Les discussions

Point???????

 Résolu

dans le sommaire il nous est dit vous avez x point à quoi serve les points?? et comment on en a? merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
thetoto52

Datagrid et .net

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai une datagrid et je voudrait empecher l'utilisateur d'appuier sur la touche DEL donc ma question est comment peut-on faire ?? j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
mik67

Sharpdevelop

 Résolu

Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!! Recement j'ai chargé le programme "SharpDevelop" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
sourrisseau

Collection avec des valiable structurée

 Résolu

peut t'on créer une collection avec une variable structurée (variable qui contient plusieur champ de type diférent). Si oui on peut me dir comment sv...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
thetoto52

Adodc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un datagrid lié avec un ADODC Je voudrais lister des infos rangées par mois J'ai donc lié l'adodc à une requête sous Access...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
tbbuim1

Catégories dans un contrôle

 Résolu

Salut, Quand on cré un contrôle, est il possible de rajouter des catégories de propriété (comme échelle, emplacement, apparence ...) Vince

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
VinceVG

Probleme avec lecture d'enregistrement dans un datagrid

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon probleme j'ai une base de données Test.mdb J'ai un progr vb qui est relié par adoTest un datagrid dgdTest relié a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
laurent30000

Gros problemes pour un affichage

 Résolu

Salut tout le monde Pour un projet de stage, on m'as demandé de faire un agenda en ligne avec date ET heures (d'ou le problemes) Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
otacon85

Probleme et question sur les listview!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque question avec un listeview. 1- est-ce que je peut avoir plusieurs colum, si oui donner moi un exemple comment ecrire dans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
DraaFil

Programmation

 Résolu

Bonjour, voici un bout de code qui imbrique 4 boucles for et 2 for each. le problème, c'est que les 2 boucles for i et j ne compte pas, elle reste à ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
crenaud76

Txt et excel vba

 Résolu

Boujour à tous, voilas j'ai un fichier txt qui doit avoir au moins 100000 carractère et je voudrait l'ouvrir sous excel en le coupant comme je veux....

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
steed12

Aide transmettre un message

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en VB.NET sous Visual Studio, quel est le moyen d'envoyer un message a un objet, par exemple j'ai crée un objet WebBrowse...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
shadow1779

List ftp

 Résolu

Bonjour, Je fait un mini explorateur ftp en vb6... le programme est presque terminer en fait, mais jai un léger probleme, je m'explique.. sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ShareVB

Barre outils vertical

 Résolu

salut à tous, juste une petite question comme ça: comment faire une barre d'outils verticale style photoshop ? merci monsieurlémouche

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
monsieurlemouche

Modification de fichier texte

 Résolu

salut, j'essaye d'ouvir, puis de modifier la première ligne d'un fichier texte et enfin de l'enregistrer en .net mais je ne trouve pas la commande à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ScSami

Erreur 91 : variable non défini

 Résolu

Bonjour, Débutant en vb, j'essaye de me connecter à une base oracle, la connection à l'air d'être ok, mais j'ai ce message d'erreur (pour la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Foggyboy

Insertion des boutons 3d dans une feuille vb6

 Résolu

je recherche un composant dans visuel basic 6,inserer des boutonts comme il y'en dans XP,moderne, mais je ne trouve pas,toute aide et la bvienvenue.m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
hamada760

Barre de menu vb.net

 Résolu

bonjour a tous Je crée un projet en vb net et j'ai un petit probleme : Je crée une barre de menu mais lorsque je lance le projet elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
tof008

Ajout d'un contrôle dans une frame

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à ajouter un Label dans une Frame, et ceci en code de manière dynamique. Je gère déjà le côté dynamique, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Gobillot

Connection mysql av visual studio net 2003

 Résolu

est-il possible de connecter une base de données MySQL avec du code visual basic net 2003 ? Je n'arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mourier2003

Petit probléme concernant le transfert de excel en fichier texte tout en respéct

 Résolu

je voudrai envoyer un fichier excel sur un fichier text tout en respectant un certain nombre de caractére maximum par catégorie et si ce nombre de car...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ben1664

Winsock - erreur 40006 ( oui encore )

 Résolu

Salut, je débute en VB et je voudrai faire un logiciel Client / Serveur ( une 10aines de clients ) où je voudrait que le client charge des frames au d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
TheFatrix

Wisock et erreur 40006 ( oui encore )

 Résolu

Salut, je débute en VB et je voudrai faire un logiciel Client / Serveur ( une 10aines de clients ) où je voudrait que le client charge des frames au d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
TheFatrix

Urgent : ado dao odbc

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un autre moyen qu'ADO et DAO pour se connecter à une vieille base de données en ODBC et récupérer un jeux de données (Reco...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
eldim

Afficher image internet dans picturebox

 Résolu

Salut ! J'aurai aimé savoir comment afficher une image, qui se trouve sur mon site, dans un picturebox dans mon prog sans a avoir a la télécharger ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Clad49

Redimentionner image

 Résolu

salut ! J'aurai aimer pouvoir redimentionner une image pour pouvoir ensuite l'enregistrer ! Kelkin serai m'aidé ? mici Clad

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
pcpt

Utilisation dune msgbox

 Résolu

Je voudrai pouvoir kité ou relancer mon jeu a la fin de celui-ci, dans une MsgBox de la forme |||| "Bravo!" et 2 bouton, un pour kité et un pour...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
wilvart

Changement d'email

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs semaine que j'essaie de changer mon email CodeS-SourceS, sans succès. J'essaie de passer d'une adresse aliceadsl vers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Saros

Site vb france

 Résolu

Bonjour JE suis nouveau sur le site , comment fait on pour accèder à cette rubrique : rubrique Imprimantes et "IMPRESSION DE CODES À BARRES SUR UN...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
econs

Vba fichier terxte séquentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte à récupérer (fichier d'un assez ancienne application). Or ce fichier ne comporte pas de chr(13) ou chr(10) , il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
ScSami

[vb.net] enregistrer bdd sous un autre format

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le DataSet sous forme d'une BDD (Exemple enregistrer le Dataset en .mdb) et si l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Botanique

Problème avec une base de données access

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le point suivant : J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS. J'avoue que c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
CanisLupus

Aidez moi s'il vousplais

 Résolu

Salut tous les programmeurs je veux vous demandez comment fair pour rendre un programe " .exe " un programe qui s'excute une seule fois merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
CanisLupus

Accès au cdrom

 Résolu

Bonjour, bonjour... Je désirerai savoir si il est possible d'empêcher l'ouverture d'un lecteur CD depuis VB(5). Merci d'avance Tomilliev

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Renfield

Je suis debutant en vba je voudrais faire gestion de talon de cheque merci de m

 Résolu

Bonjour a tous et bonne annee merci de bien voiloir m'aide je voudrais faire en vba sur userform un gestionaire de talon de chequiers exem...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
ScSami

Listbox dans excel

 Résolu

marcod59 Bonjour et meilleurs voeux, J'ai 2 Feuil. Sur la Feuil1 je voudrais mettre, sans passer par un userform, une listbox qui devra être rem...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
marcod59

Parcourir tous les dossiers d'un réseau !

 Résolu

Je voudrai savoir comment recuperer une liste avec tout les dossiers consultable sur un réseau !!! Je sais que des sources poster ici permet de parco...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
nico1610

Winsock encore et toujours

 Résolu

Salut je voudais savoir si je met le fichier Winsock.ocx dans le repertoire d'instalation de mon prog (j'utilise "instal creator" pour faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
fox94_7

Instalation dotnet sur media center

 Résolu

Bonjour et A N N E E Peut on installer visual basic .net sur l'OS Media Center et bénéficier de toutes les fonctionalités. Dans leur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
madbob

Messageboxbuttons.elyesnocancel

 Résolu

salut j'ai un prob avec un message box de type YesNoCancel j'ai fait le teste sur yes et no ca marche bien mais je veux lorseque je clique sur Canc...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
amylee1984

A lire

 Résolu

"Et se ke je peux ... ? " S'écrit "Est-ce que je peux ... ? " Parce qu'il s'agit du verbe être ! Je sais, ça n'a rien à voir avec le VB et o...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
CanisLupus

Pb allowzerolength dans la creation d'une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment pouvoir affecter la valeur AllowZeroLength lors de la création d'une table par VB, car en utilisant le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Sniper_Vgaerr

Probleme ligne de code

 Résolu

Bonjour ! Une erreur m'a affiché trop de ligne de code !!!! du coup je peux plus écrire de code dans ma page. Comment faire ??? help please!

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
StiriX

Ouvrir un son wav sans lancer de logiciel automatiquement

 Résolu

Bonjoir !! Je voudrais savoir s'il existe une fonction pour lancer un fichier wav comme le fait windows avec ses sons (demarrage, erreur, fermetur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
nagstef

Gestion objet.picture

 Résolu

J'ai récupéré une source contenant une classe. Cette classe nommé cMP3 contient la propriété Picture Pour moi cette propriété est équivalent à un o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
M51

Vb6 le graphisme en vb6

 Résolu

objet: svp j'ai teste en vb6 jai un probleme de cree un graphisme des tâches et deadline qui resemble le projet "cheddar" de systeme d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
DARKSIDIOUS

Scrollbar list box

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous et surtout une bonne santée Je voudrais savoir s'il existe un moyen de recuperer la position de la scrool bar d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
centaure59

Couleur d'un point

 Résolu

Bonjour, comment connaitre la couleur d'un point(pixel) je ne sais pas par exemple color.point(x,y) serait bien ou pas

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
ScSami

Comment mettre un mot de passe a un fichier texte?

 Résolu

je voudrai un document texte protéger par un mot de passe pouraige le faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jannoman

Pb de séparateur après la transmission de fichier .xls à fichier .csv pas un vb

 Résolu

Salut à tous, Voici un VB, '------------------------------------ Sub Macro1() ' Application.DisplayAlerts = False ChDir "C:\Fermat\rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
ScSami
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous