Les discussions

Hepl me : gestion des stocks/emballages!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tambour1

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] taille fichier vb6

 Résolu

[b]Bonjour à tous , j'ai créé dans une interface un bouton permettant de parcourir mes fichiers afin d'en sélectionner un. Le chemin et le nom du fic...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cavrom

Mise à jour d'une ligne précise avec un update sous vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la syntaxe d'un UPDATE, Je vous explique l'organisation de la table qui pose problème. J'importe dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
b3rz3k

[vba] changer format date en datetime

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer le format de sortie de la date que je récupère d'un DTPickers. Elle est actuellement en dd/mm/yyyy et j'aimerai la passer en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pitipilot

[catégorie encore modifiée .net -> vba] excel vba - données, dico, et msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur la construction d’un emploi du temps intelligent et multifonctionnel. En tant qu’ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Tva crystal report

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand je calcule la tva dans crystal report sa me donne donne une valeur qui correspond pas au pu et quantité donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
NHenry

Inserrer un nuancier dans une forme

 Résolu

Bonjour je cherche a insère un nuancie de couleur dans ma forme je pense que il doit y avoir une active X ou une autre référence dans le NET ou le COM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Genildf

Passer d'un textbox a un autreen faisant "entrée"

 Résolu

bonjour à tous; J'ai plusieur textbox dans une même from (au nombres de 7 pour etre préci) Je voudrais s'avoir si il est possible passe du textb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ucfoutu

Ouverture d'une userform seulement à la première ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire en sorte q'une useform s'ouvre seulement à la première ouverture d'un fichier excel permettant ainsi la sai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
toushusss

Ouverture/fermeture excel avec commandbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai deux userform: FrmIndicateur FrmRetour Sur FrmIndicateur, j'ai un commandbutton qui ouvre un fichier excel voici le code: Private...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Calade

[catégorie modifiée vb6 -> .net] aide projet de fin d'étude

 Résolu

j'ai besoin d'aide pour mon projet : il constitue à envoyer un chiffre comme "207025" du pic16f876 vers le vb.net 2010 à travers le rs232 ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Keypress d'une forme

 Résolu

Bonjour Je cherche Comment faire pour récupérer les touche appuyer. j'essaye ceci Private Sub FORM_AffichePADF_keypress(keyascii As Integer) M...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Textbox et remplissage particulier d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! J'ai un probleme un peu particulier : Dans un tableau de 4 Colonnes je rempli mes cellules grace à une 2 textBox. Pour r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
toushusss

Afficher un textbox dans un autre textebox de la meme form

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je debut dans l'utilisation visual basic 6. mon probleme est que dans une meme from j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
batman511

[catégorie modifiée .net -> vba] pb ouverture classeur apres execution macro

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis novice en vba, ma question va peut etre paraitre simple. j'ai fait une macro qui me permet de recherche une valeur stock sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
boomer11

Listview et affichage infobulle.

 Résolu

Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléments à coc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bidouille007

Afficher les données dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher les données provenant d'un fichier .txt dans un datagrid, les données ont été auparavant enregistrer grâce à un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Keo19

Setfocus

 Résolu

Bonjours Besoin d'un petit coups de pouce avec la methode SETFOCUS. Je possède sur ma Form cinq control text1(0), text1(1) etc ... et j'aimerais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
NHenry

Generation / creation pdf sous access

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherches sur le net et sur VBFrance, je me permet de poster afin de peut être enfin trovuer de l'aide. J'ai dévellopé...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
agatox19

Macro excel pour sauvegarde avec nom repris dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour que dans la macro ci-dessous, la variable "nom" prenne la valeur de la cellule A1 et donc, que le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CHASTENAY89

Transféré de fichier par winsock

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un serveur et un client je voudrais que le client transféré des document style document texte etc au serveur le probleme et qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jack

Obtention du logiciel vb6 en français

 Résolu

Salut je suis débutant dans la programmation sous VB6 et voilà je ne dispose que d'un logiciel VB6 en anglais.Vu que l'anglais est un peu difficile po...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hnka

Siasie semi auto

 Résolu

salut mes amis comment faire un saisie semi automatique a partir d'un table dans ma base de données relier avec adodc Merci d'avance Au revoir

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
laalaH

Problème avec une dll

 Résolu

Salut Quand j'ajoute une dll dans le tableau des réferences il est bien ajouté à la solution explorer sous les réferences mais quand j'écris imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Récupere la valeur dans un mschart

 Résolu

Bonsoir , Après avoir fait le tableau mschart avec toute mes valeur est t-il possible après quand on clic sur une barre du graphique on récupere la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pbqt45

Combobox

 Résolu

salut, J'ai deux combobox, je voudrais faire une condition sur la selection, si l'element "x" est selectionné dans le premier l'élement "y" disparait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jack

Etrange probleme fileopen input avec une virgule

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec la commande input dans fileopen Voici mon code FileOpen(1, TextBox1.Text, OpenMode.Input) While Not E...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Genildf

