Probleme bidon excel

Résolu
ben57180 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 13 nov. 2009 à 15:06
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 13 nov. 2009 à 15:47
Je suis désolé malgré le fait que je sache que la réponse existe déjà je vous formule quand même ma question (délai imposé).
Voilà j'ai un userform avec 2 listbox (1&2) puis un bouton "valider".

J'aimerais que ce bouton me permette de basculer les données choisi par l'utilisateur vers une textbox (1).

La subtilité c'est que je voudrais pouvoir selectionner plusieurs données dans mes listbox puis a chaque validation qu'elle s'ajoute a ma listebox (en fait il s'agit de commane materiel donc "type de matos list1" puis "quantitélist2", voilou.

voici mon code actuel userform1:

Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function GetWindowLong Lib "user32" Alias _
"GetWindowLongA" (ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long

Private Declare Function SetWindowLong Lib "user32" Alias "SetWindowLongA" _
(ByVal hWnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
Private Declare Function DrawMenuBar Lib "user32" (ByVal hWnd As Long) As Long

Private Sub UserForm_Activate()
With UserForm1
.StartUpPosition = 3
.Width = Application.Width
.Height = Application.Height
.Left = 0
.Top = 0
End With
Dim hWnd As Long, Style As Long

hWnd = FindWindow(vbNullString, Me.Caption)
Style = GetWindowLong(hWnd, -16) And Not &HC00000
SetWindowLong hWnd, -16, Style
DrawMenuBar hWnd
Me.StartUpPosition = 2
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
'Je c plus koi faire ;))[j'ai trouver des pistes mais pas les bonnes ;)]'
End Sub


Voilà, merci ;))

4 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
13 nov. 2009 à 15:17
Comme c'est présser, je ferais vite :

1 - Cherche quand même, même si c'est présser, on est tous présser en 2009, attention 2010 approche qu'es-ce que ce sera

2 - As tu regarder la propriété ... SelectionMode et SelectedItems... sinon je te le conseil

mais... je t'ai déjà beaucoup aider surtout lorsque l'on ne dit même pas un bonjour

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
3
ben57180 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
13 nov. 2009 à 15:27
Désolé j'avais ecrit un premier mess fausse manip puis parti !!!
j'avais mis salut!!

alors pardon tt le monde (surtout a toi cboulas)

SALUT les amis !!!
merci pour ta comm je regarde de suite !!!
0
ben57180 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
13 nov. 2009 à 15:44
Merci cboulas !!!;)))
je c tu as raison !!! fo prendre le tps !!!
mais d fois... c la panik !!! ;)))

milles merci !!!;))
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
13 nov. 2009 à 15:47
Méa coule pas lol

T'inquiète je connais, parfois je sort faire un tour et ensuite on y vois plus clair

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
Rejoignez-nous