Formulaire et list box

overider Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 13 juin 2003 à 22:14
overider Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 14 juin 2003 à 03:19
je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list box

de plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer dans mes tables apres certain traitements

merci d'avance

2 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
13 juin 2003 à 23:04
salut

pourrais tu donner un exemple car la g pas tout compris :)

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
overider Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
14 juin 2003 à 03:19
en fait au nvx donnes g une base qui gere de tutoriaux
donc g une entité tut, une entité cat et une associaation concerner (dont la clé primaire est la concatenation des clé des entité qui joint la relation).

an niveaux graphique je vaux une page qui me permets de l'affichage des tut selon la catgorie (c'est la partie mods en fait.

je voudrais une combo contenant le nom de tut en label et l'id en value . le changement de ce combo devra mettre a jour les autres donné affiches .

ca je veux aussi l'affcichage des categories qui sont deja associés a ce tut aisi qu'une listbox a chooix multiple pour associer une nouvelle categorie le tout couronner par un beaux boutons pour la mise a jour

voila
j'espere avoir ete assez clair.
0
Rejoignez-nous