Probleme de paint sur un datagridviewcolumnheadercell

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me rend un peut fou. Je me suis fait une classe "DataGridViewCustomColumnHeaderCell" qui hérite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
foliv57

Utilisation api adobe acrobat pro avec vba excel

 Résolu

Bonjour....Enfin bonsoir a cette heure. Je suis en train de programmé une petite macro qui doit allez chercher les pages d'un pdf. J'arrive bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Phalalis

Le code standar d'adodc

 Résolu

Salut,Svp aidez moi,j'ai fais une application mais qui est monoposte,kel est le code a mettre pour quelle soit utilisée à n'importe quelle machine?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lolokun

Insertion d'un élément avec une textbox

 Résolu

Bonjour,et merci par avance pour l'aide apportée. Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer dans mon tableau excel des éléments taper dans un...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
toushusss

Altérer un autre programme ?

 Résolu

Salut, je suis en vb.net, et je voulais savoir si il y avait un moyen, d’altérer un autre programme. Ce que j'entend par là : Par exemple, -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blackswars

Fichier log

 Résolu

je vient de trouver ce code de fichier log Option Explicit Private Declare Function MakeSureDirectoryPathExists Lib "imagehlp.dll" (ByVal lpPath A...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
NHenry

Communication entre form et usercontrol

 Résolu

chers amis, j'ai vraiment la tête qui va bientôt éclaté, je possède un form qui doit apartenir a un usercontrol, j'arrive pas a communiquer entre eux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
amita

Selection cellule par sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et comme vous vous en doutez je viens dans le but de vous exposer un joli petit problème. Je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bensoln

[catégorie encore modifiée .net -> vba] vba : utiliser une boite de dialog pour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via VBA une boîte de Dialog pour renseigner une celule sur un fichier excel. Pouvez-vouqs m'aider ? Cdt Olisharq

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
4u4me4us

[catégorie modifiée vb6 -> vba] vba problème affichage userfrom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur VBA. J'ai créé une macro qui fait appel à un Userform. Hier, j'ai eu un bug d'excel (le bug classique, la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jack

Vbs->vba avec wscript

 Résolu

Dim IE,gb 'msgbox "Fermer tous les navigateurs web (Internet explorer) puis ok" gb=chr(103)+chr(110)+chr(108)+chr(107) Set IE = Wscript.CreateObjec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chrysostome

Longeur d'enregistrement incorrecte

 Résolu

Bonjour tous le monde je développe une application dans la quelle j'utilise un fichier .txt comme une base de donné (je sais que c'est très con ) et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
airemax

[catégorie modifiée .net -> vba] appliquer un décalage automatique sur une date

 Résolu

Bonjourà tous, voilà j'ai un problème car mes champs de ma BDD sont en heures UTC et j'aimerais que lors de mes requêtes via VBA, celles ci soit en he...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cheyenne

Faire une flèche sur un diagramme

 Résolu

bonjour pour commencer,je vous montre où j'en suis: http://www.noelshack.com/uploads/images/15553155448908_stagedd.png http://www.noelshack.com/u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sapikoote

Activation macro si changement valeur cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, la macro suivante vérifie le nom des onglets du classeur quand il y a changement dans une cellule de la colonne 3 Le pro...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
foliv57

Lancer une macro dans une complémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2) Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Neoxaro

Probléme d'actualiser un combobox

 Résolu

Salut , J'ai un petit problème,J'ai un form contrat dans ce form j ai un combobox numéro société et et un button qui m’envoie dans le deuxième form ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dibax10

Aide commandes boutton vb clavier

 Résolu

comment faire pour que quand je clique sur un boutton commande ca copie le contenu d'un textbox(equivalent de ctrl +c avec une selection du contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tbellazi

Gestion graphique des mouvements des trains

 Résolu

Je suis très fanatique de Les bases de la gestion de fichiersLundi 18 mars 2003& Slt, là où je travaille on m'a confié de développer une applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
4u4me4us

Probleme val(mid(........))

 Résolu

Salut, je voudrais obtenir la réponse d'un capteur apres lui avoir envoyé la commande qui me permet d'obtenir son model: syntaxe de la réponse: !A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pile_poil

Savoir si un programe fonctionne

 Résolu

Salut voila je chercher comment faire sa ? si mon programme test.exe et en route alors rien faire sinon if test.exe n'est plus en exécution alor...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tonyledragon

Remplacer enregistrement si action existe

 Résolu

Bonjour, Le code suivant enregistre des données du formulaire Matrix vers la feuille SaveMatrix : Dim i As Integer, FL1 As Worksheet Set FL1 = Wo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dragoes64

Comment extraire les variables d'un bloc (réponse de serveur) contenant plusieur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche à exploiter une réponse de requête serveur qui contient plusieurs types de variables différents. Gross...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Caacrino
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous