Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir la page qui s'ouvre lorsque j'ouvre le site
Bonjour, J'ai du code dans lequel j'utilise explode : $fieldSepar=chr(9); $IP = 0; $HD = 1; $curFile = fopen( $fileName, "r"); while (!fe...
Bonjour à tous. Voici un petit moment que je suis bloquée ... je ne suis pas du tout experte, alors veuillez m'excuser si ma question à l'air futil...
Bonjour, Voici mon problème : - J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS. - Lors du paiement, un s...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à...
Bonjour, J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP. J'envoie des listes vers un module d'impression...
je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.
salut je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant: // aprés la connexion $req1="select id_c from classes where ...
bonjour, je recherche des personnes, qui aime coder des beau site web en php et qu'il ne charge pas les prix de la tête. envoyer moi un email à web...
Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page ...
Salut, J'ai migré il y a quelque temps un poste de dev de PHP 5.2 vers 5.3.0 Hormis les modifications relativement importantes à apporter au code,...
Bonjour à tous, J'ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a...
Bonsoir à Tous, Je cherche depuis plusieurs jours à supprimer un ou plusieurs enregistrement dans ma base mysql table 'membre' et je n'y arrive pa...
Bonjour, J'utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu'au jour où j'ai dû ajouter un dossier su...
Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net u...
bonjour voici mon code Photographies de la communes .jpg" width="500" height="300"> ceci afficher donc comme je le...
bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les lie...
lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupèr...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai une erreur mais je ne met pas le doigt dessus, voyez ci-dessous voici l'erreur trouvé : Warning: mysql_...
Salut à tous, j' ai un problème, j' ai créer un espace membres avec MySql, et je voudrais savoir comment faire une page suivi de commandes, que chaque...
Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de sessio...
bonjour soit le code comment afficher et récupérer le NOM de la variable pour ecrire la variable a est 5 (sans mettre "a" en dur !!) merci
bonsoir, en fait, pour mon projet de fin d'etudes je doit realiser un site web de e-learning mais le probleme c'est que je sais pas d'ou commencer.si...
Hello, Un mystérieux espacement de la taille d'un s'ajoute au debut de ma page En regardant le code source de l'index, j'ai: nic...
Bonjour, Je souhaite enlever tout ce qui ce trouve entre crochets [] (inclut). Voici mon problème : $chaine="blabla blabla[truc truc] machin ...
slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base ...
Bonjour, je voudrais, sur un site, créer un champs texte dans lequel l'internaute tape son mail, reçoit un lien qui le renvoie à une autre page du...
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis que le serveur qui héberge mon site est passé en PHP5. Le script suivant qui sert à interroger une base mysql ne ...
Bonjour, Ce bout de code permet d'effectuer un upload d'image le tout sans rechargement de la page (via la balise iframe), tout semble fonctionner c...
Allez hop, on ne va pas poser de question Programmation ici. J'hésitais à poster dans le Bar mais je risque de ne pas toucher les premiers concernés....
Bonjour, J'aimerais ecrire dans un fichier en php. Est-ce possible?Comment faut-il faire car il y à les caractères "?>" à la fin? Merci de m'aider.
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer le contenu d'une table de ma base de données. est ce qu'il possible de les récupérer???...
Bonjour :) J'ai récemment installé PHP5 sur mon serveur Windows 2003/IIS6. Tout fonctionne bien, sauf l'extension CURL J'ai bien activer l'exte...
Jaimerais savoir si il aurais une facon de metre une protection a un aplication programmer avec visual basic... ??? puis si quelqun aurais une source ...
BOnjour, J'essaie depuis quelques jours de me connecter à une base de donnée en local mais je n'y arrive pas. Je fais exactement ce que l'on me met...
Bonjour, J'ai un fichier sous ce format 14366,1,56.9,704,0.411326 14366,2,56.2,703,0.0322821 14366,3,57.5,688,0.181508 14366,4,57.6,...
Bonjour, Je cherche un moyen pour piocher aléatoirement une image sur internet à partir d'un mot clé. En fait, automatiser en quelque sorte ce q...
bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de ODBC(mySQL) en xls? merci beaucoup
Hello, je cherche des infos sur ce genre de chose $this->server = new COM('WMSServer.Server'); Je cherche a recuperer le nombre d'autiteur d'...
Bonjour à tous, voici un bout de mon code, il me met un parse error sur la derniere ligne . Et je ne comprends pas pourquoi. Surement due aux {} d...
Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-star...
Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélect...
Bonjour tous le monde moi jaimerais avoir de l'aide je cree des programmes mes jaimerais me faire une petite protection bon enfaite ce que je voudrais...
bonjour, j'ai un souci dans mon code html et j'spére que quelqu'un aura une idée voila je fais une recherche à l'aide d'un formulaire et j'affi...
Bonjour à tous, Lorsque je veux rediriger ma page vers une autre, l'ancre dans l'url n'est pas prise en compte. D'après ce que j'ai pu comprendre l'a...
Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. -----------------------------...
bonsoir a tous je ne peux plus ouvrir de fichiers WPS les convertisseurs works ont disparuent comment les rétablir Merci
Bonjour à tous Lorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. ...
Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les ...
salut, il m'arrive un truc bizarre ! j'ai un serveur dédié chez ovh, qui tourne sous php 5.1 (donc les filter_var, il connait pas le bougre !) ...