Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3001 - 3050 sur un total d'environ 32 800
  • creer un acces membre payant

Bonsoir a tous ! je voudrai savoir comment faire pour creer un espace membre avec acces payant exemple il s'inscrive avec un ptit formulaire ave...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 31 mai 2012
    3 réponses
  • probleme connexion ports

Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en loca...

bibou2811 | Dernière réponse : NHenry 30 mai 2012
    2 réponses
  • [Erreur]Page blanche[PHP Erreur]Page blanche Résolu

Bonjour, cette page :

brfrance | Dernière réponse : brfrance 30 mai 2012
    6 réponses
  • comment chercher un mot dans une fichier excel avec php

Bonjour, je cherche un code qui permet de trouver un mot dans une fichier excel avec php je essai avec ce code mais il m'affiche un msg d'erreur sui...

msek | Dernière réponse : abdoulax 30 mai 2012
    2 réponses
  • [Problème] Requête insert into Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim...

Healiste | Dernière réponse : Healiste 30 mai 2012
    5 réponses
  • besoin d'un script ajax svp!!!!

besoin d'un script ajax svp!!!! Messagepar falah19992 il y a moins d’une minute bonjour tout le monde, svp j'ai en train de construire un site we...

falah19992 | Dernière réponse : syndrael 29 mai 2012
    7 réponses
  • checkbox+panier Résolu

Bonjour à tous ! pour un projet j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller. Je m'explique : je doit suite à une recherche par score afficher un...

wasabis | Dernière réponse : abdoulax 29 mai 2012
    5 réponses
  • Grand probleme

Bonjour --- mon prb est resume dans : 1: Flux rss 2: SLIDER BON je veux inserer les images vient de flux rss dans mon slider mon probleme ...

cs_karouani | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mai 2012
    0 réponse
  • mysql_fetch_assoc

Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=...

moumenitaliano | Dernière réponse : moumenxavi 29 mai 2012
    5 réponses
  • xml et php Résolu

voila une partie de mon fichier XML NOVANCIA Bachelor http://www.mon-ecole-commerce.com/ecole-de-commerce/ecole-apres-bac/ecole-en-3-ans/bachelor-...

cs_karouani | Dernière réponse : karouani 29 mai 2012
    2 réponses
  • Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d

Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa...

jx53 | Dernière réponse : mailliam 28 mai 2012
    10 réponses
  • ajouter et supprimer avec des checkbox dans un tableau

bonjour tout le monde j'ai un tableau que je l'extrait de la base de donnée puis j'ajoute des checkbox devant chaque ligne mais le probleme ce que je...

hichamaouraghe | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mai 2012
    0 réponse
  • class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL

Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe...

cs_vtuykom | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mai 2012
    0 réponse
  • Migration de script très simple (1 requête Sql longue) => bAD gateway 502

Bjr, Voici mon problème J'ai un script php qui interroge une base sql server via mon réseau sur un serveur windows 2008 Ce script est en local...

cs_Mic91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 mai 2012
    0 réponse
  • google map

bonjour, je suis en train de développer une petite application et j'ai besoin d'afficher des endroits en utilisant google map, je sais pas comment fai...

fatmanajjar | Dernière réponse : inwebo 27 mai 2012
    1 réponse
  • Remplir un tableau à partir de la fin Résolu

Bonjour, Depuis peux, je me suis mis en tête de coder un site dans lequel j'ai besoin de remplir un tableau à partir de la fin, je m'explique. L...

Jeromedu79 | Dernière réponse : Jeromedu79 27 mai 2012
    3 réponses
  • problème de coïncidence des resultats de calcul su php

Bjr à tous mon problème est le suivant: j'ai une matrice php à 4 colonnes et 10 lignes contenant des nombres décimaux au dixième près. j'effectu...

rustaflyx | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mai 2012
    0 réponse
  • Array et session

Bonjour, Avant de vous poser mon problème, je voulais vous remercier pour toutes les informations et les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum....

astroma | Dernière réponse : Astroma 26 mai 2012
    11 réponses
  • plusieurs submit dans un seul formulaire Résolu

Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modifi...

smahaneAAI | Dernière réponse : smahaneAAI 25 mai 2012
    2 réponses
  • formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp Résolu

Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvan...

jbtv | Dernière réponse : galled 25 mai 2012
    4 réponses
  • code

s il vous plait j ai beusoin de quelqu un pour qui m aide a realiser le codage de manchester

i8bel | Dernière réponse : syndrael 25 mai 2012
    2 réponses
  • Mask binaire???

Bonjour, N'étant pas développeur et souhaitant rapidement faire une petite appli en PHP, j'ai une question. J'ai un appareil qui dispose d'une M...

cs_kraven | Dernière réponse : kraven 25 mai 2012
    3 réponses
  • Inscription.

Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod...

fogamir | Dernière réponse : fogamir 25 mai 2012
    1 réponse
  • recuperation des données Résolu

bonjour! je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table chai...

peligrosa | Dernière réponse : peligrosa 24 mai 2012
    2 réponses
  • mettre wamp en ligne via mon IP Résolu

Bonsoir a tous !! je sait qu avec wamp et mon adresse ip je peu voir mon site exemple normallement c http://localhost/monsite/index.php ...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 24 mai 2012
    8 réponses
  • MAJ automatique du nombre de jours de congé d'un employé

Bonjour, Je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous PHP/Mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment ...

hichamaouraghe | Dernière réponse : inwebo 23 mai 2012
    7 réponses
  • gestion d'emploi du temps automatique en utilise PHP et base de données accesse

svp

zianehouria | Dernière réponse : abdoulax 23 mai 2012
    3 réponses
  • Probleme requete sql en php

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Le code ci-dessous doit update des tarifs à une certaine id : Le problème est pour une id='2768',...

cs_davidmv | Dernière réponse : abdoulax 23 mai 2012
    3 réponses
  • Créer vignettes diaporama - rollover

Bonjour à tous! Je pose ici ma première question, en espérant ne me tromper ni de catégorie, ni de sujet, ni de forum etc. Je suis actuellement ...

maximedlv | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mai 2012
    0 réponse
  • [PHP] Aide à propos de Drupal 7

bonsoir je suis une jeune étudiante en informatique de gestion et je prépare mon projet de fin d'études mon sujet porte sur un site web dynamique qu...

mandarineorage | Dernière réponse : martinezlucil 22 mai 2012
    2 réponses
  • affichage

salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous: bon ; m...

peligrosa | Dernière réponse : peligrosa 22 mai 2012
    4 réponses
  • Modifier une date Epoch ( Ajouter un interval )

Bonjour. Je doit rajouter un laps de temps sur plusieurs date au format epoch. j'ai essayé sur un membre: update user set datefin date_add('...

cs_nwh | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mai 2012
    0 réponse
  • mail d'invitation fonctionne pas si le pseudo a des chiffres Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. Quand je veus invité quelqu'un sur mon site, et si mon pseudo comporte des chiffres, l'invitation ne part pas, qu...

pascal199 | Dernière réponse : Lyle56 22 mai 2012
    5 réponses
  • bulle info

BONJOUR je travaille en php et je cherche un bulle info css pour afficher dans lui des notifications merci

oussch | Dernière réponse : NHenry 21 mai 2012
    1 réponse
  • problème de permission Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/...

zeon71 | Dernière réponse : zeon71 21 mai 2012
    4 réponses
  • Problème balisage HTML

Bonjour à tous, J'utilise pour un projet TinyMCE pour les besoins du clients et je bloque au moment de récupérer le contenu html puisque celui-ci n...

bouquit | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mai 2012
    0 réponse
  • Message d'erreur

Bonsoir a tous! Je voudrais comprendre comment faire pour faire disparaitre le message d'erreur dans mon code ci-dessous. lorsque j'execute la page...

massbbc | Dernière réponse : NHenry 21 mai 2012
    4 réponses
  • Afficher variable dans textarea

Bonjour je veux afficher le contenu d'une varaible dans un textarea mais ça m'affiche aussi des balises html. Je ne sais plus comment les enlver, ...

cs_Joez | Dernière réponse : mailliam 20 mai 2012
    1 réponse
  • Le pseudo et email, est non controler

Bonjour. Depuit quelques jours, mon script ne controle plus si le pseudo ou l'email existe dans la basse de donnée (que avant cela fonctionné) Merci...

pascal199 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mai 2012
    0 réponse
  • Tournoi de tennis Roland Garros

j'ai besoin du code source de la gestion de tournoi Roland Garros en PHP et d'une base de donnée en Mysql! Si vous avez envoyer le au plus vite poss...

realvonjy | Dernière réponse : syndrael 20 mai 2012
    4 réponses
  • Uploader une image

Bonjour , je débute en php ,j'ai commencé à créer mon site et c'est dans le formulaire d'inscription que je sèche ! Alors voilà dans mon formulaire i...

caramel50 | Dernière réponse : caramel50 19 mai 2012
    3 réponses
  • parcours et affichage d'un tableau (récursivité?) Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : .....

cs_mickael56100 | Dernière réponse : mickael56100 19 mai 2012
    2 réponses
  • affichage de tableau dynamique depond de selection de liste selection dynamique

svp je voudrais afficher un tableau dynamique dépend de la sélection de liste de sélection mon code est mais je ne peut pas lier la valeur sélectionne...

cs_nana999 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2012
    0 réponse
  • validation d'inscription par l'admin

Bojnour a tous je n'arrive pas a faire la validation manuelle par l'administration en php/mysql voila comment j'ai réfléchi: ..... l'étudiant ...

moumenxavi | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2012
    0 réponse
  • Le mail d'invitation ne part pas si le pseudo du membre a des chiffres (comment

Un lien vers notres site serras ajouter à l'invitation onglet" href="AAA.php"> \" align=\"center\"> ---- " align="center">Email d...

pascal199 | Dernière réponse : NHenry 19 mai 2012
    2 réponses
  • problème

Bonjour les amies je suis en train de développer un site avec Dreamweaver, quand j'enregistre un fichier après la modification je tombe sur un messa...

hassen87 | Dernière réponse : NHenry 18 mai 2012
    6 réponses
  • gestion des notes des etudiants

bonjour, j'ai trop besoin des codes sources en php pour gerer les notes des etudiants, et generer leur bulletins.les etudiants aussi quant a eux auro...

richishimwe | Dernière réponse : syndrael 18 mai 2012
    8 réponses
  • Problème pour colorer les lignes de mon tableau en fonction du resultat d'une co Résolu

mon code: $result= mysql_query("SELECT * from resultats"); /*requette*/ echo"\"; for($i=0;$i

bibou2811 | Dernière réponse : bibou2811 18 mai 2012
    5 réponses
  • tableau dynamique

bonjour svp j'ai un problème j'ai crée une liste de sélection dynamique a une table 'a' puis j'ai aussi sur la même page une table dynamique a la t...

cs_nana999 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mai 2012
    0 réponse
  • creation d'un moteur de recherche php dans bdd

Bonjour a tous ! je recherche quelqu un qui pourrai m'aidé à créé un moteur de recherche du type Recherche par : Titre ...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 17 mai 2012
    37 réponses