Les discussions

Accepter msie 5.5 et 6

Bonjour, J'ai un script php qui filtre les navigateurs... comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
pyranhaz

Passage d'un tableau dans l'url

Bonjour, Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
Dean

*** afficher seulement les news récentes ***

bonjour alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté. je voulai savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
kodiask

Musique ...

Bonjour @ tous ! Je voulais savoir s'il était possible de déterminer la longueur d'une chanson .. ex : miaou.mp3 => 3 min 12. Merci !! :big) Neo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Houzefa

Adresse invisible ?

Existe t'il un moyen php pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ? Par exemple quand on utilise : location.href="valide_com_info.php?cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
defkrie

Enntrée d un mot de passe

Bonjour! alors voila j' ai un petit pb 1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
nicolas66

Session multi url

bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Recup url avec parametres

UGH! Comment ca roule sur ce forum ????? J ai un petit pb ! Je voudrais récupérer l'url entière de ma page phpdans une chaine de caracteres, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
vincenteraptor

Selectionner une id dans une base de données

Voila mon probleme : J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Houzefa

Resultat d'une requete dans listbox

bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un list...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
vincenteraptor

Tutorial

Bonjour, je cherche des tutoriaux en francais et de bonne qualite. Qqn peut me renseigner ? The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
vincenteraptor

Vérif du delete

Bonjour à tous, je voudrais savoir comen il faut faire pour savoir si une requete delete s'est bien déroulée, pcq là jvoi pas ! Par exemple pr une re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
nicolas66

Simplifier une chaine

bonjour, je suis en train de faire un moteur de recherche et j'aimerais qu'il ne fasse pas la diférence entre 'e' et 'é' ou 'ê' ou 'è' ... existe-...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
petitstagiaire

Select ds un tablo avec un <tr> coloré sur deux

J'ai fait un SELECT* dans une table, je l'ai mis dans tableau, mais je voudrais, pour plus de lisibilité s'il y a un grand nombre d'enregistrement fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
MisterJAD

Sauvegarde d'une variable d'une fonction

J'aimerais en php sauvegarder une variable définie dans une fonction pour la réutiliser en dehors. Est ce que je peux faire ca en définissant la varia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Structure if

Salut a tous j'ai deux problemes 1\ j'aimerais que $mavariable soit égale a if(...){....;} . 2\ de plus j'aimerais: $tarifdif == $voir[tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
bricethenetman

Compilation et exécution à partir de php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme. merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
monsnow

Connexion intranet

nnc95 :-p SALUT ALL LE MONDE Salut bien ! j'ai un problème j'ai commençé a faire un intranet mais lors des connexions des autres postes il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
willowman

Requétes sur tables de bases de données différentes

Je pose quand même la question mais je pense déja connaître la réponse : est-il possible de faire une requéte faisant intervenir des tables de base...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Par koi je commence???

Salut tout le monde!!! c a ce moment ke vous dites: encore un newbie... et oui, j'aimerais commencer à apprendre le php, par koi me conseillez vous...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Nargzul

Comment afficher la boite "enregistrez sous..." svp!

C'est urgent! J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
mathieumg

Mysql et odbc (urgentissime)

Salut à tous. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial. Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Redirection

bonjour, Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen... J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Xml et php

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données XML dans une page PHP? $HTTP_POST_VARS ne marche pas... Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Dean

Parsing et performances ...

bonjour, je viens de reprendre un site web tout en php. son principe est le suivant : les pages html sont préparée sous formes de template que le cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Dean

Ch'ui désolé les gars mais...

Voila c mon premier taf et on m'a dit de créer un site web avec db ... Bon le site ca c passer sans pb mais voila que je download easyphp et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Hicks

Derniere page

Il y quelque semianes j'ai posté un message pour savoir comment récupérer la valeur de la dernière page visitée. On m'a indiqué $HTTP_REFER mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
mathieumg

Remplacer du texte

Bonjour, Vous l'aurez compris, je débute en PHP. Je bosse pour cet été et je dois faire un sitre interne a l'entreprise. Je voudrais créer un fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
DeepXtaZy

Execution de programmes externes

Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache). Mais rien n'y fait, ca ne marche pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Les dates c compliqué :(

Bonjour, je suis débutant en php, je me débrouille pas mal pour un début mais j'ai bloqué sur les dates et la j'ai trop cherché pour ne rien trouvé, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
vincenteraptor

Afficher une ligne d'une table mysql

Bonjours, bon bin une question de base toute con. Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Alferox

Selection multiple

Bonjour, Je voudrais faire une selection multiple de donnée. Mais la particularité que je cherche c'est que l'utilisateur puisse faire une selectio...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
jbardet

Javabean

salut je voudrai qu'est ce qu'un bean et son rôle dans une page jsp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Droits sur fichiers

comment dois je m'y prendre pour changer les droits sur les fichiers qui se trouvent sur le seveur web(free). Par ftp ca ne fonctionne pas... Et pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Help ! apache-php-windows+aol

Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 et AOL comme connection distante. Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Php f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Question !!!

Y a til un moyen de détecter ou de récupérer dans une variable le max_execution_time=30 par exemple en local (Maximum execution time of each script, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Update avec un input text

Salut a tous! Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma b...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Boutons radio

salut!! g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
eax

Serveur web

salut je voudrai savoir la définition d'un serveur web

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
Marneus Calgar

Codes postaux

salut! je cherche une table mysql avec tous les codes postaux de france et le nom des villes associées lol je sais c un gros travail, mais si qqun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
defkrie

Mini pb avec ereg_replace()

[Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et titre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
nicolas66

Url's

[Bonsoir à tous d abord, br Cette fois-ci g 1 pb pr le remplacement d une chaine de caractères : j aimerais remplacer [adress= blabla Bonsoir à tous d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
hicksman

Métacaractères...

Salut... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser les métacaractères dans un profil de recherche pour la fonction preg_match par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
hicksman

Tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!!

Salut, Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!! J'ai un petit (en fait plutot ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
piervs

Rechercher dans une chaine urgent pour m'aider ,????

8-) creagraphe 8-) http://creagraphe.fr.fm http://tchattez.fr.fm

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
defkrie

Aide hebergeur

voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot $dbunser $dbpass $url $chemin pour $dbpass je suppose que c'est le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Help ! au bort de la crise de nerf :-/

Salut... alors voila c code un truk et ca marhce pas :'( je racourci le code pour lecé just le problemme...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
ekinoks

Htmlspecialchars()

existe il une fonction qui fait la même chose que htmlspecialchars() mais à l'envers &eacute devient é, etc..... merci :big) Sylvain [[mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
eax

Aide pour hebergeur

bonjour tout le monde voila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicable mais le probleme c'est que moi j'ai toujours trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Avis sur un hébergeur ?

Bonjour , pourais je avoir votre avis sur cette hébergeur www.dp3306.biz cordialement, Fred

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fred89
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous