mais je veux rajouter des arguments lors de la commandline. c:/gprcao.exe -h...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Renfield

Information sur un fichier exe

 Résolu

Bonjour , Les fichiers EXE ouvrent les applications. (pas le raccourci , mais exe se trouvant dans les dossiers en c:\program files.....) Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dedenet2

Msgbox "le fichier existe déja. voulez vous le remplacer?"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître la msgbox "Le fichier existe déja voulez vous le rempacer?" lors de l'enregistrment d'un fichier si le no...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mdeg

Lier 3 combobox a partir d'un classeur excel

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme, je doit afficher dans une combobox une liste de produits en fonction du type et du sous type du produit, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Zer0Termi

Probleme ouverture jpg

 Résolu

Bonjour, je recherche une solutiion pour refaire l'entete de fichier jpeg, je ne peux pas les ouvrir. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
herve30

Problème de mise à zéro de variables dans une boucle

 Résolu

Bonjour, je souhaite exécuter la procédure suivante. Le problème est que je ne parviens pas à réinitialiser les variables, ainsi,lorsque je rebo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
titeuf136

Vba word :pointer sur un titre puis récupèrer un paragraphe!!!

 Résolu

Bonjour le forum, Ma macro permet de récupérer la table des matières d'un doc actif et l'affiche dans une liste. Je récupère le titre (ou sous tit...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
NS_INSAT

Option de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux programmer la recherche dans une application, alors voila les élémments que j'ai: - une Base de données : bd...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jack

Ou je peut trouver ce composant

 Résolu

bonsoir je veux quelqu'un qui m'aide de trouver le composant shape(ou je peux trouver dans vb 6 ) et quelle l'utilité de l'utiliser merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Renfield

Lier un datagridview a une table sql vb.net

 Résolu

Bonjour tlm, j'ai lu un peu sur le forum les sujets, mais je n'ai rien trouver de concluant. Je vous explique ma question. Je dois afficher tt ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tarikbolbol

Vb 2008 et dll system.core

 Résolu

Salut à tous! j'ai développé un joli ptit prog sous windows 7 pro avec vb2008 visual studio. le probleme c'est que son exécution plante 1 ordi sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
l0r3nz1

Connexion au wmi de pc distant

 Résolu

c est un code en vb.net (Vb 2005) qui permet la connexion au wmi d'un pc distant, mais il m'affiche une exeption "invalide parametre" SVP qui peut m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tasstoussa

Impossible d'ouvrir la clé de registre en lecture

 Résolu

bonjour, j'essaye d'afficher la valeur d'un clé de registre par le code Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell") TextBox1.Text = WshShell.RegRe...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mido105

Vb6 variable string is numeric ??

 Résolu

Bonjour J'ai une variable String qui peut contenir un chiffre. Si cette variable est numeric alors je veux qu'elle entre dans une condition. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
JeffC1977

Alléger un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code que je cherche à allèger ... en effet je pense qu'avec une boucle on doit pouvoir la même chose ... mais quand je tent...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gerardcjf

Clic sur lien dans page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à cliquer sur le lien : "https://img.blabla.com/i/connexion/off/valider.gif" J'ai essayé différentes façons sans succès. Qui peu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Renfield

Connaître la taille d'un fichier?!?

 Résolu

Bonjour, dans un bout de mon code j'ouvre un fichier (html) et je viens y lire des informations que je stoque dans des cellulles... Avant ce traiteme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
l0r3nz1

Prolbleme avec vbmodal

 Résolu

bonjour Voila je voudrais enlever vbmodal de mon programme cependant il est suivi de plein de enable et du coup il me faudrai un moyen de les rempl...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
daffy17

Comment tracker proprement un exécutable ?

 Résolu

Salut à tous, Auriez-vous un code propre de 5/10 lignes de codes qui me permettrait de savoir si un programme est lancé ?. Exemple d'une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Duke49

Aide sur generation et actualisation

 Résolu

bonjour j ai un programme excel , un ensemble de macro et un petit userform permettant la mise en place d un sommaire automatique à partir des dossier...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kromei

Recherche d'une chaine de carractéres dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'instruction suivante pour tester si la cellule sélectionnée contient le carractére "[" If (ActiveCell.Value Like "[") Then ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
wassim0285

Usb

 Résolu

Bonjour à tous, Comment gère ton l'Usb avec VB2008, J'ai fait des recherches dans la partie code du site et j'ai trouver très peu d'exemple J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lesdis
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous