Les discussions

Application vb6 sous internet?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de gestion des chantiers sous vb6. Tout marche bien sauf que mon client veut consulter la situation de ses...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ghuysmans99

Conflit avec 2 macros

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
clair11

Lancer une procédure à partir d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Dites j'aimerais lancer une procédure worksheet_activate d'une feuille à partir de l'évènement workbook_open. comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
NHenry

Probleme index tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème qui commence a me rendre fou^^, je m'en remet donc à vous en espérant que vous arriverez à m'aider. alors v...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ucfoutu

Selection.autofill destination:range

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai faire une selection.autofill destination:range dans la colonne BK et l’arrêter par rapport à la colonne B. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bigfish_le vrai

Fichier ini

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il un moyen de récupérer, dans un fichier ini, tous les noms de section en une fois, ou un par un, afin de les afficher dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cheyenne

Probleme ùacro matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes dans 2 feuilles différentes excel 2003 Je cherche à comparer les 2 colonnes,et en extraire les valeurs des cellules man...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
boomer11

Copie d'une picturebox dans un contrôle richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'ai placé dans une form un contrôle richtextbox, une picture box et deux boutons. La pictureBox est utilisée pour générer des séparateur...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
banana32

Dans une form, checkedlistbox deroulee passe derriere un button juste en dessous

 Résolu

Bonjour, Un peu compliqué à expliquer car c'est du design. Voilà. Dans une Form, Position Verticale 10, j'ai un Button 1. En dessous Position 16...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PeD

Lancer un document word en mode invisible

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon 1er essai sous VB6. Rien de très prétentieux je veux enrichir un document word à part...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sebaisnet

L'ordinateur plante quand un programme tourne plus de 10 minutes

 Résolu

bonjour, je suis en train de concevoir un programme qui enregistre des nombre sur un site internet en continu (par reconnaissance graphique avec la f...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dieu360

Probléme de code !!

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ucfoutu

Similarité entre deux chaine de caratères

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un module permettant la comparaison de deux mots. J ai fais quelque recherches et suis tombé s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
billy21121

Application réseau sur vb6

 Résolu

slt! i'm a newbie! je débute vraiment en VB. en fait j'ai 3 questions: 1-comment fait-on pour lancer une application ou l'arreter depuis un serveur e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sedera15

Céeer un setup

 Résolu

Salut. je voudrais savoir comment faire pour créer un setup d'un programme realisé sous vb6. Aussi comment Enregistrer une image depuis son poste sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
okosa

Créer son navigateur

 Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si c'était possible de créer un navigateur qui pouvais "détecter" si il y a du 404 (Not Found) etc... J'ai enten...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Evenement personnel

 Résolu

Bonsoir à tous, Une fois de plus lors d'un apprentissage, l'aide des ainés est nécessaires (heureusement qu'on vous a). Bon je vous explique mon p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philposer

Installer un fichier

 Résolu

Salut à tous ! J'ai supprimé l'extension d'un fichier .msi Dans mon appli VB6 j'ai ceci : Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll"...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Sinsitrus

Imprimer

 Résolu

Hello. est ce possible d'imprimer les éléments d’un MSHFLEXGRID1.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ucfoutu

Forcer la valeur d'un dtpicker

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la valeur d'un DTPICKER en récupérant la date d'aujourd'hui et en ajoutant 23h59min59s derrière par exemple. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ucfoutu

Concatener deux champs en sql

 Résolu

Bonjour/Bonsoir est ce que vous connaissez comment concatener deux champs dans une requette (access) champs1: 0001    de la table 1 champs 2: dup...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ucfoutu

Inserer un saut de page par macro excel

 Résolu

Bonjour j'ai un souci par rapport à une boucle (car débutant) : j'ai des valeurs alphanumériques et voudrai que la macro insère un saut de page à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
midge1

Redémarrer une application sous certaines conditions.

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté à la créat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
keepcoolsupport

Créer une base de données

 Résolu

bonjour à tous Je suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0 Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rkiamaryem

Appartenance à une colection

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si la feuille "antho" appartient au classeur courant. Je sais que je peux boucler de 1 à sheets.count...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nitho

Format cellule tcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2003. J'aimerais savoir comment modifier le format des cellules contenues dans un TCD, car lorsque que j'actual...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayga

Erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir au vu de l'heure, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Lors de la création...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
philposer

Probleme avec sommeprod vba

 Résolu

bonjour, C'est peut être un problème tout bête mais je ne vois pas où est l'erreur!!! La macro fonctionne par l'intermediaire d'un userform, ell...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
boomer11

Récupérer l'index dun disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher (je ne trouves visiblement pas les bons mots clés), je viens poser ma question ici. Elle est simple, je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
NHenry

Serealisation object imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour mon problème. Bon je vous explique ce qui m'amène à vous demander v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
banana32

Creer un doc a partir de vb.net : options setup et position

 Résolu

( je suis un peu perdu dans le fatras de code sur ce sujet , et ne parviens pas à comprendre la logique, le mécanisme. Beaucoup sur google et autres, ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
PeD

Vb.net 2010 / winform : binding avec propriétés/atttributs

 Résolu

Bonjour, Je vais rencontrer un point dans mon programme qui va me poser le problème suivant : Lors de la modification d'une propriété d'un objet, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NHenry

Comment rechercher un point d'interrogation en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programer une fonction qui recherche les "?" dans des cellule, le seul probleme c'est que le "?" a une toute autre signific...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jndruo78150

Permission pour écrire dans des fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA d'Excel. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jeremy69005

Indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un problème, quand je copie un range dans un tableau du genre dim v() as string v = range("A1:A6").value Si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ucfoutu

Textbox & feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba mais cependant j'essaye depuis deux jours de positionner dans une textbox le nom de feuille (ça pas de problème) : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
agenais

Urgent prestashop 1.4.3

 Résolu

Bonsoir svp je peux savoir pourquoi la description des produits s'affiche pas dans mon site

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sarouch

Excel 2003 - macro - liste automatique - recherche suivant format couleur -

 Résolu

bonjour à toutes et à tous! J'aimerais vos lumières pour un petit fichier que j'ai amélioré aujourd'hui mais j'ai quelques petit souci, pas de prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
givemecookies

Help me select case

 Résolu

hello Qui peux me donner un coup de main pour cette appli que j'arrive pas trop à faire avancer ? je suis débutant et une amies ma demandé si je p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
NHenry

Dtpicker

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, de la colonne A4 à A368, j'ai des dates (du 01/01/2011 au 31/12/2011); j'ai créé un usf avec une combobox pour cho...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ucfoutu

Plage variable et fonction

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert! J'essaie de créer une fonction en VBA pour excel afin de faire une recherche sur plusieurs critères dans une feui...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mayga

Excel trouver le noms des classeurs ouverts

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir voir le nombre de classeur ouvert, ensuite récupérer le nom de chaque classeur et si le nom de l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jordane45

[catégorie modifiée .net -> vba] precision heures dans tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau croisé dynamique(TCD) ou j'ai mes valeurs en mode horaire. Le soucis est que l'affichage ne s'effectue que jusqu'à la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fkla

Variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je sais comment récupérer la valeur d'une variable environnement. Je connais même plusieurs méthodes. Chacune permettent de récupérer la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Philippe734

[vb.net] trouver un nombre dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rechercher un nombre précis dans un tableau, de type "Tableau(50)", après qu'il se soit "remplis". Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ggibert

Femer un audiovideoplayback.audio

 Résolu

Bonjour, Je veut lire une vidéo en plein écran, donc ça pas de souci j'ai trouver comment faire mais le pb c'est une fois que la vidéo est terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Skeatwin

Requete sql de selection

 Résolu

Salut tout le monde, svp quelqu'un peut m'aider? je souhaite selectionner tout les champs d'une table avec code qualite 3 et vide avec champ Date =...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
toufiqihaddou

Contenu datagridview de form2 accessible dans form1

 Résolu

Bonsoir, ( malgré mes recherches .... rien de probant ) D'une Form1 , un Bouton mène vers une Form2. Je remplis manuellement un DataGridView DGTSE...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PeD

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le code ci-dessous pour que, une fois le tri automatique effectué, la cellule active revienne automatiquement en colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Citrusmecanica

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un gros blaireau qui aimerait se lancer (à son niveau) dans le développement mais je n'y comprends que dalle. Quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Nours8930
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous