Commebt modifier url du fournisseur de déploiement

Résolu
nnoba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 16 nov. 2009 à 11:56
nnoba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 16 nov. 2009 à 15:43
Bonjour chers tous,
j'ai un problème sur lequel je tourne en rond depuis peu.

voilà, je débute en .net avec vs2008 et j'exploite en ce moment de mon stage une appli développée par moi prédécesseur pour l'édition d'états depuis une base sur as400 (odbc). le déploiement a été effectué avec clickonce et les mises à jour sont effectué depuis un serveur de fichier (où se trouve également tous les fichiers de l'appli). jusque là tout va bien

jusqu'à ce fameux jour où on devais changer de serveurs. du coup il fallait que je refasse le déploiement et que je redéfinisse les chemins d'accès à mes états (crystal report). j'ai tout effectué avec le fichier config et j'ai refais le déploiement.

sauf que lors de l'install sur un nouveau pc ou encore pour une mise à jour, je constate que l'exe recherche toujours l'ancen chemin ! ça me gène, car mon serveur de fichier est busy et je dois basculer.

j'ai constaté que le manifeste de déploiement contenait toujours le lien de l'url <depoymentprovider> vers mon ancien serveur. lorsque j'effectue la modif directement dans le fichier à partir de l'éditeur de texte et l'enregistre en xml, ça marche pas! s8 coincé !!
please
thanks

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 nov. 2009 à 13:11