Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ??? merci d'avance...
Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a...
bonjour à tous, je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas. en gros. if ($id=='') {include("ad...
Salut je dois modifier l'url d'un lien dans un fichier html. Je fais ca : if(is_writeable($cheminAbsoluPage)){ $fic=fopen($cheminAbsoluPage, "...
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façon Ca marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a e...
Bonjour, Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL. Le principe : une page HTM...
Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php. Faut t-il écrire ou b...
Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez dépos...
---> FrenetiCode hello a tous .. voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!...
Bonjour! En résumé : j'ai créé une page de format pdf, (en php), avec un tableau qui est renseigné par une bdd, le problème que je rencontre est de ...
muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous! ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu...
Salut à tous Je voudrai savoir s'il est possible de générer une miniature (thumbnail) de résolution inférieure d'une image uploadée sur le serveur, t...
Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizaweb Je voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() ac...
j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire . Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l...
Bonjour le monde Je voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep es...
Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas: $rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'"; if (!($resultat = mysql_query($r...
Bonjour ! Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !... Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci beaucoup...
voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40); foreach(&a as &s) { print"Valeur courante de \$a: $s\n"; } Le problème est que le saut...
bonjour, je cherche à afficher une grille excel modifiable (et donc réenregistrable) pour faire des mises à jour via un site web. Le truc c'est qu'...
Voila! je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index...
Salut, je suis nouveau dans le monde du php je viens de mettre en place sur mon site une gestion de login mais je rencontre un probleme lorsque je ...
Bonjour, j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête ...
Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci
Bonjour à tous, pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant. Et ensuite d'affecter ces i...
j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/ mon script ressemble a ca ...
Est-il possible que, par exemple, une base de donnée s'actualise à chaque heure précise et qu'à chaque fois qu'elle le fait une variable (de la bd) se...
salu beh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier) mer...
Voila!!!!!!!! je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.co...
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection ...
j'ai besion de savoir combien j'ai d'entree dans ma base sql mais je sais pas comment faire Help my please!!!!
Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240 --------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----
comment faire pour incrementer une date de x jours??? je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!! date("d-m-Y")+1;
Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères :question) Merci d'avance... Josué Clément josue-clement@...
Salut, j'ai un cookie qui a cette gueule : $panier[paris] $panier[newyork] etc Puis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres da...
Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avec les liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu compte c'est ke ...
Que faut t'il utiliser pour envoyer un mail en HTML???
Bonjour.....c nul part sur le net!!! Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!! j'ai ret...
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir une boite de dialogue via open DIR et de pouvoir selectionner plusieur fichier dedans (touche co...
Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu...
Salut !! Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un h...
Concaténation de nom de variables ! bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle : J'ai d...
Salut, J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input typ...
Je voudrais savoir comment faire pour executer un programme sur le serveur(linux) à partir de php. merci @+ cédrik Viva le révolution Linux!!!!...
salut, je connais absolument rien en php pour l'instant et je cherche une bonne doc pour bien debuter. Merci d'avance
Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog ! Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vai...
Salut, $dbserver = "localhost"; ok ça c ok $dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ? $dbpass = mot ...
Bon sa serais pour savoir un truc. Alors se que je voudrais faire c a partir d'un champ écrit par l'utilisateur et après avoir appuyer sur le bouton ...
Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table. Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement...
JE FAIS SA:$requete2"UPDATE membre SET cle $id WHERE LIKE '%$login%'"; ET SA ME DIS SA: Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax...
A l'aide Pour upload!!! Quand quelqun veut uploader un zip sa dit: Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file...