Les discussions

Url shortener

Bonjour, J'aimerais utiliser l'api de cet URL shortener : http://qr.cx/api.php mais je n'y arrive pas. J'ai vu qu'il fallait envoyer une requêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Rom1sab

Problème champs obligatoire

Bonjour, j'ai un formulaire contenant 2 champs : un champ textarea et le deuxième de type file. le probleme est que tant que le champs de type ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour sur l'optimisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de considérer que je suis novice en terme d'analyse ^^ C'est une question concernant un code HTML ( Peut être que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
pwano

Update

Bonjour, mon problème est que j'ai pas réussit à faire les modifications sur la table le code 2 error syntaxe sql

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jordane45

Comment faire un système de commentaire

Bonjour, je veux élaborer un système de commentaire. Après une publication, les gents peuvent réagir à la publication en question. 1. j'arrive à af...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jordane45

[php+js] problème pour la création de nouvelle ligne dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Voila mon code:

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EnguerrandP

Récupérer la valeur de plusieurs checkbox

Bonjour, Je dois récupérer la valeur de plusieurs checkbox en même temps pour ensuite effectuer un traitement avec leur value toujours en php. N...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jordane45

[php+js]bdd + tableau html probleme lecture dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une interface pour la gestion des heures de travail sur les différents projets par employer. La fonction qui...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jordane45

Comptabilisation totale d'ip

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre pourquoi le script ci-dessous ne comptabilise pas TOUTES les ip. Quelqu'un a-t'il une idée? Merci : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Technopower

Monter un calendrier

Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau consulté les forums mais je ne trouve pas mon bonheur. Peut être que vous pourrez m'aider! bref v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jordane45

Requete sql update

 Résolu

Bonjour..je veut modifier un champ de table avec php ou j'ai créé 3 pages la première pour récupérer les données de table ,la deuxième pour la recuper...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Carouge10

Id auto incrémenté

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, j'utilise mon Id auto incrémenté dans l'affichage du plus récent au plus ancien de mes articles. L'article aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Julie

Projet

Bonjour, je suis etudiant je cherche une code source php pour mon projet gestion d'un bibliothèque ..

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
NHenry

Détection de code php obfusqué/malicieux

Bonjour, Y a-t-il un moyen/une méthode de détecter si un site web que je veux visiter contient un code PHP obfusqué/malicieux ? J'aimerais im...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mpmp93

Fonction setcookie()

Bonsoir, Je sollicite votre aide parce que je ne comprend pas le fonctionnement de la fonction setcookie() et aussi si on est en local est ce qu'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
NHenry

Problème de créer et écrire dans un fichier via php

 Résolu

Bonsoir , je cherche comment je peux créer un fichier et écrire dans ce fichier..j'ai essayé avec ce code mais ça marche pas. voila le code : pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ShirMi

J'ai un problème au niveau authentification

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la connexion si je me connecte autant que prof il me donne que le login ou le mot de passe incorrecte malgré...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jordane45

Petit projet

bonjour tout le monde, j'ai un petit projet sur la gestion d'une pharmacie avec le php/mysql mais je n'arrive pas a me retrouver pour creer le model e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jordane45

Problème de recuperation de id

Bonjour, je veux utiliser MODALBOX dans mon code mais je me trouve confronter à un problème de recuprération de id . j'ai 2 fichiers : page.php et...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
msi79

Problème d'inserion dans ma table

Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'exécute ce code il n'y a pas d'i'nsertion. voici le code

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
msi79

Caractères français

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir des caractères français dans mon formulaire mais rien ne va. J'ai ajouté le code ci-après mais je reçois toujours le texte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DuClas01

Un probleme dans ma source pour afficher une table

 Résolu

bonsoir a tous ! j'ai creer dernierement une page de stat de mon site et il fonctionne apparament corectement a se que je vois sauf qu'une erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rahim

Mysqldump

Bonjour, Voilà j'aimerais faire un backup de ma BDD, j'ai trouvé un script qui marche pas mal, à l'exception que cela ne me récupère que la stru...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ndubien

Problème pour afficher une entrée mysql

Bonjour, J'ai ce code : Vous êtes sur le profil de Quand je l'éxecute, $fname ne s'affiche pas. Comment faire ? Merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nustek

Problème dans ma boucle

 Résolu

je veux que le i de la boucle for soit initialisé par un nombre qui le résultat d'une requête. voici ce que j'ai tenté: // on crée la requête SQL $s...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jordane45

Compteur

Bonjour, je suis entrain de creer une application d'enchere... mon probleme ce comment creer un compteur en php lorsqu'on lonce le produit à l'ench...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jordane45

Trouver toutes les valeurs inférieures à 5

Bonjour, Voici l'exemple de ma table MySQL: Nom-------Lecture-------Grammaire-------conjugaison--------Production écrite.... Jean---------...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Comment faire entrer un fichier a la bd ??

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le type d'entrer d'un fichier dans une bases de donnée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samir

Messagerie interne sans bdd

Bonjour, Je reviens une fois de plus vous demander mon aide... J'ai télécharger se script tous beaux, tous prêt. Quand je le lance sur wampser...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

Enchere

 Résolu

bonjour je suis entrain de creer une application d'enchere ... lorsque le client doit saisir la login et password pour entrer a lenchere mais ça ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

Aide en codes

je vais enregistré un formulaire mais lorsque je clique sur le bouton enregistrer on met donne un message"41054 unknow "01" in field list" que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jordane45

J'ai un erreur au niveau de la page accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide on ce qui concerne mon projet creation d'une application qui fais la gestion de stock avec dreamweaver j'ai fais l...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordane45

Convertir une fonction javascript en php

 Résolu

Bonjour, $(function() { $('#inlineDatepick').datepick ({onSelect: function(dates) { var dateText = $.datepick.formatDate(dat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
EnguerrandP

Erreur que je ne peux résoudre !

Bonjour, j'ai toujours ce message lorsque j'essaie d'envoyer un courriel par un formulaire de contact en PHP. Warning: Variable passed to each() is...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordane45

Pouquoi mon update fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour la somme des stocks entrés dans la table stock mais la requète marche pas. je l'ai testé directement de phpmysadm...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
msi79

Récupérer une variable php5 dans du javascript

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'un attribut d'un objet en php5 de type $obj->attr à l'intérieur d'un code jquery pour y effec...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jordane45

Comment ecrier ma requète pour lier mes tables

 Résolu

Bonjour, voila . j'ai les tables : produits(id,nom_prod) commande(id,date,staut) ligne_commande(id,qte,id_com,id_prod) mon problème s'est de r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
msi79

Création d'un exécutable sur un projet php

Bonjour, merci pour l'aide que vous voudriez bien m'accordez. au fait j'ai un projet crée sur Dreamweaver avec le langage php. j'aimerais installer ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
amiyacine

Comment lier les données entre 2 pages php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide au niveau de mon code j'ai 3 page une login.php , processus.php et quiz.php je veux que le login sois affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
NHenry

Classement tableau

Bonjour, quelqu'un peut me coder un tableau comme celui-ci : http://trollpage.net/ranking Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
NHenry

Insérer un fichier d'extension pdf mysql

Bonjour, je suis en train de faire une page web simple permettant d'insérer un fichier d'extension pdf dans une base de donnée MYSQL , voila le script...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
NHenry

Chekbox de 0 a multiple choix

 Résolu

Bonjour, dans mon programme k'on je ne coche pas sur une réponse il me donne une erreur au niveau de la ligne courant comment faire pour résoudre se...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samir

J'ai besoin d'aide php5

Bonjour à tous les frères d'une valeur Si possible, inclure les éléments suivants: 1 - Connectez-vous sur le site 2 - Comment stocker des info...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jordane45

Exécuter un programme externe à partir d'un clic sur le bouton

Bonjour, est ce que c'est possible d'exécuter un programme externe (écrit avec le VB.net ) à partir d'un bouton html si oui quel est le code corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
NHenry

Mails et backoffice

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de consulter et envoyer des mails à travers son back office php??? tutos ou sources bienvenues .....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
rachidsysteme67

Comment faire le classement dans une matière d'une classe

Bonjour, je suis entreint de concevoir le bulletin d'une classe . j'arrive pas a faire le classement dans les matière de cette classe . j'ai calcule...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
msi79

[modifié] - test sur variables post

Bonjour, je suis debutant en php et bon j'essay de faire de petit progamme pour me faire plaisir mais comme je comprend pas trop bien je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jordane45

Changer chiffre en lettre

Bonjour, je cherche a changer de chiffre en lettre par exemple si je saisie 10 qu'on m'affiche dix en lettre comme resultat final merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jordane45

La diffusion des médias

Bonjour, j'ai un problématique au niveau des médias que je diffuse sur la page d'accueil. La page est constitué du (titre, article) et selon l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45

Probleme de base de donnée

Bonjour, svp j'ai essaye modifier le score et la date dans la base de donnée mais elle ne marche pas voila la parti du code echo "Your Score is $...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous