Les discussions

Afficher une image suivent la sélection d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question concernent l'affichage des images. J'ai une combobox avec deux choix et suivent ces choix je voudrais afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Guillaume170194

Condition avec taille de vecteur

 Résolu

Hello, Je voudrais pouvoir exécuter un code uniquement dans le cas où mon vecteur a une dimension n. La condition IF... then ça ça va par contre co...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
CGSI3

Déplacer un formulaire maximisé en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir une barre d'applications ancrée sur un bord de l'écran destinée à être utilisée sous Windows XP. Lorsque cett...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mrwheeh

[catégorie modifiée vb6 -> vba] [ppt 2003] masque de conception

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a beaucoup aidé depuis que j'ai commencer Excel et son VBA mais maintenant de nouveaux problèmes arrivent j'aurais donc besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jack

Gestionnaire d'images(jpg/png) en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application en freelance(Gestion immobilière : visual studio 2005 , ms access 2003) et le client m'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
elbakai

[catégorie modifiée .net -> vba] gestion cellule avec séparateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches, je dois, à partir d'une cellule ou il y a des champs avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
franck6983

Combobox avec doublon

 Résolu

bonjour,je possede une combobox que je remplis grace a une table qui existe dans un dataset. dans cette table il y a des doublons ce qui est normal....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
akuma7

Comment compiler

 Résolu

Bonjour, Je 'ai trouvé ce programme ici http://www.vbfrance.com/codes/CHANGER-IP-LIVEBOX-VERSION_52690.aspx et je suis très intéressé par ce progr...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
le sourcier

Fonction texte d'excel en vba?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas habitué des forums mais étant dos au mur je vous lance mon SOS. Je ne connais pas trop le VBA et je suis en train d'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marcellin54

Recherche spécifiques d'un doublon

 Résolu

Bonjour, pour la recherche dans une table pour un seul élément j'ai pas de probléme. mais le probléme que j'ai en ce moment et le suivant : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aus3004

Null exception

 Résolu

Bonjour, je veux remplir mon combobox à partir de ma dataset, voici mon code: Public Sub loadingCombo() 'CType(ASPxGridView1.FindContro...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

Comment compter le nombre d'élément dans un tableau commençant par une chaine sp

 Résolu

Bonjour, Comment compter le nombre d'élément dans un tableau commençant par une chaine spécifique ? PS : si possible sans faire de boucle. D...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
NHenry

Lancer l'affichage d'un fichier word ou pdf

 Résolu

bonjour à tous,, j'aimerai mettre un document guide dans mon application, et je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé les méthode shell sans succès...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mjros

Changer la couleur de tous les textbox d'un coup

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose ma demande : Je souhaite en VB2010, lorsque je clique sur un bouton dans mon formulaire, voir tous les textbox passer en b...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
subaqua

Définir la form d'affichage par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs form, et lorsque j'exécute le programme, c'est la première form que j'ai créer qui s'affiche, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
JSilvere

Utiliser la fonction countif()

 Résolu

Salut J'ai un problème pour utiliser la fonction CountIf(). En fait j'aimerais pouvoir compter le nombre de personnes appartenant à une entité (serv...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
biegontrand

Erreur d'execution '6'

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
JSilvere

Insérer des données dans une table sqlexpress

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et merci pour l'aide que me procure ce forum. On y trouve tout ce dont on a besoin, enfin presque... Je souhaite insér...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kkhadhri

Detection usb et no de serie

 Résolu

Bonjour à tous! Et avant toute chose, bravo pour ce site et ce forum que je parcours très souvent et qui m'a deja été d'une grande aide!   Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
thomassc

Récupérer le nom d'une fenêtre active

 Résolu

Bonjour, je vient demander l'aide de codeur expérimenter ... je galère sur la récupération du nom de la fenêtre Windows en premier plans ( exemple:...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Hanyas

Convertir chiffre en heure

 Résolu

bonjour, voila dans une textbox j'ai le chiffre "8" je ne parviens pas à le convertir en "08:00" heure . J'ai essayer avec cdate toujours sans repon...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
foliv57

Compatibilité des macros faites sous excel 2010 avec les version plus enciènnes

 Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel sous VB6 qui à une option "exporter sous excel", et j'ai codé cette fonction en enregistrant mes macros excel sous exce...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
JSilvere

Mettre entre parenthèse dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir comment faire Je voudrais mettre entre parenthèse une cellule sélectionnée. Si débute ( et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ucfoutu

Colorer des ligne dans listview

 Résolu

Salut tout le monde je développe une application en vb.net dans laquelle j'utilise le control listview avec des élément checkbox dans chaque ligne de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Afficher une image située sur un site web | vb6 |

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila comme le titre l'explique je voudrais savoir si avec un Picturebox/Image ou un autre contrôle il est possible d'afficher une i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NawfelVB6

Récuperer le chemin complet d'un fichier avec openfilename en vb ???

 Résolu

Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

Formulaire : image et impression

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de develloper un formulaire VBA et j'aurais besion de pouvoir : - Charger et Afficher une image dans le formu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ingofabrutis

Démarrer l'application au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer mon application au démarrage de Windows, quand j'appuie sur un bouton du programme. La clé est situé dans HKEY_CURR...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
PanDoreS

Reponse automatique msgbox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une application qui demande quelques parametres utilisateurs. Pour chaque parametres, j'effectue des tests... Si le resulta...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Comparaison entre deux cellules

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche à trouver une correspondance entre deux listes d'applications, en fait je dois vérifier que la donnée de la premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
4u4me4us

Copie d'onglet à onglet

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb et je cherche à copier les données d'une colonne d'un onglet dans un autre onglet. Je vous copies ce que j'ai fais après m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexandrevandenberghe

Compatibilité de macros créés sous excel 2010 avec les excel anterieurs

 Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel sous VB6 qui à une option "exporter sous excel", et j'ai codé cette fonction en enregistrant mes macros excel sous excel...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JSilvere

Récupérer le chemain d'acces d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir à partir d'un fichier sélectionné par un commondialog récupérer le chemin d'accès du dossier ou été contenu mon fichie...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jack

Erreur visual basic 2008 express 0x80070002

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon IDE, Visual Basic 2008 Express Edition m'affiche cette erreur lorsque que je suis dans la partie MyProject: [b]U...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le Pivert

Tout cocher / tout décocher

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, en espérant que vous puissiez trouver la solution. J'ai un formulaire, faisant appel à un sous f...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kurus

Vb.net teste sur un masque de saisie.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gezaak

[catégorie modifiée .net -> vba] requête vba - sql, trop de caractères de contin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'essayer d'intégrer une requête SQL dans VBA Excel afin d'afficher ma table dans une feuille avant d'en...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ffs69

Positionnement de label suivant certaines valeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe une application sous vb.net et je rencontre un problème. Voici ce que je souhaite faire . j'affiche dans une form u...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
atone31

Checkbox dans listview

 Résolu

salut tout le monde, je veux savoir comment insérer si c'est possible des checkbox dans une listview. merci pour tout aide.

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Ouvrir modèle .oft via vbscript ou javascript

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir un modèle .oft en cliquant sur un lient html. En attente de vos réponse, Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jacksparo9713

Lien avec sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne les sous formulaires acces :s Je dois créer un menu de recherche de composants à partir de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
switchON

Problème d'affectation de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un logiciel simulant les orbites de satellites, leur couverture etc. Une structu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kazouu

Problème avec tabcontrol & webbrowser

 Résolu

Salut,           J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fauve

Découpage getfiles

 Résolu

Bonjour Dans la routine suivante, je cherche à ne tester que la partie fichier pour sélectionner ceux qui contiennent la valeur dans TextBox3 La li...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
duarep

Couper un fichier texte et sauvegarder les portions de textes

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution, pour découper un fichier texte de ce type de façon simple. Puis ensuite sauvegarder ce qui ce trouve entre (exempl...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pactodev08

Probleme winsock

 Résolu

salut après avoir créer le winsock un msg d'erreur apparaît"état de connexion ou de protocole erroné pour la transaction.." besoin d'aide s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jack

Cahier de charge

 Résolu

salut tous le monde, svp je cherche des cahiers de charge de vb .net, ou bien un site web qui contient plusieurs cahier de charge merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lkhotartaya

Lire plusieurs notes midi à la fois

 Résolu

bonjour, je m'interesse en ce moment aux fichiers MIDI (structure hexadécimale), et si j'ai compris le principe du note on note off etc... je n'...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
agapoff

Simulation telephone

 Résolu

je suis un débutant en VB.NET voici mon problème j'aimerai faire une simulation d'un téléphone portable et parvenir à faire la communication et envo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
touraco510

Vb 6

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire en sorte que un objet (Photo, graphique, dessin) puisse s'agrandir ou se rétrécir automatiquement, pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
JSilvere
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous