Les discussions

Définir la page d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir la page qui s'ouvre lorsque j'ouvre le site

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zpef

Curiosité avec explode

Bonjour, J'ai du code dans lequel j'utilise explode : $fieldSepar=chr(9); $IP = 0; $HD = 1; $curFile = fopen( $fileName, "r"); while (!fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
weabow

Récupérer url et faire correspondre dans base de données

Bonjour à tous. Voici un petit moment que je suis bloquée ... je ne suis pas du tout experte, alors veuillez m'excuser si ma question à l'air futil...

neigedhiver

Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

Bonjour, Voici mon problème : - J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS. - Lors du paiement, un s...

zpef

Diaporama aléatoire avec timer

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
neigedhiver

Compatibilité mac

Bonjour, J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP. J'envoie des listes vers un module d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
neigedhiver

Problem d'affichage des donnees

je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kohntark

Code

salut je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant: // aprés la connexion $req1="select id_c from classes where ...

sabrinatsp

Demande de personne pour coder du php !

bonjour, je recherche des personnes, qui aime coder des beau site web en php et qu'il ne charge pas les prix de la tête. envoyer moi un email à web...

salasalasala

Compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans bdd)

Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ju0123456789

Php 5.3 vc6 x86 en tant que service win 64 ?

Résolu

Salut, J'ai migré il y a quelque temps un poste de dev de PHP 5.2 vers 5.3.0 Hormis les modifications relativement importantes à apporter au code,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kohntark

Enregistrer l'ip des visiteurs de son site

Bonjour à tous, J'ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeanclod13

Formulaire de suppression

Bonsoir à Tous, Je cherche depuis plusieurs jours à supprimer un ou plusieurs enregistrement dans ma base mysql table 'membre' et je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jb25350

Include d'un menu

Bonjour, J'utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu'au jour où j'ai dû ajouter un dossier su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
neigedhiver

Agenda déroulant en flash

Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net u...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
neigedhiver

Comment faire une galerie d'image

Résolu

bonjour voici mon code Photographies de la communes .jpg" width="500" height="300"> ceci afficher donc comme je le...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Malamute7

Probleme avec l'url

Résolu

bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kohntark

Problème réception données d'un formulaire de contact

lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupèr...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kohntark

Bonjour, petit soucis une erreur bete je pense

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai une erreur mais je ne met pas le doigt dessus, voyez ci-dessous voici l'erreur trouvé : Warning: mysql_...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kohntark

Suivi de commandes en php

Salut à tous, j' ai un problème, j' ai créer un espace membres avec MySql, et je voudrais savoir comment faire une page suivi de commandes, que chaque...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kypon

Session php

Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de sessio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gign55

Afficher le nom de la variable

bonjour soit le code comment afficher et récupérer le NOM de la variable pour ecrire la variable a est 5 (sans mettre "a" en dur !!) merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
slhuilli

Creer un site e learning

bonsoir, en fait, pour mon projet de fin d'etudes je doit realiser un site web de e-learning mais le probleme c'est que je sais pas d'ou commencer.si...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
neigedhiver

Mysterieux espacement sur ma page

Résolu

Hello, Un mystérieux espacement de la taille d'un s'ajoute au debut de ma page En regardant le code source de l'index, j'ai: nic...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
neigedhiver

Ereg_replace et expression réguliére

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever tout ce qui ce trouve entre crochets [] (inclut). Voici mon problème : $chaine="blabla blabla[truc truc] machin ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Valentino

Affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données

slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jcoq6340

Maileur

Bonjour, je voudrais, sur un site, créer un champs texte dans lequel l'internaute tape son mail, reçoit un lien qui le renvoie à une autre page du...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
miltonxavier

Passage de php4 à php5: script ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis que le serveur qui héberge mon site est passé en PHP5. Le script suivant qui sert à interroger une base mysql ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gaisavoir

Mise a jour des variables sessions après un