Probleme fichier

Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 12 juin 2003 à 10:56
Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 12 juin 2003 à 13:49
Bonjour,
j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):
lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lignes, je copie tout d'abord tout le fichier dans une variable, puis je recherche la ou les lignes, ensuite, avec un jeu de variables, j'arrive à supprimer les lignes. ensuite, arrive mon problème:
Pour vider complètement le ficheir, je l'écrase avec un fichier vide puis je recopie tout ma variable pour recréer le fichier en entier.
Le problème : quoique je fasse, il ma met toujours pleins d'espaces en début de fichier (j'utilise pourtant trim() et la variable en elle meme ne semble pas avoir d'espaces inutiles.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
12 juin 2003 à 11:58
Salut

efface le fichier plutot que l'écraser c plus propre, ton probleme vient peut etre de la

unlink($nomfichier);

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
12 juin 2003 à 13:49
Effectivement, ça marche, pourtant j'avais testé cette façons de faire avant et ça marchait pas... c"est bizarre, mais bon, je vais pas me plaindre maintenant que ça fonctionne =)

Merci!
0
Rejoignez-nous