Cannot add header information

cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 13 juin 2003 à 12:33
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 13 juin 2003 à 18:03
bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\log2.php:9) in c:\program files\easyphp\www\home.php on line 23

pourent kellque ligne plus au je fait la meme chose et sa marche tres bien je comprend plus j'espaire que vous allé pouvoir m'édé voila le debu de mon code

<?php
session_start(); // Démarage de la session OBLIGATOIRE
//$slogin = login de l'utilisateur
//$spass = pass de l'utilisateur
if ($loginutilisateur <> $slogin or $loginutilisateur =="")
{
Header ("Location: login2.php"); // alors ici ca marche ipecable
exit();
}
if ($passutilisateur <> $spass or $loginutilisateur =="")
{
Header ("Location: login2.php"); //ici aussi ca marche ipec
exit();
}

include('connect.inc');
$connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
$base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
$table="select * from sondage where login='$slogin'" or die ('impossible de demender la rekette pour table');
$result=mysql_query($table) or die ('imposible de selectionner la rekette');
if (mysql_numrows($result) == 1)
{
Header ("Location: sondagee.php"); //voila c ici que ca merdouille pourtent tout ma l'air bon...
exit();
}
?>

4 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
13 juin 2003 à 13:07
salut!

ton problème signifie que tu écris qqchose dans le fichier connect.inc, ne serait-ce qu'un retour de chariot.

header ne peut plus être utilisé une fois que tu as envoyé des données au navigateur...

++

Re|V|inc
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
13 juin 2003 à 14:11
C.A.D ? comment je peu fére pour remédié a ce problemme ?
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
13 juin 2003 à 14:38
Salut

C'est simple la tout 1ere ligne de ta page doit etre

<?php
session_start();

Rien avant meme pas une ligne blanche sinon c mort, ça plante

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
13 juin 2003 à 18:03
cette question est celle qui revient le + svt sur ce forum........

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
Rejoignez-nous