Téléchargements quotidiens CODES SOURCES

Laurent00777 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 20 févr. 2004 à 11:33
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 20 févr. 2004 à 11:48
Bonjour NIX,

Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!!

Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel...) comme beaucoup d'autre, télécharger les codes sources un par un tous les jours avec la réactualisation de leurs commentaires me prends beaucoup trop de temp...
Et le temps c'est de l'... du travail !!!...encore et toujours plus de travail... ;-))).

Pour éviter que les téléchargements soient trop long et réduisent le temps de leurs (et de mes) développements (-configurations-analyses-nettoyage-mise à jour...) ainsi que du développement de nouvelles sources inexistantes pour CODES SOURCES dans tous les langages, voir nous les rendent prévisible mais impossibles à développer faute de temps [ on dirait une des pub pour IBM...;-))... ], sera-t-il prochainement possible d'avoir un bouton nous permettant de télécharger en un click toutes les nouvelles sources du jour (avec tous les langages) et avec leurs pages de présentation-commentaires ?

Enfin, un autre bouton serait bien utile et publicitaire (nous fidèliser encore plus à CODES SOURCES en archivant tous ses anciens emails, qui contiendraient chacun la commande MISE A JOURS des Commentaires des sources de SA liste quotidienne) qui nous permettent de télécharger au format HTML (et ainsi mettre à jours de notre coté) leurs commentaires? toujour en un click (pour plusieurs source).

Ces 2 options limitteraient aussi les problêmes liés aux connexion, saturations coté client.

Un grand merci pour tout ce qui est déjà fait.

LaurentC

1 réponse

perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
20 févr. 2004 à 11:48
Puisqu’on en est aux améliorations !!!
Se serais sympas de supprimer de la base de donné toutes les questions de plus de 30 jours qui n'on pas eu de réponses car je supporte mal quand je fais une recherche de trouver un sujet qui m'intéresse mais qui n’a pas de réponses
De plus ça rendra le site plus rapide

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
Rejoignez-nous