Les discussions

ça m'énerve

Bonjour a tous, de l'aide serait pes de refus, j'utilise php depuis quelque moi et j'adore ce langage, alors en ce moment je crée un intranet pour un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Dean

Problème de refresh

FatBoy JE cherche à savoir comment rafraichir une page php à partir d'une autre page tout en gardant les variables (textbox). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
FatBoy

Aide :)

salut voila je dois utiliser php mais j'aimerais connaitre les noms des soft qui permette de travailler le php qui pourrait inclure apache et oracl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Dean

Y'a personne sur ce forum :(

Je suis suir le forum VB et PHP. Mais alors sur le forum PHP y'a rarement quelqu'un. Vous avez une autre adresse ou c'est simplement qu'il y a peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
skrol29

Des salsh dans les variables issues de formulaire -> grrrrr

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que PHP (ou bien le protocole HTTP) ajoute des slashes (/) devant certains caractères commes le guillement simple...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Romuald

Boucle

voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
booth

Fonction php

Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ??? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
Dean

Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06

Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Piolo

Passage de variables

bonjour à tous, je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas. en gros. if ($id=='') {include("ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
moudj

Remplacer un lien dans un fichier html

Salut je dois modifier l'url d'un lien dans un fichier html. Je fais ca : if(is_writeable($cheminAbsoluPage)){ $fic=fopen($cheminAbsoluPage, "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Dean

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. help :)

Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
SmallToad

Fusion php-html-mysql : votre avis ?

Bonjour, Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL. Le principe : une page HTM...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Dean

Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule

Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php. Faut t-il écrire ou b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
Warwick

Nv site avec des source php

Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez dépos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
skrol29

Text to variable

---> FrenetiCode hello a tous .. voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
Freneticode

Longueur de chaine...

Bonjour! En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
Romuald

Générer des miniatures avec gd 1.6

muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous! ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
Dean

Thumbnail en php ?

Salut à tous Je voudrai savoir s'il est possible de générer une miniature (thumbnail) de résolution inférieure d'une image uploadée sur le serveur, t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
vegetaline

Cherche un hébergeur pour mon site !

Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizaweb Je voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
vegetaline

Securite lors d'un upload

j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire . Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
erich10

Select mysql par date

Bonjour le monde Je voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Help help sur un script

Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas: $rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'"; if (!($resultat = mysql_query($r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dean

Connexion à une base de données paradox !

Bonjour ! Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !... Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
orelien

Aide débutant en php

voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40); foreach(&a as &s) { print"Valeur courante de \$a: $s\n"; } Le problème est que le saut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
guidal

Excel...???

bonjour, je cherche à afficher une grille excel modifiable (et donc réenregistrable) pour faire des mises à jour via un site web. Le truc c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
OriOn

Comment charger une page distante ...

Voila! je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
Rmoummed

Cryptage

Salut, je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
guidal

Probleme insert mysql

Bonjour, j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
booth

Piece jointe avec fontion mail

Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
kevin39

Préchargement d'images

Bonjour à tous, pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant. Et ensuite d'affecter ces i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
kevin39

Créer un fichier txt

j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/ mon script ressemble a ca ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
OriOn

Actualisation

Est-il possible que, par exemple, une base de donnée s'actualise à chaque heure précise et qu'à chaque fois qu'elle le fait une variable (de la bd) se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
OriOn

Créé 1 zip avec un file

salu beh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier) mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Romuald

Charger une page d'un autre serveur dans une variable

Voila!!!!!!!! je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Rmoummed

Insérer des données dans une bd sur la fermeture d'une page

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
guidal

Nombre d'entree dans la base

j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faire Help my please!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
g0belin

Sa bug

Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240 --------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2002 par
g0belin

Date probleme

comment faire pour incrementer une date de x jours??? je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!! date("d-m-Y")+1;

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
Romuald

Limite de caractères??

Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères :question) Merci d'avance... Josué Clément josue-clement@...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
Romuald

Cookie et fonction

Salut, j'ai un cookie qui a cette gueule : $panier[paris] $panier[newyork] etc Puis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres da...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
Romuald

Liens en php

Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avec les liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu compte c'est ke ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
pheno

Envoyez un mial en html

Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
OriOn

Trouver le dns du style chello.fr du client

Bonjour.....c nul part sur le net!!! Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!! j'ai ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
geniasoft

Opendir

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir une boite de dialogue via open DIR et de pouvoir selectionner plusieur fichier dedans (touche co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Marvin2k2

Pitier

Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
genfert

Juste mysql !!!

Salut !! Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un h...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2002 par
OriOn

Concaténation de nom de variables !

Concaténation de nom de variables ! bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle : J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2002 par
fil

Pb nom de fichier lors d'un upload

Salut, J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input typ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
guidal

Maider maider.........................

Je voudrais savoir comment faire pour executer un programme sur le serveur(linux) à partir de php. merci @+ cédrik Viva le révolution Linux!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Romuald

Tutorial

salut, je connais absolument rien en php pour l'instant et je cherche une bonne doc pour bien debuter. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
lpikachu58
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous