Les discussions

Select et update

Bonjour à tous, J'ai une zone dans laquelle il y a une date entrée (quand int(11) ) exemple de valeur dans la base : 1327904462 cette valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
314vbfrance

Récupérer date dans un datepiker

Bonjour je chercher depuis des heures comment récupérer la date d'un datepiker qui se trouve dans un des mes formulaire pour l'enregistrer dans une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
TychoBrahe

Probleme enregistrement avec combox

bonjour, voici le remplissage de mon combobox. $req = "SELECT CodeReg,LibReg FROM region" ; $result = mysql_query( $req ); $sql = ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
NHenry

Php_galerie photos

Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
filocheeric

Probleme configuration phpmyadmin

bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
NHenry

Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité)

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ov3rdoze

[aide] retour arrière ? "allopass " bug explication

Bonjour :-) Alors voilà j'ai un problème avec mon code allopass, Il fonctionne niquel mais j'ai un soucis, c'est un système de point (db ..) une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Julien39

Quel est le meilleur livre sur le php pour vous

Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
JJDai

Problème avec récupération $_post

 Résolu

bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma var...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TychoBrahe

Insertion dans la base

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un code php d'insertion dans une base de données Ajouter Formation ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TychoBrahe

Gestion dynamique du site

je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TychoBrahe

Warning: mysql_result ...

Bonjour à toutes et tous ! Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
homerH

La requête s'affiche a la place du resultat de celle ci

 Résolu

Bonjour, voila j'excecute une requête : $cat="SELECT `category_name` FROM `j17_virtuemart_categories_fr_fr` WHERE `virtuemart_category_id`=...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
syndrael

Un code php simple

 Fermé

salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
coucou747

Probleme de script e-mail + creation base de donné

 Résolu

Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fogamir

Problème avec les conditions, lors de l'identification

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
TychoBrahe

Mail au format html

Bonjour, J'ai un problème à l'envoie de mail au format HTML. Mon mail est parfaitement envoyé mais pas au format HTML, plutôt au format texte. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
TychoBrahe

Problème d'affichage d'une image à partie d'une bade de données mysql

 Résolu

salut, j'ai un petit soucis avec l'affichage d'une image stockée dans une base de données mysql voici le code $req = "SELECT * from images "; $...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maha1987

Carte dynamique

bonjour je souhaiterais créer un carte de ville ou une cible se deplacerait en fonction de la latittude et la longitude placée dans la base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rasolondrainibe

Session underscore avec internet explorer

Bonjour à tous ! J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session. Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE ! J...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
med0du035

Image de profil php

Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dvwyns

$_server

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de migrer un applicatif initialement sur php4 vers php5. La migration ce passait bien jusqu'à ce que je tombe sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
azeiroph

Insertion dans la base

bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ($code = newChaine(); //générer automatiquement le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
TychoBrahe

Base de données avec xml....

**** Bjr a tous, Quels sont les outils q je peut utiliser pour construire un site dynamique avec une BDD XML (html ,css ,xml ...) merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
TychoBrahe

Un explorateur php

Bonjour à tous ! Déjà, je m'excuse de poster ça ici, je ne savais pas ou le mettre, et comme je suis un débutant ... Pour la petite histoire -dont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcdu77114

Exporter un tableau dynamique vers excel

Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alouane2010

Extraire chaine de caractére dans url

Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cod57

Problème diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai problème avec mon diaporama. j'aimerai pour afficher plusieurs images provenant d'un même dossier sans taper image par i...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hbovy

Erreur dans mon code php

salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of und...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
msi079

Un probléme bizarre

s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme. logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php : Surf Ads - ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
syndrael

Flexi contact

Bonjour, dans le cadre d'un stage en webdesign, on me demande d'implémenter dans un formulaire un système de captcha (cherchez l'erreur...) équival...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Filizz

Comment faire un menu horizontal simple en php

chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
wassimachil

Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte

 Résolu

Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gb66

Erreur cannot use string offset as an array in

Bonjour j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
paranoise

Problème avec l'utilisation d'une boucle,condition et un booléen

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème depuis plus de 2 heures que j'essaye de trouver une solution à ce problème, j'essaye d'utiliser un booléen pour sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MoulouD1993

Recuperer meta data d un site ??

je cherche comme recuperer meta data d un video facebook youtube etc.. avec php

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cod57

Validation de formulaire

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mailliam

Code php

slt, je demande de l'aide pour le code qui permet de modifier un formulaire merci; cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stephelle

Bien utiliser mysql_query('set names utf8')

Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ghuysmans99

Mysql bloquer fichier

bonjour, existe-il une option qui permet de na pas afficher tel ou tel fichier lord de l'affichage des données " select ... Moins fichier a caché"...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ghuysmans99

Demande d'aide

slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
syndrael

Php interface

ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jmm241

Téléchargement de fichier de puis serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nouvinfo

Explication sur function

 Résolu

Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
TychoBrahe

Probleme pagination sur script recherche

Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un soucis pour faire une pagination. Chaque fois que je met un code de pagination cela m'affiche plus de 5000...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
McGyver59

Warning: session_start() [function.session-start]: cannot send session cache lim

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec :

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zzzzzz

Acceder a une page selon le input

 Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CWam22

Variable php dans mail format html

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l’intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tif27940

Demande d'information sur les bdd

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer des données déjà stockés dans une structure et de les enregistrer dans une autre stru...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
NHenry

Php5 et moteur de template "smarty"

Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
phpAnonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous