Pbs sous serveur cobalt et php ....

cs_whiteknight Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 13 juin 2003 à 13:06
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 13 juin 2003 à 13:17
Salut !

Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .

Donc voila mon blème c'est au niveau de l'authentification !
Elle marche parfaitement en local (sous easyphp et apache donc) mais lorsque qu'elle est en ligne nada rien des clopinettes ....on dirait que le formulaire ne se poste pas !

si quelqu'un à une idée ? y'a un truc précis à mettre ? on m'as dit que l'erreur proviendrai d'un param de confing du serveur mais lequel ? si quelqu'un à une idée merci de me répondre ....

Whiteknight ... a B/X Shipper !

3 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
13 juin 2003 à 13:11
si tu récupères des variables passées en paramètre directement par $nom_variable, et que la config de php ne le permet po, ça marchera pas.

dans ce cas tu peux récupérer les variables avec le tableau _GET :

$_GET[nom_variable] ou $_POST(nom_variable] si la requête a été effectuée en méthode post.

je ne sais pas si c vraiment le problème, mais essaie tjrs.

++

Re|V|inc
0
cs_whiteknight Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
13 juin 2003 à 13:14
Donc si je comprend bien j'ai 2 solution .. arrivé a activé les session php sur le servveur cobalt passé par get ..

Ok merci je vais essayer de mettre ca en place.

Whiteknight ... a B/X Shipper !
0
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
13 juin 2003 à 13:17
si je me suis pas trompé de problème, normalement ouais.

regarde chez ton hébergeur s'il ne te donne pas quelques infos supplémentaires.

++

Re|V|inc
0
Rejoignez-nous