Les discussions

<???>

Bonjour. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire un menu déroulant style "XP" en PHP ? Merçi d'avance Yelis32 :question)   \    \ ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Yelis32

Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre

bonjour, merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant. il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
JEROMAX

Fichier htaccess

Bjr, Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
JEROMAX

Onchange, javascript probleme de lien avec des parametres

Bonjour, voila : echo""; echo"function on_change(){ window.location.href = "stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_mar...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
sebastienbro

Comment visualiser le php sur mon pc

Slt je ss nouveau sur le php Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Yelis32

Php et l'evois de mail

Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année. J' ai un petit problème... J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
mehdibou

Lien avec variable php

bonjour kelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervant echo "";

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
sebastienbro

Problème de redirection

Bonjour à tous, je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
kwak

Récupération du contenu d'une table mysql en php

Bonjour, dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc. Actuellement se trouvent dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
BSide

Ordre de tri ??!

Bonjour, Tout juste debutant en php, je viens de recuperer un script permettant de lister toutes les images d'un repertoire afin de mettre leur nom...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
benxen

Boîtes à liste + php + mysql

Source en PHP avec base MySql J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...) J'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
booth

Récupération d'informations contenu dans une page web

Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée? bonne annee 2003 a tous

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
booth

Session

Bonjour, Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
lan0sic

Variable passed to reset() ... merde !

Bonjour . et bien là c'est la merde, j'ai mis en place une source de statistique qui s'appel les visiteurs v1.2 ces script fonctionnait tres bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
fcdconnect

Encore mysql

je veut tjrs effacer la 2eme ligne... $requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2"; ne marche pas... $requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2"; ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
wonesek

Socket:réponses?

Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets. Lorsque ma demande est simple: "GET / HTTP/1.0\n\n" tout se passe bien, mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
magicyoda

Header

Bon j'ais un probleme avec les headers je n'arrive pas l'envoyer le header header("Content-Length: ".filesize($dos)-$taille); Je comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
booth

Pb de listage dynamique de dossier ...

tout d'abord bonjour à tous :) je suis nouveau ici :) donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
caviar

Trouver mon erreur !

Voila mon code qui doit me permettre de comparer des nombres entrés par l'utilisateur à la page précédente et ceux contenus dans un fichier .txt. l'or...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
tonyo

Concour php?!?

Salut, Ça serait le fun qu'il aille un concour PHP. Le concour serait évidement sur le code et non sur l'interface. Je ne sais pas si Orion tu pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
Dean

Premier pas et pb avec phpmyadmin

voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique, comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
SmallToad

Redirection depuis un popup

bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier regis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
apz

Connexions mysql multiples

salut j'ai des pb avec des connexions multiples en mysql: je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
SmallToad

Tester lien

Bonjour, j'ai besoin d'un script pour tester si un lien http est valide ou pas. Ex. Je tape http://phpcs.com dans une champ de texte et ilme retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
jeca

Mysql

$requete = "DELETE FROM $acc"; je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme) $requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
jeca

Php gallerie photo depuis un autre site web

Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
mehdibou

Count() plante

je veux faire un reucs dans le style $Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'"; $nb_com=count($res2= mysql_query($requete...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
CouB

Pb de requête

Rebonjour à tous, encore un petit problème: j'ai une table Clients contenant NoCli et LibCli, mais NoCli est en auto_increment. Alors suis-je obligé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
fatNugly

Boite à liste conditionnée par une autre boite

Source en PHP avec base MySql J'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...) J'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
olive59

Problème de compatibilité de script

Bonjour, J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Chris54

Header location

salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
apz

Problème syntaxique sous php

Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
mehdibou

Problème de lien

Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis: sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
kwak

Comparer une date saisie avec une date mysql

Salut, je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql. et aussi j'aimerais pouvoir a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
yann2

Problème de requête

Bonjour, je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
kwak

Creer un liens permettant de downloader un groupe d'image

OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc: J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
french4u

Lecture d'un dossier...

Voila mon "problème": Dans le dossier ci-dessous, il y a des images nommées: smile1.gif, smile2.gif, ... smile8.gif j''ai écrit le script ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
jeca

Ressource id #2

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #". je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve. merci Lanosic

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
lan0sic

Compteurs gratuits

Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Jejedev

Inverser l'ordre d'affichage

Je voudrais afficher le contenu d'une table par rapport a un des variables. Mais g un pb, je n'arrive pas a afficher en haut de ma liste l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
CouB

Page

Bonjour, Comment savoir qu'elle est le nom de la page? Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Yuleesize

Autre truc mysql...

sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait : $requete = "SELECT mail FROM olly"; $truc = mysql_query($requete)...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
mehdibou

Mysql

j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !! je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa... je c juste sa : $host="sql.fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
vbtom

Double

voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
lan0sic

Mise en forme html

Je m'explique : J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php. Les données sont saisies via un formul...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
CouB

Formulaire et smtp ?

heu je suis un peu largé : j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
connect

Incluce fichier text et lien mailto...

et bien une petite question : j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
connect

Lien caché

je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autre ex: le mec arrive sur aaa.php et dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
mehdibou

Editeur text pour mail

bjr je realise une application mailing list Pour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2003 par
mehdibou

Compter les chiffre d'une colonne dans mysql

Bonjour, Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd ----- 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
mehdibou
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous